Le trop long Topic des "freezes" TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
drugolotto
Messages : 52
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 12:25
Localisation : Numéricable

Message par drugolotto » mar. 14 mai 2013, 13:39

Bonjour,

Je constate ce même phénomène actuellement
David
Télé : LCD Philips 32PFL7605H + LaBox + TV Family + Télécommande Logitech Harmony Touch
Internet : 100 Mega sur LaBox
Téléphonie mobile : Forfait Ultra Mobile 3Go
Plaisir (Yvelines)

BernardJ
Messages : 30
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013, 10:24

Message par BernardJ » mar. 14 mai 2013, 13:45

Bon, ben moi aussi !

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » mar. 14 mai 2013, 16:01

moi aussi !!!

Avatar du membre
Droopy54
Messages : 58
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 14:04
Localisation : NUMERICABLE 400M Pas de Calais

Message par Droopy54 » mar. 14 mai 2013, 16:19

Bonjour à toutes et tous :)

Idem pour moi plus particulièrement sur TF1 HD mais pas sur la 301 :(

rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 16 mai 2013, 16:03

Bonjour, hier j'ai fait un échange de BOX...depuis, j'ai des gros soucis avec la télévision (freezes non stop, latence pour changer de chaines, etc...) j'ai enlevé le disque dur et depuis, plus de soucis...j'ai contacté le SAV qui m'ont dit qu'ils connaissaient le soucis et que les techniciens travaillaient dessus pr une MAJ...mais ça trâine et pas normal d'avoir une BOX pour se passer du disque dur !!

boy352
Messages : 123
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 02:10
Localisation : Numericable

Message par boy352 » jeu. 16 mai 2013, 19:06

Salut rogdeur tu peut mettre toi meme le disque dur genre acheter un disque dur 500 GO de 1/2 pouce ceux que l on mets pour les ordi portable et tu le remets dedans et sa repars a+ ;-).

Angel29
Messages : 113
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012, 22:06

Message par Angel29 » jeu. 16 mai 2013, 21:08

Bon,

bah moi j'ai finis par accepter le changement de box et j'aurais jamais du :( je ne voulais pas. les différents témoignage de gens qui disait qu'après échange plus de problème de live m'ont poussé à le faire. C'est pas leur faute, bien sur, mais c'est la cata....

c'est, sans exagérer 3 fois pire qu'avec l'ancienne, ca coupe encore plus souvent mais cette fois c'est différent...

avant j'avais des coupures sons souvent + indépendamment, des macro blocs verts... là c'est l'enfer, en plus des macro blocs, j'ai coupure son et au même moment grosse pixellisation.... et c toute les 2 minutes.... et sur des images rapides, genre traveling d'action ca pixelise de partout et c'est aussi plein de "ghosting" enfin des trainées... un peu comme l'effet de souris activable sur window.

ca devient non regardable... :(

je suis dégoutée complet, j'ai même plus envie de regarder la TV tellement ca coupe et pixelise.

et truc étrange l'image n'est pas la "même", je sais pas comment décrire cela... elle est différente... elle a l'air plus "nette", plus "propre", je sais trouver le mot.... mais ca fait bizarre l'effet, c'est plus beau, malgré que ca perturbe, on dirait un effet 'camescope' je crois qu'on appel cela comme çà.

rodgeur87

Message par rodgeur87 » ven. 17 mai 2013, 11:09

Tu as enlevé le disque dur ?

shaora
Messages : 53
Enregistré le : ven. 07 déc. 2012, 19:58

Message par shaora » ven. 17 mai 2013, 14:10

A quand la résolution de ce bug du disque dur ?
Est-ce qu'avec le nouveau portail on a une chance de voir une amélioration ?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 17 mai 2013, 14:29

shaora a écrit :A quand la résolution de ce bug du disque dur ?
Est-ce qu'avec le nouveau portail on a une chance de voir une amélioration ?
L'un des problèmes est que l'on ne peut pas forcément appeler ça un "bug du disque dur" => ça ne concerne pas tout le monde. Par exemple, en ce qui me concerne, j'ai déjà eu plusieurs LaBox différentes et plusieurs disques durs et je n'ai jamais eu le souci. Et je ne suis pas le seul dans ce cas.
Les problèmes de son haché et de freeze ont donc pour partie et très certainement une origine liée à certains disques, mais ça peut aussi venir d'ailleurs. Le réseau NC local, les prises et le réseau privés des utilisateurs, etc.
Donc je doute qu'il faille attendre qu'une mise à jour de firmware et/ou de portail résolve le problème.
--
Image

Répondre