Le trop long Topic des "freezes" TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » dim. 03 mars 2013, 00:25

Salut, j'ai changer mon DD aujourd'hui et pour l'instant il faut dire que tout marche parfaitement !

C'est fou ! Mais bon j'espère que ca va rester comme ça pour toujours !

Merci beaucoup. :P
SFR POWER BOX 4k

yd290276
Messages : 70
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 13:05
Localisation : Asnières sur seine (92600)

Message par yd290276 » dim. 03 mars 2013, 11:58

Je constate effectivement qu'en enlevant le disque dur tout fonctionne correctement.

Quelle procédure pour changer de disque dur ? Juste aller en boutique et faire l'échange ou il faut un "bon" de numericable ?

Merci !

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » dim. 03 mars 2013, 12:29

Salut,

Il vaut mieux aller en boutique avec Labox pour qu'ils la testent avec et sans disque dur je pense, n'appelles pas le 3990 ça c'est certain.
C'est comme ça que j'ai fait.
Et toi Bichi, as-tu facilement convaincu que tes problèmes venaient du disque dur ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

yd290276
Messages : 70
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 13:05
Localisation : Asnières sur seine (92600)

Message par yd290276 » lun. 04 mars 2013, 23:48

Ok, merci pour l'info.

Cependant je maintiens qu'il y a un pb avec les droits du disque dur --> voir mon constat sur ces pb dans ce post : <a href=http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... ntissement la box</a>

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » mar. 05 mars 2013, 05:36

bonjour, depuis 2 jours, par moment il y a des légers bip sur nrj 12 hd, je sais pas si vous avez remarqué le soucis

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » mar. 05 mars 2013, 09:19

Depuis la mise à jour 1.2.5 je ne constate plus de freeze de l'image ni du son.
Par contre j'ai d'autre problèmes ... (voir le topic enregistrements)
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » mar. 05 mars 2013, 10:58

parissi a écrit :Salut,

Il vaut mieux aller en boutique avec Labox pour qu'ils la testent avec et sans disque dur je pense, n'appelles pas le 3990 ça c'est certain.
C'est comme ça que j'ai fait.
Et toi Bichi, as-tu facilement convaincu que tes problèmes venaient du disque dur ?
J'ai juste ramener mon disque dur, je leur ai expliqué le problème et puis ils me l'ont changé.

Par contre apparemment ce n'est pas le disque dur vu que ça me refait pareille :(

PS : ce n'est vraiment pas normal que autant de monde soit concerné par ça !

Numericable ne penche pas pour une solution ? ça commence à me souler :(
SFR POWER BOX 4k

extenue
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007, 00:07

Message par extenue » mar. 05 mars 2013, 22:06

la TV ne fonctionnait plus comme avant déja depuis plusieurs jours et depuis ce matin c'etait carrement infernal , du coup je suis venu sur le forum a l'instant , enlevé le disque dur et plus aucuns problemes !!

Numerdicable ne va qd meme pas echanger toutes les boxes ou/et tous les disque durs ...

connait t'on un début de réponse qd a l'origine du probleme ?
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » jeu. 07 mars 2013, 13:23

Il y a tellement de monde qui a ce problème que je pense tout de même qu'ils vont réagir un jour non ?

Enfin je l'espère... :?

Sinon moi j'ai essayé ça : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 360#245360

et pour l'instant ça tient...
SFR POWER BOX 4k

ipod
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 15:15

Message par ipod » jeu. 07 mars 2013, 22:59

Bonsoir,
Y-a-t-il des personnes du secteur d'Hénin-Beaumont qui ont en ce moment des freezes et gels d'images induisant une perte totale du signal? Cela a commencé en février et ça s'est aggravé ces jours ci ,cela commence généralement en début de soirée.
J'ai une cable box HD avec un signal qui fait du yo yo:
Niveau du signal: 100% (ne bouge pas)
Qualité du signal: 100 % puis baisse à 49%, revient à 100% puis re-baisse...A votre avis la Cable box HD est-elle en cause ou est-ce un problème réseau?
Décodeur LaBox V2
Zone 1 giga
Internet 1 GB/60 Offre Power Série Limitée 30 ans SFR
Dourges (62)

Répondre