Problèmes avec OCS à la demande

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jsenac
Messages : 27
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013, 18:33

Message par jsenac » ven. 23 août 2013, 09:47

Bonjour!
Pour une erreur "Nce" sur une video du replay OCS, savez vous qui il faut contacter?
(Dernier épisode de la saison 4 de Fringe, pour info...Aaaargl.)

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 23 août 2013, 10:05

Tu as essayé de débrancher électriquement le déco?
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

jsenac
Messages : 27
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013, 18:33

Message par jsenac » ven. 23 août 2013, 10:37

??
Le problème vient de cette vidéo précisément, toutes les autres fonctionnent correctement.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 23 août 2013, 11:16

Il n'empêche, j'ai eu le même souci hier et le débranchement/rebranchement a fonctionné. :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

philippeponin
Messages : 34
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013, 16:31
Localisation : ludres

diffusion de pretty little liars.

Message par philippeponin » ven. 23 août 2013, 12:16

Guigui TV a écrit :
Depuis le 23 juillet ocs à la demande diffuse la serie
pretty little liars saison 3 inedite pour les nouveaux abonnes
d'ocs.
Pas de probleme jusqu à l'episode 7 et depuis le 5 aout plus rien.
Ma question,ocs a -t-il interrompu la rediffusion,ocs happy a diffuse
les 13 premiers episodes normalement il en restait 6 episodes a diffuse.
Bonjour,
Je vais souvent sur le site d'ocs qui répertorie tous les programmes en détails et leur diffusion sur les 5 chaînes et sur ocs à la demande. C'est d'autant plus pratique que je n'ai pas accès aux séries et que je dois jongler avec les autres onglets pour retrouver ces séries. Sur leur site il n'y pas de trace de Pretty Little Liars. La diffusion doit être interrompue.
Bonjour.
Moi aussi j'ai regarde sur le site d'ocs sur le net .Il rediffuse la saison 3
sur ocs happy le 19 septembre à 19h55 .Ma question , pour quelle raison, ocs à la demande a diffuse les 7 premiers episodes de pretty little liars si en septembre ,il rediffuse la serie depuis debut ?
Avez-vous acces
à la rubrique serie d'ocs à la demande ? :?:

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » ven. 23 août 2013, 16:25

Bonjour,
Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas accès aux séries sur OCS à la demande. Quand je clique sur l'onglet, ça mouline ! Ca dure depuis deux mois mais mon décodeur HD Box Memory déconne en fait : bizarremment il fonctionne bien quand ma télé est allumée mais quand elle est éteinte il se détraque, l'heure disparaît, les enregistrements en cours s'arrêtent et du coup je suis obligé de débrancher. Je ne peux donc plus programmer d'enregistrements quand la télé est éteinte !!! A part ça et OCS à la demande, tout fonctionne normalement.
Pour les séries sur OCS à la demande, je pallie avec les onglets "Tout", "La HD", "La sélection". D'ailleurs, c'est marrant de voir que Walking Dead est en HD en replay et en SD sur OCS Choc. Enfin, je ne regarde pas Pretty Little Liars, donc je ne peux pas en parler.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 27 août 2013, 14:00

Quelqu'un pourrait tester ce soir le visionnage de l'épisode 4 de Breaking Bad en HD?

Un message récurrent d'erreur VOD4400 pour ma part...

Merci :)

NB: j'aurais déjà dû poster sur ce topic hier et non sur celui de la vod en général :oops:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Ricki
Messages : 64
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 21:37
Localisation : 43018

Message par Ricki » mar. 27 août 2013, 21:11

Bonjour,

Il refonctionne.
3P - LaBox - Power+ Family - Multi TV - CI+ - OCS/BeIn Sports

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 27 août 2013, 22:51

Exact
NC avait relancé les droits ce soir mais vu ton message Ricki, ce n'est pas grâce à ça vu que tu avais le même souci.
Ils ont dû corriger le fichier.

Merci

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » dim. 29 sept. 2013, 18:16

Bonsoir,
Je me permets de remonter ce topic car j'ai toujours des problèmes de navigation sur le replay OCS à la demande sur ma Box Memory. J'ai vu ici que pas mal de personnes avaient des problèmes avec la VOD en général. Je ne sais pas s'il y a un lien avec mes problèmes.
Après mes déboires de la fin de l'été pour des problèmes de réception de chaînes, j'ai finalement récupéré une ancienne version de ce décodeur, alors que la nouvelle me privait de C+HD et du bouquet OCS. Mais le problème persiste avec le replay d'OCS. Et je crois même avec certaines boutiques VOD. En naviguant sur Pluzz VAD, je me suis retrouvé bloqué sur l'onglet séries. La cellule experts est paraît-il au courant mais ça fait quand même depuis l'arrivée d'OCS en juin que j'ai ce problème.

Répondre