Power Plus Cinema (300 chaînes)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
toulonnais
Messages : 18
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013, 16:20
Localisation : Numéricable-SFR - Toulon (83)
Contact :

Power Plus Cinema (300 chaînes)

Message par toulonnais » lun. 02 déc. 2013, 20:15

Bonsoir,

Aujourd'hui je suis passé dans la boutique de Toulon pour avoir accès au replay des chaînes Ciné+ et le VOD Illimité, car il me manque ces deux options dans mon offre "Power Plus Cinema (300 chaînes)"...

Il m'a dit de le faire par tel car lui ne pouvait le faire, je téléphone (j'avais déjà téléphoné il y a 1 mois et à la place d'avoir eu ce qui me manquait, j'ai été abonné à OCS) :(

La femme au tel me dit que c'est pas normal, elle me passe le service technique qui me fait une mise à jour de ma carte...mais toujours pas accès au replay...

...je rappelle et on me dit que c'est OK puis on me repasse le service technique qui au bout d'un moment me repasse le service commercial pour qu'à la fin la femme me dit de couper LaBox et du coup notre conversation...là j'attends 30 minutes sur TF1 et toujours pas mon replay Ciné+ :(

Je vais voir sur mon compte Internet et toujours pas de replay, mais abonné à OCS et BinInSport et à la VOD FilmOTV GRRRrrrrrr

Je rappelle un poil énervé, mais toujours courtois, là le mec me dit qu'il a enlevé FilmOTV (alors que sur le net il est toujours présent)...il me dit d'attendre...et d'un coup je me retrouve sur le serveur vocale pour payer sa facture! J'ai raccroché! :(

Du coup comment faire pour avoir le replay des chaînes Ciné+ et la VOD Illimité qui est compris dans le pack Cinéma Premium ???

Et pourquoi à la boutique et au téléphone ils sont incapables de le faire, de comprendre et d'y arriver !!! :( à la fin je vais avoir un abonnement à 10 000 euros et toujours pas de replay :(

HELP HELP HELP
LaBoxFibre de SFR : TV Start + Extra TV Power + Home by SFR + Abo 4G Carrée 5 Go.
HP Pavilion p6725fr 27" - Windows 10 Pro.

bipbip74
Messages : 147
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 23:57
Localisation : ANNECY

Message par bipbip74 » lun. 02 déc. 2013, 21:40

bonsoir,

power plus cinéma est un ancien bouquet qui n'est plus vendu et qui n'intègre pas le nouveau pass cinéma premium (à 12 euros) mais le pass cinéma qui existait à l'époque (à 10 euros) c'est à dire sans les replays ciné+ et vod illimitée.

Je suis dans le même cas que toi : j'ai power+ ciné et pas de replay ciné+ ou vod illimitée
Box 4k THD Série limitée 30ans SFR

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » lun. 02 déc. 2013, 22:05

Bonsoir,
Voir sur le forum Numericable ces sujets dont je donne des extraits :
matt.o

Client Numericable
Bonjour,
Pour info mon Tchat de ce matin :
Ma question :
Abonné à l’offre Power+ciné, j’ai le message sur Cine+ à la demande : « votre abonnement ne permet pas d’accéder à ce service… » que faire pour y accéder ?

Reponse :
Souraya : Après consultation de votre dossier . Je constate que votre abonnement n'est pas compatible avec le replay cine+

Moi :Alors que faire ?

Souraya : Vous devez changer d'offre vers une nouvelle ou prendre le pass Cinéma Premium à 12€ par mois

Souraya : Seule le bouquet de Power + extra vous permet d'avoir accès à cette option à 76.90€. Sinon vous pouvez prendre l'offre Power à 44.90€ et ajouter le pass cinéma premium à 12€
http://entraide.numericable.fr/threads/ ... %2B+cin%E9
Malheureusement pour l'offre Power+extra c’ était faux .
11/06/2013, 17h41
Hocine Numericable

Employé Numericable
Pour répondre à la question, les PASS VOD et le replay de ciné+ à la demande inclus dans le PASS CINEMA PREMIUM ne sont pas inclus dans l'offre POWER+ EXTRA.
http://entraide.numericable.fr/threads/ ... %2B+cin%E9
Une chose est sûre pas ciné + à la demande ni de pass vod dans Power + ciné .
Je les ai en ce moment grâce au pass ciné premium gratuit pendant 2 mois.
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
toulonnais
Messages : 18
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013, 16:20
Localisation : Numéricable-SFR - Toulon (83)
Contact :

Message par toulonnais » lun. 02 déc. 2013, 22:15

Merci pour vos réponses...

Justement le mec de la boutique m'a dit qu'il pouvait pas le faire car je descendait en gamme, ce qui est faux puisque d'après lui j'allais payé 2 euros de plus...ce qui est encore faux puisque là je paye 64,90€/mois et que j'aurais payé 12 ou 14 euros de plus avec le muti tv et 1 décodeur de plus! Donc pourquoi il l'a pas fait...

Après au mois de juillet je me suis fait arnaqué (ballot pour un geek comme moi) ils m'ont offert le Pass Passion (juste la chaîne histoire, puisque les autres je les avaient déjà) et l'arnaque c'est que ça m'a ré engagé jusqu'en juillet 2014 :(

Donc, si je comprends bien, je ne peux rie nchanger avant cette date ou prendre le pass ciné + premium à 12 euros/mois juste pour avoir le replay et la vod (puisque j'ai déjà toutes les chaines ciné)!

Faudra que j'arrête de les noter 10/10 et "très bon" au questionnaire de fin, car là je trouve cette situation vraiment nul, c'est à ce moment là que je regrette CanalSat :(
LaBoxFibre de SFR : TV Start + Extra TV Power + Home by SFR + Abo 4G Carrée 5 Go.
HP Pavilion p6725fr 27" - Windows 10 Pro.

phil92400
Messages : 17
Enregistré le : mar. 09 juin 2009, 20:40
Localisation : Numericable

Meme probleme

Message par phil92400 » mar. 03 déc. 2013, 08:54

Bonjour,

Il m'est arrivé à peu près la meme chose ces derniers jours. Je suis abonné Power+Cinema et j'ai recu un mail me proposant Cine+ Premium pendant 1 mois. Il etait precisé que cela incluait Cine+ à la demande et la boutique VOD associée.

La seule difference avec mon abonnement est donc le Replay et la VOD et ils n'ont pas été activé.


Après appel au 3990, on me dit que l'activation a été faite et qu"après avoir relancé LaBox je doit rester sur TF1.

Conclusions:
- Aucun droit d'activé
- Notification de changement de contrat où Ciné+ est ajouté à ma configuration existante
- Ré-engagement d'1 an

Le courrier vers le service client est déjà parti
Réseau Courbevoie - LaBox - Power+Cinema (+ Option Sport + OCS/BiS)

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » mar. 03 déc. 2013, 12:50

Comment se fait-il que des abonnés à Power + Cinéma n'accèdent pas à Ciné + à la demande alors que moi, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, j'y arrive très bien depuis la maj du portail de juin dernier (je parle bien du replay, pas du pass svod illimité).
A partir d'une chaîne Ciné + quelconque (au début, ça ne marchait qu'avec Ciné + Premier), j'appelle le bandeau de zapping (flèche supérieure du pavé central) et je clique sur la flèche gauche.
En fait, c'est l'un des deux modes d'accès classiques aux replays. Il est vrai que l'autre, celui qui passe par home et débouche sur le tableau général des replays, aboutit à une vignette Ciné + à la demande en grisé, inopérante.
Cette particularité est un peu troublante mais après tout, qu'on y accède par une porte dérobée et non par la grande porte, qu'importe, pourvu qu'on y accède !
Ceci étant, je pense depuis le début - et aujourd'hui plus que jamais - que cette prestation complémentaire de la fourniture des Ciné +, ne fait que répondre à une obligation contractuelle de NC et je me fais fort de le démontrer si nécessaire.
J'aimerais quand même avoir confirmation que nous sommes tous, abonnés Power + Cinéma, logés à la même enseigne. Dites-moi si ma procédure fonctionne chez vous.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mar. 03 déc. 2013, 14:03

Bonjour,
appelle le bandeau de zapping (flèche supérieure du pavé central) et je clique sur la flèche gauche.
Merci lilian pour cette info . Hélas ça ne marche pas sur la HD Box.
Ou fait il avoir le bandeau VOD qui s'affiche parfois mais pas en ce moment ?
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 03 déc. 2013, 15:46

Bonjour,

Pour rappel, vous pouvez réactiver vos droits par l'espace client.

Cela prend 5 minutes.

Bonne journée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » mar. 03 déc. 2013, 15:52

@matt.o
Je n'avais pas réalisé qu'il existait des abonnés Power + Cinéma non détenteurs de LaBox. Evidemment, le mode d'accès que j'ai décrit n'est pas transposable pour eux (moi-même, je n'y arrive pas avec ma HD Memory dans le cadre du Multi TV).
Ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas droit à la même prestation.
Attendons la réaction des abonnés par LaBox et s'ils ont tous accès, comme moi, au replay, je ne vois pas comment NC pourrait refuser la régularisation de la situation des autres et de la tienne en particulier.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Avatar du membre
toulonnais
Messages : 18
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013, 16:20
Localisation : Numéricable-SFR - Toulon (83)
Contact :

Message par toulonnais » mar. 03 déc. 2013, 17:32

Lilian a écrit : Dites-moi si ma procédure fonctionne chez vous.
Cool! ça fonctionne ;) Merci pour cette astuce :) c'est déjà çà! de gagné !!!

dlvb31 a écrit :Pour rappel, vous pouvez réactiver vos droits par l'espace client.
J'ai pas trouvé, c'est où ?

... ... ...

Et pourquoi, ayant désactivé le Pass VOD FilmoTV (j'ai reçu le mail de confirmation) et il est toujours noté comme activé !?!
LaBoxFibre de SFR : TV Start + Extra TV Power + Home by SFR + Abo 4G Carrée 5 Go.
HP Pavilion p6725fr 27" - Windows 10 Pro.

Répondre