Tête de réseau de l'Hay les Roses

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » sam. 26 avr. 2014, 15:08

Cela fait maintenant des années que cette TDR est plus que saturée, et aurait dû être remplacée.
Les disparités par rapport aux autres TDR sont de plus en plus importantes : chaines OCS absentes, nouvelles chaines de la TNT absentes, chaines toujours en SD alors qu'elles sont en HD sur le reste de la France, et des perturbations permanentes liées au réseau sous-développé qui est totalement dépassé.
Je ne parle même pas des 200 Mega, je suis encore dans une zone 30 Méga.
Je rencontre les mêmes problèmes depuis des mois, la cellule expert est bien informée de la situation, mais aucune solution ne peut être envisagée, car techniquement il faut remplacer la TDR.
Ce qui est scandaleux dans l'attitude de NC, c'est le silence total sur ce sujet, et de faire payer le même tarif pour des prestations lamentables.
Un constat doit maintenant s'imposer : pour faire avancer les choses rapidement, faire une pétition regroupant toutes les "victimes" de cette TDR !!! Car il est clair que si on attend une évolution de la part de NC, rien ne sera fait
:evil:
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.

Doomlike2
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 11:32
Localisation : L'hay les Roses-la TDR maudite

Message par Doomlike2 » sam. 26 avr. 2014, 18:57

La Box Extra - Cablebox HD multi TV - Dreambox HD800 - Optoma HD91 - Sony HX800

Doomlike2
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 11:32
Localisation : L'hay les Roses-la TDR maudite

Message par Doomlike2 » sam. 26 avr. 2014, 19:02

L'Haÿ les Roses, Rungis, Cachan, Fresnes et le Kremlin-Bicêtre vous etes concernés
La Box Extra - Cablebox HD multi TV - Dreambox HD800 - Optoma HD91 - Sony HX800

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » sam. 26 avr. 2014, 19:38

Je viens de poster sur le forum pétition.
Il faut que tous les abonnés concernés comprennent qu'ils doivent absolument adhérer à la pétition, sinon rien ne changera, et NC continuera à faire la sourde oreille, et facturer plein tarif l'abonnement qui n'est pas à la hauteur des engagements..... N'oublions pas que NC a une obligation de résultats !!!!
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 26 avr. 2014, 20:10

Bon comme celui là fait un peu doublon avec la pétition que vous avez crée, je ferme celui-ci et vous continuez là bas : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 447#271447
Image

Verrouillé