black out tv depuis 23h15

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Gjgley31
Messages : 92
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004, 08:06
Localisation : numericable ex NOOS

Message par Gjgley31 » dim. 12 nov. 2006, 00:20

sav de mieux en mieux
voila le message que je viens de recevoir de NOOS
Cher Client,

Nous avons bien reçu votre demande par e-mail et nous vous en remercions. Toutefois une augmentation importante de notre activité ne nous permet malheureusement pas d'y répondre dans les délais habituels. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. En revanche, vous trouverez ci-dessous des solutions pour les questions urgentes :
- pour toute question administrative, commerciale et technique nous sommes également à votre disposition par chat. Le service est disponible gratuitement 7 jours sur 7, de 8h à 22h à partir du lien http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/chat/
- nous sommes également à votre disposition par téléphone au 0892 020 010 (0,34 Euros/min).

Nous vous rappelons par ailleurs que vous disposez de nombreuses informations sur le portail http://www.noos.fr:
- consultation du détail de la facture sur l’Espace abonnés https://selfcare.noos.fr/xsell/login.jsp
- tout sur nos offres actuelles dans la rubrique http://www.noos.fr/main2.php?offre=noos ... main-packs
- un outil d’assistance technique internet pour vous sur la page http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ ... mation.php
- le guide interactif tv dans la rubrique http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/assistance_tv/
- toutes les réponses à vos questions sur NOOSTEL sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/assistance_tel/
- toutes les réponses à vos questions administratives sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/assitance_admin/

Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe du Service Client NOOS
<!-- $$WHP$$ -->

BRAVO ça c'est du service clent

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 12 nov. 2006, 10:05

Aux jeux olympiques de la langue de bois, les services clients de Noos peuvent nourrir de sérieux espoirs de médaille !

Avatar du membre
Gjgley31
Messages : 92
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004, 08:06
Localisation : numericable ex NOOS

Message par Gjgley31 » dim. 12 nov. 2006, 10:44

autre reponse amusante du sav de NOOS
Alexandra s'est connecté(e).

x....s'est connecté(e).

Question : Problème technique Noostv

Alexandra : Bonjour Monsieur x...., ravie de vous retrouver sur le service d’assistance en ligne de Noos !

Alexandra : Je vous écoute.

x....... : bonjour depuis hiers plus de chaine sur le cable sauf canal+

Alexandra : Il est possible que votre la réception de vos chaînes soit perturbée par un incident technique sur le réaseau Noos de votre secteur.

Alexandra : Dans ce cas, il est nécessaire que je vérifie votre dossier client.

Alexandra : Je vous informe que notre base de données n'est pas disponible ce jour, donc je n'ai pas la possibilité de vérifier votre dossier.

x..... s'est déconnecté(e).

Alexandra : Vous avez quitté le chat.

Alexandra : Vous allez recevoir par e-mail l'intégralité de notre conversation.

Alexandra : Je reste à votre entière disposition pour tout autre conseil.

Alexandra : Je vous souhaite une très bonne journée et je vous remercie de nous avoir contactés.

Alexandra : A très bientôt sur le service d’assistance en ligne de Noos, Monsieur x....

Alexandra s'est déconnecté(e). :evil: :twisted: :twisted:

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » dim. 12 nov. 2006, 13:23

Donc voilà les news, aujourd'hui dimanche toujours pas de noos tv (depuis mercredi soir). J'ai contacté plusieurs fois le service clients surtaxé, un peu dans l'embarra qui m'a fait patienter jusqu'à 1h30 en me raccrochant au nez trois fois. J'ai envoyer un mail à la direction générale via le service de presse, j'espère que les dirigeants vont pouvoir faire avancer les choses. :roll:

Cactus
Messages : 102
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 22:10
Localisation : SQY Numéricable

Message par Cactus » dim. 12 nov. 2006, 14:47

Gjgley31 a écrit :idem pour moi à PARIS 17 eme, depuis le 11.11 plus de chaines seul reste canal+
c'est le progres version NOOS
meme ville-arrondissement et meme probleme.
j'ai juste les 2 options cinema en plus et ceux sont les seules chaines que je peux voir (et encore il y en a 2 que je peux voir par intermittence entre 2 messages d'abonnement :shock: :shock: :shock: )

je suis passé par le service de chat hier matin et j'ai aussi eu "alexandra" mais pas la meme reponse... on m'a proposé tv max (que j'avais deja) mais rien sur le problerme en cours...



M'enfin ca "rassure" de ne pas être le seul dans ce cas :/

ps : le service lient par telephone ne marche pas dans mon cas, fixe ou portable meme a horaires normaux j'ai droit au message sur les horaires d'ouverture puis ca me raccroche au nez. :shock:

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » dim. 12 nov. 2006, 16:17

le service lient par telephone ne marche pas dans mon cas, fixe ou portable meme a horaires normaux j'ai droit au message sur les horaires d'ouverture puis ca me raccroche au nez.
ça c'est normal car hier était un samedi férié (11/11) comme un dimanche pour Noos.

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » dim. 12 nov. 2006, 19:15

Je viens d'envoyer un mail au service client pour signaler le problème mais il vaut mieux les appeller directement demain !
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

lorenzo25
Messages : 13
Enregistré le : lun. 06 mars 2006, 20:54
Localisation : Besançon

Message par lorenzo25 » dim. 12 nov. 2006, 20:13

Titi25 a écrit :Je viens d'envoyer un mail au service client pour signaler le problème mais il vaut mieux les appeller directement demain !
Moi aussi plus rien depuis vendredi sauf arte, direct 8, BFM et qq chaînes étrangères . J'ai eu le service client, ils m'ont dit de changer décodeur et carte car ils ne comprennent pas le problème . Super rassurant !!!zé

falco75
Messages : 37
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 22:30
Localisation : noos

3 jours (presque)

Message par falco75 » dim. 12 nov. 2006, 22:41

Cela continue, 5 tchat conpletement inutiles avec des personnes totalement robotisés (ca rime avec lobotomisées, non?) qui ne lise rien des explications qu on leur donne, etc.. bref, du GRAND NOOS comme je ne n avais pas vu depuis longtemps !

Je n ai personnellement AUCUNE chaine !!!! ma facture est payée, j etais sur MAX depuis 1 semaine pile et plouf, plus rien ! mais un changement cependant : mon compte internet m'a enfin aujourd hui (sans doute d ans l après-midi) rajouté mon abonnement TV MAX... dois-je reprendre espoir ?

Mon dernier contact par Tchat ce soir (Alain, le "plus loquace" de tous pour moi jusqu à maintenant...) m a dit aussi que ma carte n'allait peut être pas avec mon decodeur.. c'est le même duo depuis plus d un an sans problème et 1 semaine de MAX avec sans difficultés.. étrange...

Bon, demain, visite aux vin de france, et ca va chauffer !

Bon courage à tous... lol...

Avatar du membre
Gjgley31
Messages : 92
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004, 08:06
Localisation : numericable ex NOOS

Message par Gjgley31 » lun. 13 nov. 2006, 13:55

A Y EST
j'ai eu enfin le SAV et une charmante demoiselle qui m'a tout expliquer
noos etant a la pointe de la technique toutes les personnes ayant demande par internet un changement d'abonnement ont vu leur premier annulé à la date du changement mais le nouveau n'a pas ete enregiste
formidable pour des gens qui nous vendent l'internet
enfin j'attents et je vous dis si mon compte a ete reactive
a part çà leur chat ne sert à rien :?:

Répondre