remboursement caution

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

remboursement caution

Message par aquatica » lun. 27 nov. 2006, 21:36

Bonjour,

J'ai rendu mon secondeur décodeur que j'avais fin septembre en agence, et à ce jour toujours pas de nouvelles.
Je sais que Numéricable est frileux quand au remboursements mais dans mon cas ayant toujours un abonnement principal chez eux il peuvent très bien faire un avoir sur facture.
Combien de temps faut il compter pour être rembourser après restitution du matériel ? 2 mois ? 3 mois ? plus ?

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Re: remboursement caution

Message par TheThief » lun. 27 nov. 2006, 21:49

aquatica a écrit :Bonjour,

J'ai rendu mon secondeur décodeur que j'avais fin septembre en agence, et à ce jour toujours pas de nouvelles.
Je sais que Numéricable est frileux quand au remboursements mais dans mon cas ayant toujours un abonnement principal chez eux il peuvent très bien faire un avoir sur facture.
Combien de temps faut il compter pour être rembourser après restitution du matériel ? 2 mois ? 3 mois ? plus ?
La loi prévoit 3 mois maximum. Après, tu as le droit d'appliquer les intérêts légaux jusqu'à la restitution de la somme.

Buss
Messages : 95
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 20:45
Localisation : Besançon (enfin juste à côté!)

Message par Buss » lun. 27 nov. 2006, 22:07

Pour ma part avec Noos, j'ai dû attendre 5 mois!

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Re: remboursement caution

Message par oleander » lun. 27 nov. 2006, 23:01

aquatica a écrit :Bonjour,

J'ai rendu mon secondeur décodeur que j'avais fin septembre en agence, et à ce jour toujours pas de nouvelles.
Je sais que Numéricable est frileux quand au remboursements mais dans mon cas ayant toujours un abonnement principal chez eux il peuvent très bien faire un avoir sur facture.
Combien de temps faut il compter pour être rembourser après restitution du matériel ? 2 mois ? 3 mois ? plus ?
Ils t'ont ptet fait un avoir commerciale sur facture comme tu dis. vérifie tes 3 dernières factures, sinon, renvoie leur une photocopie de ton bon de restitution !

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » lun. 27 nov. 2006, 23:47

Non non il n'y a rien comme avoir sur facture, j'ai vérifié avant de posté ici :roll:

Bon, si 3 mois maxi je verrais sur celle de décembre et je bougerais en janvier si c'est toujours pas fait :twisted:

C'est pénible ça franchement............

Gustav
Messages : 44
Enregistré le : mar. 19 août 2003, 19:26
Localisation : Fin fond de l'Auvergne ex St-Germain en Laye

Message par Gustav » mer. 29 nov. 2006, 09:03

J'ai rendu le décodeur le 20 juillet dernier et retrouvé ma caution seulement le 20 novembre par lettre chèque, par conséquent c'est 4 mois qu'il leur faut en ce moment.

Répondre