Sci-fi et fox life suivi de baby tv son crypte

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Noosupc75

Sci-fi et fox life suivi de baby tv son crypte

Message par Noosupc75 » sam. 11 nov. 2006, 12:41

Sci-fi et fox life et suivi de baby tv son crypte sur la nouvelle offre tv max de noos

Avatar du membre
juriste69
Messages : 51
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 17:44
Localisation : Sainte Foy les Lyon (69)

Re: Sci-fi et fox life suivi de baby tv son crypte

Message par juriste69 » sam. 11 nov. 2006, 13:41

Noosupc75 a écrit :Sci-fi et fox life et suivi de baby tv son crypte sur la nouvelle offre tv max de noos
Tu as vu ça où ?

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » sam. 11 nov. 2006, 15:05

Sont également cryptées sur NoosTV Max : VH1, Meteo Express, Musique Classique, ESPN Classic depuis aujourd'hui.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

evogt
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)

Message par evogt » mar. 14 nov. 2006, 12:16

airv a écrit :Sont également cryptées sur NoosTV Max : VH1, Meteo Express, Musique Classique, ESPN Classic depuis aujourd'hui.
Ben oui, les droits du bouquet Sensations sont maintenant expirés pour ceux qui ont basculé sur les nouveaux bouquets. On vous avait prévenu de ne pas changer de bouquet si vous vouliez garder ces chaines :roll:
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

lorenzo25
Messages : 13
Enregistré le : lun. 06 mars 2006, 20:54
Localisation : Besançon

Message par lorenzo25 » mar. 14 nov. 2006, 12:43

evogt a écrit :Ben oui, les droits du bouquet Sensations sont maintenant expirés pour ceux qui ont basculé sur les nouveaux bouquets. On vous avait prévenu de ne pas changer de bouquet si vous vouliez garder ces chaines :roll:
Moi j'avais TV magic, on m'a désabonné d'office!!! Je n'ai plus d'abonnement TV, sauf si j'accepte leur nouvelle offre, ce que j'ai refusé. En plus j'ai payé novembre, et plus rien depuis jeudi dernier. J'ai envoyé ma lettre de résiliation Noos TV + Net hier . En plus, vu les frais de hotline et leur très grande incompétence, c'est limite du vol :x Alors pour ma part, je ne fais plus du tout confiance à Noos!

Répondre