Le trop long Topic des "freezes" TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » ven. 18 janv. 2013, 22:43

freeze sur tf1 hd

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » sam. 19 janv. 2013, 09:19

Peut être un lien avec la météo et la neige dans certaines régions.
Les faisceaux SAT sont perturbés ... :?:
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » sam. 19 janv. 2013, 09:50

Non ça a commencé bien avant la neige. Pour moi depuis la dernière mise à jour de la box.
C'est supportable mais aucun film sur n'importe quelle chaîne sans deux ou trois freezes de l'image et du son ...
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Angel29
Messages : 113
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012, 22:06

Message par Angel29 » sam. 19 janv. 2013, 22:48

bonjour,

pareil depuis la dernière MAJ et ce soir c'est la cata j'ai compter une coupure son toute les 30 secondes à une minute, sur l'émission de chansons spéciale Goldman de TF1 j'ai compté déjà 4 coupures en 1 chanson.... INSUPPORTABLE !

et de toute façon faut être honnête NC s'en moque royalement.

Le seul moyen et il est inutilisable : faire constater par huissier les coupures de son et les saut d'images répétés pour faire annuler le contrat d'abonnement.. qui va faire déplacer un huissier : cout 500€ ? porter plainte attendre 5 ans d'avoir gain de cause...

personne.

shaora
Messages : 53
Enregistré le : ven. 07 déc. 2012, 19:58

Message par shaora » dim. 20 janv. 2013, 00:41

Bonsoir

Je constate les mêmes problèmes depuis la mise à jours.
Des freezes réguliers (toutes les 5 minutes environ) sur la plupart des chaînes : tf1, france 2, canal +...
C'est très gênant !

Avatar du membre
64PAU64
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012, 11:59
Localisation : JOINVILLE H

Message par 64PAU64 » mar. 22 janv. 2013, 13:48

Bonjour,

Depuis la mise à jour, sur Charenton le Pont, impossible d'avoir les chaînes SD & HD sans freezes et lags intempestifs, particulièrement sur les chaînes Canal !!!

Dixit l'assistance technique, ce bug devait être corrigé par la fameuse "Mise à jour" tant attendue, c'est pire !!!

J'en suis à ma troisième Box, j'ai même pas envie de les rappeler pour m'entendre dire qu'il faut encore en changer !!!

Numéricable nous a bien pris pour des pigeons !!!
LaBox 100Mb - Power+Family

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 22 janv. 2013, 13:55

64PAU64 a écrit :Bonjour,

Depuis la mise à jour, sur Charenton le Pont, impossible d'avoir les chaînes SD & HD sans freezes et lags intempestifs, particulièrement sur les chaînes Canal !!!

Dixit l'assistance technique, ce bug devait être corrigé par la fameuse "Mise à jour" tant attendue, c'est pire !!!

J'en suis à ma troisième Box, j'ai même pas envie de les rappeler pour m'entendre dire qu'il faut encore en changer !!!

Numéricable nous a bien pris pour des pigeons !!!
Bonjour,

merci pour ce témoignage, je me sens beaucoup moins seul !!!

Je le remonte immédiatement à NC !

Ne touchez à rien, ne changez pas votre box, ça ne sert à rien !

PS : veillez cependant à modérer votre langage...

PS 2 : Quel type de freeze avez vous ? Une sorte de gros freeze vert sur les 2/3 bas de l'image avec le son qui saute, notemment sur F2 et M6 en HD ?
Image

Avatar du membre
64PAU64
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012, 11:59
Localisation : JOINVILLE H

Message par 64PAU64 » mar. 22 janv. 2013, 14:12

Oui exactement cela, une trame verte sur les 2/3 de l'écran, et aussi un saut d'image accéléré comme si on avançait x2 une vidéo.

Et toujours l'incontournable coupure aléatoire du son suite à un changement de chaîne rapide...
LaBox 100Mb - Power+Family

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 22 janv. 2013, 14:16

Merci de votre retour, c'est exactement le même souci que j'ai.

On va pouvoir avancer et déclarer un souci sur Charenton.

Vous êtes dans quel coin de Charenton ?
Image

Avatar du membre
64PAU64
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012, 11:59
Localisation : JOINVILLE H

Message par 64PAU64 » mar. 22 janv. 2013, 14:28

Rue Camille Mouquet, à 100 mètres du Métro Liberté en remontant la rue de Paris vers le théâtre.

Entièrement d'accord pour la déclaration d'incident, pour mémo, les techniciens Numéricable sont venus deux fois chez moi, ils n'ont diagnostiqué aucun dysfonctionnement... alors que preuve à l'appui, je leur ai démontré que le débit en download d'un fichier n'était pas constant et fluctuait du simple au triple sans raison.

Leur réponse : "Ah oui sur le Val de Marne et particulièrement sur Charenton, le réseau est pourri, nous ne pouvons rien faire"

Cdlt
LaBox 100Mb - Power+Family

Répondre