Radio COULEUR 3 ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Buss
Messages : 95
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 20:45
Localisation : Besançon (enfin juste à côté!)

Message par Buss » sam. 28 oct. 2006, 09:18

baraban a écrit :Sur Lyon on l'a à la fois via le déco et directement sur les chaînes HiFi :P
Il y a quelques fréquences sur la région Rhône-Alpes dont Lyon, Grenoble,.....

Ce qui est dommage c'est que la "version Française" est diffusée avec des pubs, ce qui n'est pas le cas en Suisse.
Sinon je rejoins maxximum, cette radio est une bombe! :D

renaud56
Messages : 17
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 23:16
Localisation : numericable

Message par renaud56 » ven. 15 mai 2009, 21:10

Bonsoir,

Couleur 3 a quitté (à mon grand regret) la FM française hier, et donc par ricochet le câble et le satellite dans la mesure où c'est la version française qui y était diffusée.

On a droit à la place à un fil musical vaguement rock, "Virage Radio", sans le moindre intérêt, surtout en comparaison avec les programmes de C3...

Peut-on espérer une reprise du signal suisse par numéricable, diffusé par satellite comme tous les programmes de la Radio Suisse Romande ?

Pas trop d'espoir, mais bon, on ne sait jamais...

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » sam. 16 mai 2009, 13:37

Je recois toujours Couleur 3 version suisse sur NC. Donc je vois pas ce que tu veux dire...
Image

renaud56
Messages : 17
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 23:16
Localisation : numericable

Message par renaud56 » sam. 16 mai 2009, 17:05

Depuis mon message, C3 est "revenue" sur la FM et donc sur NC...
Ce n'est cependant que temporaire, la disparition est prévue d'ici la fin du mois.

Et j'insiste, ce n'est pas la version suisse qui est diffusée : si tu écoutes les pubs (1 à 2 fois par heure), tu verras qu'elles sont bien françaises. Il n'y a de toute façon aucune publicité sur la version originale.
Tv Prima + Net 30 mega + Tel
Déco Philips / modem Netgear

Répondre