NBA TV ne fonctionne pas !!!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Harrycj
Messages : 2
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 16:40

NBA TV ne fonctionne pas !!!

Message par Harrycj » sam. 28 oct. 2006, 16:49

Comme beaucoup de gens, mon écran devient noir la nuit sur Sport + à partir de 2 heures du matin alors que NBA TV a pris le relais une heure plus tôt. C'est un problème qui touche beaucoup de personnes (en tout cas à Paris) donc cela ne vient pas de moi. J'ai appelé plusieurs fois la hot line et ils n'ont pas l'air de comprendre de quoi je parle. J'ai même la désagréable impression qu'ils se foutent totalement de ce que je leur raconte.

Certains parmi vous ont-ils eu plus de chance que moi ?

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Message par ppraud » sam. 28 oct. 2006, 18:03

NBA TV,c'est normal quelle ne marche plus car elle n'emet plus en FRANCE

Harrycj
Messages : 2
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 16:40

Message par Harrycj » sam. 28 oct. 2006, 18:46

Faux ! NBA TV est désormais sur la canal de Sport + toutes les nuits à partir d'une heure d'une mat'. Mais pour beaucoup de parisiens, c'est ecran noir à partir de 2 heures du mat'.

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » dim. 29 oct. 2006, 19:57

A Bordeaux,pas de problême,NBA TV fonctionne toute la nuit sur le canal de Sport+ mais j'ai remarqué que les commentaires ne sont plus doublés en francais,on a donc la VO.
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

peter59200
Messages : 7
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 21:07
Localisation : Tourcoing

Message par peter59200 » lun. 30 oct. 2006, 23:28

Bonsoir
Moi j'ai sue par la hotline que la chaine NBA+ allez etre enlevé de notre bouquet.
Pour quelle raison ? Il n'on pas eu de réponse a me donné.
Pack Nc Numericable TV max
30 Mega/1024
Téléphonie illimité

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 30 oct. 2006, 23:31

peter59200 a écrit :Bonsoir
Moi j'ai sue par la hotline que la chaine NBA+ allez etre enlevé de notre bouquet.
Pour quelle raison ? Il n'on pas eu de réponse a me donné.
Salut,
Fallait regarder sur GC, on en a parlé il y a plusieurs semaines :wink:
A+
Image

Gringo
Messages : 11
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 17:04
Localisation : PARIS

NBA TV ne fonctionne pas !!!

Message par Gringo » mer. 01 nov. 2006, 11:17

Harrycj a écrit :Faux ! NBA TV est désormais sur la canal de Sport + toutes les nuits à partir d'une heure d'une mat'. Mais pour beaucoup de parisiens, c'est ecran noir à partir de 2 heures du mat'.
J'ai eu le même problème cette nuit, je voulais voir le premier match de la saison NBA et je me suis retrouvé devant un écran noir à 4h30 du matin. Par contre sur la chaine 17 sur le zapping sport, sur Sport+ on voit une image fixe I LOVE THIS GAME. Je n'arrive pas à comprendre si c'est un problème de Noos ou de Sport+.
Comment peut on faire pour faire arriver le massage à quelq'un qui puisse faire quelque chose? :?:

timovitoleo
Messages : 1
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 13:11

nba tv

Message par timovitoleo » mer. 01 nov. 2006, 13:44

Meme problème sur boulogne (92) et aucune réponse sur le chat noos , je vais aller à la boutique
samedi pour me faire entendre .

kb93
Messages : 170
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 00:41
Localisation : Numéricable/SFR Saint-Denis

Re: NBA TV ne fonctionne pas !!!

Message par kb93 » mer. 01 nov. 2006, 21:35

Gringo a écrit :
Harrycj a écrit :Faux ! NBA TV est désormais sur la canal de Sport + toutes les nuits à partir d'une heure d'une mat'. Mais pour beaucoup de parisiens, c'est ecran noir à partir de 2 heures du mat'.
J'ai eu le même problème cette nuit, je voulais voir le premier match de la saison NBA et je me suis retrouvé devant un écran noir à 4h30 du matin. Par contre sur la chaine 17 sur le zapping sport, sur Sport+ on voit une image fixe I LOVE THIS GAME. Je n'arrive pas à comprendre si c'est un problème de Noos ou de Sport+.
Comment peut on faire pour faire arriver le massage à quelq'un qui puisse faire quelque chose? :?:
Idem pour moi. J'ai trop la rage :evil: :evil: . J'ai veillé exprès pour voir le début de la saison et la, écran noir !!!! Je vous dis pas ma grande déception. J'espère que ce problème va vite se régler.
Ex-Noos, Numericable, aujourd'hui SFR
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile

southguy
Messages : 23
Enregistré le : dim. 21 mars 2004, 01:42
Localisation : pau

Message par southguy » ven. 03 nov. 2006, 21:42

Visiblement seul Paris et la région parisienne sont touchées par ce pb, ça marcherait en province...

Répondre