Bouquet Platinum Offert mais rien n'est disponible

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fonzie
Messages : 251
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 18:42
Localisation : Nc 100 Mb

Bouquet Platinum Offert mais rien n'est disponible

Message par fonzie » sam. 21 juin 2014, 20:51

Bonsoir

J’espère être dans la bonne rubrique

En fait j'ai reçu un mail pour une offre spéciale "abonné fidèle..." pour la mise en clair du bouquet Platinum durant un mois entre le 16/6 et le 16/7
A ce jour je ne vois rien venir, j'ai pourtant éteint la box, fait une recherche des chaines ...

Auriez vous des infos avant d'appeler la HoTLine ?

Merci pour votre aide
Matériel : La Box (fibre 100 Mb + Castelt CVB38Z4

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 22 juin 2014, 18:25

Bonjour,

Tu vas dans ton espace client et tu réactives tes droits. Pour cela, tu signales un problème TV et tu te laisses guider.

Bonne journée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
fonzie
Messages : 251
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 18:42
Localisation : Nc 100 Mb

Message par fonzie » mer. 25 juin 2014, 11:23

Bonjour

Merci pour votre aide.

Bon j'ai fini par appeler NC, le téléconseiller n'a rien pu faire et a demande au support d'intervenir.
Ils viennent de me rappeler et ils m'ont que le bouquet Platinum qu'ils m'ont offert pour un mois ne disposait pas des chaines cinéma ????

Bon je veux bien, j'ai pas insisté pourtant Cine + frisson, Evasion, Emotion font bien parti du bouquet d'autant que sur le visuel ces chaines sont misent en avant.

Bref pour mes 14 ans de fidélité j'ai Brava HD pour un mois .... Youppiiiiii

:lol: :lol: :lol: :lol:
Matériel : La Box (fibre 100 Mb + Castelt CVB38Z4

Avatar du membre
simontia83
Messages : 71
Enregistré le : lun. 09 juin 2014, 15:48
Localisation : Numericable 100 Mega

Message par simontia83 » mer. 25 juin 2014, 11:49

je te conseille de contacter une nouvelle fois le service client car moi j'ai eu 2 mois le bouquet platinium offerte et le bouquet cinema ete bien present.

oxie
Messages : 35
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 11:48
Localisation : Champs sur Marne

Message par oxie » mer. 25 juin 2014, 11:57

Bonjour,
tu n'aurais pas 2 décodeurs par hasard ?
J'ai eu le même tour : ils avaient activé le bouquet sur la mauvaise carte. Un coup de fil au support a résolu le problème.
NAS Sinology DS213

Avatar du membre
titi0669
Messages : 116
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 16:06
Localisation : numericable cannes la bocca

Message par titi0669 » mer. 25 juin 2014, 17:22

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Tu vas dans ton espace client et tu réactives tes droits. Pour cela, tu signales un problème TV et tu te laisses guider.

Bonne journée.
8o)
moi c'est le passe découverte qui m offrais pendants 1 mois pour fêter mes 2 ans anciennetés a ce jour malgré 2 réactivation de mes droit par l'espace client toujours écrans noirs les chaines qui complété mon bouquets power family
tv Led 4K samsung 55Q90R
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700

Répondre