plus de TV / Réseau: Saint-Quentin-en-Yvelines
- papoose01
- Messages : 774
- Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
- Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
plus de TV / Réseau: Saint-Quentin-en-Yvelines
bonjour depuis 10 minutes je n'est plus aucune chaines (internet et téléphone fonctionne), j'éteint labox elle ne se met ni à la bonne date ni à la bonne heure, sur l'écran j'ai un message "veuillez vérifier le branchement de votre installation. si le dysfonctionnement persiste contactez votre service client au 3990".
Modifié en dernier par papoose01 le ven. 29 juin 2012, 18:32, modifié 1 fois.
-
- Messages : 81
- Enregistré le : mar. 21 août 2007, 20:38
- Localisation : Numericable - LaBox-v1 - Élancourt (SQY)
Re: plus de TV
Moi aussi, plus de chaînes Câble et TNT. L'internet marche. Je suis à Élancourt, donc St Quentin en Yvelines.papoose01 a écrit :bonjour depuis 10 minutes je n'est plus aucune chaines (internet et téléphone fonctionne).
- papoose01
- Messages : 774
- Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
- Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Re: plus de TV
moi aussi à élancourtrxme a écrit :Moi aussi, plus de chaînes Câble et TNT. L'internet marche. Je suis à Élancourt, donc St Quentin en Yvelines.papoose01 a écrit :bonjour depuis 10 minutes je n'est plus aucune chaines (internet et téléphone fonctionne).
- papoose01
- Messages : 774
- Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
- Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
ils sont en week-end...gurwann a écrit :Avez vous contacté l'assistance numéricable via twitter ?
SAV Numericable ‏@SAV_Numericable
Le SAV Numericable vous souhaite un très bon week-end. On se retrouve lundi de bonne heure et de bonne humeur !
on peu pas être tranquille 1 mois, non c'est pas possible
idem sur st Quentin en yvelines (+ une update de LaBox)
j'ai eteint la tv pour sortir et en revenant jallume : plus de signal !
jai donc redémarré, récupéré le net et le téléphone mais Tv plus de signal du tout (même sur le test des fréquences)
dans les menus avancés de LaBox y est apparu de nouveaux réglages.. (wifi principal, wifi invité, réglage sortie audio hdmi ...)
je l'ai reinitialisé via le menu admin = idem
évidemment maintenant je suis bloqué sur le test d'initialisation (c'est pas drôle sinon)
le 3990 = + de 10 mn d'attente.
j'ai eteint la tv pour sortir et en revenant jallume : plus de signal !
jai donc redémarré, récupéré le net et le téléphone mais Tv plus de signal du tout (même sur le test des fréquences)
dans les menus avancés de LaBox y est apparu de nouveaux réglages.. (wifi principal, wifi invité, réglage sortie audio hdmi ...)
je l'ai reinitialisé via le menu admin = idem
évidemment maintenant je suis bloqué sur le test d'initialisation (c'est pas drôle sinon)
le 3990 = + de 10 mn d'attente.