problèmes enregistrements canal +

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
heddad
Messages : 39
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 15:48
Localisation : dijon

problèmes enregistrements canal +

Message par heddad » lun. 13 nov. 2006, 11:07

:roll:

bonjour.

samedi, j'enregistre robots sur canal+ .

dimanche j'ai voulu le visionner quelle ne fut pas la mauvaise surprise de voir un écran noir à la place.

idem hier soir enregistrement aujourd'hui rien.

je précise que j'ai la digital box.

a quoi est ce du ?
je m'appelle heddad hakim et j'ai 38 ans. je suis passionné de cinéma j'habite dijon

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: problèmes enregistrements canal +

Message par Delphi7 » lun. 13 nov. 2006, 12:17

heddad a écrit :idem hier soir enregistrement aujourd'hui rien
L'incapacité de la Digital Machin Advance Truc Box à enregistrer Canal+ est chronique.
Voir ce post : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... t=canal%2A
et nombreux autres.

Pour être tranquille, l'achat d'un vrai enregistreur est indispensable.

ATOLL
Messages : 1
Enregistré le : mar. 14 nov. 2006, 18:03

PROBLEME ENREGISTREMANT CANAL+ SUR DIGITAL BOX

Message par ATOLL » mar. 14 nov. 2006, 18:18

Bonjour,
j'ai moi aussi le meme problème. Lorsque je programme un enregistrement sur canal+, canal+ décalé ou canal+cinéma, je n'obtiens qu'un écran noir!! C'est très frustrant. Par contre, si je lance un enregistrement en direct il semble que ça fonctionne mais je ne l'affirmerai pas à 100%, car je ne l'ai testé qu'à titre d'essai pendant quelques minutes. Peut être que le problème survient apres un certain temps d'enregistrement!! Quel intéret d'avoir le bouquet canal+ si il est impossible de programmer les enregistrements!
Si quelqu'un a une solution à ce problème, sa réponse sera plus que la bienvenue!!!
Merci d'avance :)

Répondre