Pertes Chaines HD avec Module CAM (Eurosport HD, Bein Sport)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » dim. 27 oct. 2013, 12:34

gufau a écrit :Tu as des réf précises, on sait jamais ...
En fait il y en a bien déjà quelques uns sur le marché (VU+ est donc un peu en retard à ce niveau), mais je ne saurais t'affirmer que ça fonctionnerait...

http://www.xoro.de/produkte/dvb-c/

http://www.topfield-europe.com/de/01_pr ... odukte.php

https://www.technisat.com/de_DE/Kabelreceiver/352-1767/

http://www.vantage-digital.com/index.ph ... 2979da6935
Modifié en dernier par qo_0b le dim. 27 oct. 2013, 12:51, modifié 1 fois.

gufau
Messages : 83
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009, 10:29

Message par gufau » dim. 27 oct. 2013, 12:50

Je ne m'étais jamais intéressé au sujet, merci pour le lien et les infos :D

Ca a l'air pas mal http://www.e-dreamshop.com/index.php?pa ... &Itemid=96

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » dim. 27 oct. 2013, 12:57

Attention, pas CI+, les VU+.

gufau
Messages : 83
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009, 10:29

Message par gufau » dim. 27 oct. 2013, 13:26

ils prendraient pas les powercam pro ?

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » dim. 27 oct. 2013, 13:51

gufau a écrit :ils prendraient pas les powercam pro ?
Je crois que tu te méprends. Plus aucun appareil ne prendra en charge les powercam pro et autres modules non officiels. Si tu veux continuer à profiter des chaînes HD de ton bouquet, tu dois retirer un module officiel NC auprès d'un revendeur Loewe près de chez toi. Ensuite libre à toi d'utiliser ton TV si il est CI+ (demande à cem dans le sujet Loewe si avec un CI normal c'est bon aussi, peut être je fais fausse route, moi aussi ^^) sinon un démo tiers dont je te parlais plus haut.

Sinon, je vais aller en retirer un moi-même sûrement cette semaine, je testerai avec mon VU+ (non CI+, donc) et je te tiendrai au jus...

gufau
Messages : 83
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009, 10:29

Message par gufau » dim. 27 oct. 2013, 14:49

Tu as raison, il faut que je révise mes bases :)

JCL
Messages : 65
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 16:39
Localisation : Plaisir

Message par JCL » sam. 02 nov. 2013, 02:57

qo_0b a écrit :Sinon, je vais aller en retirer un moi-même sûrement cette semaine, je testerai avec mon VU+ (non CI+, donc) et je te tiendrai au jus...
Salut,

Où en es-tu dans tes tests ? Perso j'ai aussi un VU+, avec la carte NC insérée dans un module PowercamPro, on ne peut pas regarder une chaine et enregistrer en même temps, par contre, avec la carte insérée seule dans l'un des deux slots inférieurs du VU+ ça marche très bien, même plusieurs enregistrements à la fois. A condition d'avoir deux tuners DVB-C dans le VU bien entendu et avec le softcam adéquat, pour moi CCCAM.
Compte tenu des limitations, je ne vois pas trop quel serait l'intérêt de mettre un module Loewe dans un VU, peut-être décrypter les chaines HD ? et encore, rien de moins sûr ... c'est plutôt la carte qui fait le boulot, non ?

A propos,la disparition des chaînes HD a l'air en standby .... tout au moins pour l'instant, en est il de même chez toi ?
Cdlt

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » sam. 02 nov. 2013, 12:59

JCL a écrit :
qo_0b a écrit :Sinon, je vais aller en retirer un moi-même sûrement cette semaine, je testerai avec mon VU+ (non CI+, donc) et je te tiendrai au jus...
Salut,

Où en es-tu dans tes tests ? Perso j'ai aussi un VU+, avec la carte NC insérée dans un module PowercamPro, on ne peut pas regarder une chaine et enregistrer en même temps, par contre, avec la carte insérée seule dans l'un des deux slots inférieurs du VU+ ça marche très bien, même plusieurs enregistrements à la fois. A condition d'avoir deux tuners DVB-C dans le VU bien entendu et avec le softcam adéquat, pour moi CCCAM.
Compte tenu des limitations, je ne vois pas trop quel serait l'intérêt de mettre un module Loewe dans un VU, peut-être décrypter les chaines HD ? et encore, rien de moins sûr ... c'est plutôt la carte qui fait le boulot, non ?

Pareil, j'utilise CCCam. L'intérêt du module Loewe, c'est, à priori, de ne pas être touché par le cryptage HD, je ne pense pas, pour ma part, que ce soit la carte elle même qui s'en occupe. Pour ton histoire d'enregistrement, merci de l'info, je ne savais pas.

JCL a écrit :A propos,la disparition des chaînes HD a l'air en standby .... tout au moins pour l'instant, en est il de même chez toi ?
Cdlt

Oui, je pense qu'ils vont freiner le cryptage. En même temps ils ont déjà bien entamé la chose, tu me diras. ^^

J'ai comme le sentiment que les chaînes HD de la TNT ne sont pas visées. Juste mon idée, je serais peut être démenti dans les semaines qui viennent...

Avatar du membre
TomTomTom92
Messages : 34
Enregistré le : sam. 28 juin 2008, 16:57
Localisation : Boulogne Billancourt (92) ex. Noos Freq. : 139 125 Réseau : 64 779

Message par TomTomTom92 » sam. 02 nov. 2013, 18:07

Ô miracle !

Bonjour à tous,

je viens d'acheter un mini-décodeur Numéricable (129€) chez :
TARENTELLE
40 av. de la Bourdonnais, 75007 PARIS
Téléphone: 01 45 51 42 03
Il a pris la place de mon powercam dans mon plasma Panasonic et, ô miracle, je viens de retrouver toutes mes chaînes HD, canal + inclus.

Je suis ravi

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Panasonic TX-P55VT50 - Mini-décodeur Numéricable - HD Box (resté dans la boite)
Utilisez Linux Ubuntu

gufau
Messages : 83
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009, 10:29

Message par gufau » sam. 02 nov. 2013, 19:13

Content pour toi, en plus sur une tv différente de Loewe :D
Je me demande si je vais pas essayer aussi...

Répondre