Pertes Chaines HD avec Module CAM (Eurosport HD, Bein Sport)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » sam. 02 nov. 2013, 19:20

super , as-tu fais une manip particulière ( activation chez NC ) ou tu achète direct et ça marche , je serais intéressé ?

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
TomTomTom92
Messages : 34
Enregistré le : sam. 28 juin 2008, 16:57
Localisation : Boulogne Billancourt (92) ex. Noos Freq. : 139 125 Réseau : 64 779

Message par TomTomTom92 » sam. 02 nov. 2013, 19:59

gufau a écrit :Content pour toi, en plus sur une tv différente de Loewe :D
Je me demande si je vais pas essayer aussi...
Vrai vrai plaisir... N'hésite pas !
Panasonic TX-P55VT50 - Mini-décodeur Numéricable - HD Box (resté dans la boite)
Utilisez Linux Ubuntu

Avatar du membre
TomTomTom92
Messages : 34
Enregistré le : sam. 28 juin 2008, 16:57
Localisation : Boulogne Billancourt (92) ex. Noos Freq. : 139 125 Réseau : 64 779

Message par TomTomTom92 » sam. 02 nov. 2013, 20:01

micheldelyon a écrit :super , as-tu fais une manip particulière ( activation chez NC ) ou tu achète direct et ça marche , je serais intéressé ?

@+
Je viens de te répondre sur le forum de Numericable... 8o)



Au moment de l'achat, j'ai donné mon numéro de carte et mon numéro d'abonné.
Le gus a téléphoné à Numericable.
En l'enfichant la première fois, mon Panasonic a mis à jour le module !
30 minutes sur TF1 HD
Deuxième mise à jour un peu plus longue
Bonheur intégral...
Panasonic TX-P55VT50 - Mini-décodeur Numéricable - HD Box (resté dans la boite)
Utilisez Linux Ubuntu

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » sam. 02 nov. 2013, 20:06

ok merci , j'ai vu

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

gufau
Messages : 83
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009, 10:29

Message par gufau » sam. 02 nov. 2013, 20:40

TomTomTom92 a écrit :Ô miracle !

Bonjour à tous,

je viens d'acheter un mini-décodeur Numéricable (129€) chez :
TARENTELLE
40 av. de la Bourdonnais, 75007 PARIS
Téléphone: 01 45 51 42 03
Il a pris la place de mon powercam dans mon plasma Panasonic et, ô miracle, je viens de retrouver toutes mes chaînes HD, canal + inclus.

Je suis ravi

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Pas évident à trouver sur leur site.
Tu as été sur place pour l'acheter ? le recherche google ne donne pas grand chose pour en trouver à l'achat :oops:

Avatar du membre
TomTomTom92
Messages : 34
Enregistré le : sam. 28 juin 2008, 16:57
Localisation : Boulogne Billancourt (92) ex. Noos Freq. : 139 125 Réseau : 64 779

Message par TomTomTom92 » sam. 02 nov. 2013, 21:10

gufau a écrit :
Tu as été sur place pour l'acheter ? le recherche google ne donne pas grand chose pour en trouver à l'achat :oops:
J'ai téléphoné à une demi-douzaine de revendeur Loewe jusqu'à tomber sur eux...
Panasonic TX-P55VT50 - Mini-décodeur Numéricable - HD Box (resté dans la boite)
Utilisez Linux Ubuntu

JCL
Messages : 65
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 16:39
Localisation : Plaisir

Message par JCL » sam. 02 nov. 2013, 21:29

Bonne nouvelle, maintenant reste à savoir comment le module se comporte dans un TV avec enregistreur incorporé, permet t il à la fois regarder une chaine et enregistrer une ou plusieurs chaines en même temps, si ce n'est pas le cas c'est moins intéressant.

Avatar du membre
TomTomTom92
Messages : 34
Enregistré le : sam. 28 juin 2008, 16:57
Localisation : Boulogne Billancourt (92) ex. Noos Freq. : 139 125 Réseau : 64 779

Message par TomTomTom92 » sam. 02 nov. 2013, 21:39

JCL a écrit :Bonne nouvelle, maintenant reste à savoir comment le module se comporte dans un TV avec enregistreur incorporé, permet t il à la fois regarder une chaine et enregistrer une ou plusieurs chaines en même temps, si ce n'est pas le cas c'est moins intéressant.
Sur mon Panasonic, j'ai mis un DD externe, et je dois regarder ce que j'enregistre, sauf si tuner (TNT si DVB-C) différent de ce que j'enregistre.
Panasonic TX-P55VT50 - Mini-décodeur Numéricable - HD Box (resté dans la boite)
Utilisez Linux Ubuntu

JCL
Messages : 65
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 16:39
Localisation : Plaisir

Message par JCL » sam. 02 nov. 2013, 23:19

TomTomTom92 a écrit :Sur mon Panasonic, j'ai mis un DD externe, et je dois regarder ce que j'enregistre, sauf si tuner (TNT si DVB-C) différent de ce que j'enregistre.
C' est bien ce que je pensais, même si ton Pana possède un double tuner DVB-C pour pouvoir regarder autre chose que ce que tu enregistres, les modules CAM, y compris le Loewe à ce que tu confirmes, ne permettent pas de décrypter deux chaines à la fois ... alors c'est râpé.

C'est la grosse différence avec les démo libres genre VU+ ou Xtrend, dans lesquels on peut glisser la carte NC dans un slot séparé sans avoir recours à aucun module, car le décryptage est effectué par un softcam. Seule cette configuration permet d'enregistrer plusieurs chaines cryptées à la fois, et de regarder en plus un autre programme, tout comme avec La Box. Il faut rappeler que la réception par câble offre cet avantage par rapport au satellite, de pouvoir alimenter plusieurs tuners DBV-C à la fois en passant par un splitter, la puissance du signal fournie par NC est suffisante. Et tout ça indépendamment de la TNT gratuite fournie par NC, qui peut alimenter le tuner DVB-T du TV et arrive par le même coax.

J'attend avec impatience le résultat des essais que va faire <b>qo_0b </b>lorsqu'il aura reçu son module Loewe et l'aura mis dans un VU+, ça m'étonnerais beaucoup que ça marche différemment, mais qui sait, rien n'empêche de croire au Père Noël.

Pour revenir au sujet, reste que le module Loewe est une alternative simple pour continuer d'avoir les chaînes HD sans passer par le déco NC, mais avec les limitations constatées.

Avatar du membre
TomTomTom92
Messages : 34
Enregistré le : sam. 28 juin 2008, 16:57
Localisation : Boulogne Billancourt (92) ex. Noos Freq. : 139 125 Réseau : 64 779

Message par TomTomTom92 » mer. 06 nov. 2013, 19:31

Bonsoir à tous...

finalement, je déchante un peu :( :(

Après quelques jours d'utilisation, ma télé a beaucoup de mal à décrypter les chaînes.
Je dois zapper entre 0-10 minutes pour pouvoir mettre en place le décodage des chaînes HD.

J'ai l'impression que la durée est aléatoire.

Je ne sais pas ce qui déconne...
* ma télé
* le mini-décodeur
* ma carte numéricable

C'est super pénible.

Personne n'a d'idée ???
TomTomTom92 a écrit :Ô miracle !

Bonjour à tous,

je viens d'acheter un mini-décodeur Numéricable (129€) chez :
TARENTELLE
40 av. de la Bourdonnais, 75007 PARIS
Téléphone: 01 45 51 42 03
Il a pris la place de mon powercam dans mon plasma Panasonic et, ô miracle, je viens de retrouver toutes mes chaînes HD, canal + inclus.

Je suis ravi

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Panasonic TX-P55VT50 - Mini-décodeur Numéricable - HD Box (resté dans la boite)
Utilisez Linux Ubuntu

Répondre