plus de TV / Réseau: Saint-Quentin-en-Yvelines

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

plus de TV / Réseau: Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » ven. 29 juin 2012, 18:22

bonjour depuis 10 minutes je n'est plus aucune chaines (internet et téléphone fonctionne), j'éteint labox elle ne se met ni à la bonne date ni à la bonne heure, sur l'écran j'ai un message "veuillez vérifier le branchement de votre installation. si le dysfonctionnement persiste contactez votre service client au 3990".
Modifié en dernier par papoose01 le ven. 29 juin 2012, 18:32, modifié 1 fois.

rxme
Messages : 81
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 20:38
Localisation : Numericable - LaBox-v1 - Élancourt (SQY)

Re: plus de TV

Message par rxme » ven. 29 juin 2012, 18:26

papoose01 a écrit :bonjour depuis 10 minutes je n'est plus aucune chaines (internet et téléphone fonctionne).
Moi aussi, plus de chaînes Câble et TNT. L'internet marche. Je suis à Élancourt, donc St Quentin en Yvelines.

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Re: plus de TV

Message par papoose01 » ven. 29 juin 2012, 18:27

rxme a écrit :
papoose01 a écrit :bonjour depuis 10 minutes je n'est plus aucune chaines (internet et téléphone fonctionne).
Moi aussi, plus de chaînes Câble et TNT. L'internet marche. Je suis à Élancourt, donc St Quentin en Yvelines.
moi aussi à élancourt

eurospace
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 15:01
Localisation : Guyancourt

Message par eurospace » ven. 29 juin 2012, 18:29

Idem à Guyancourt sur le réseau de SQY :cry:

Cactus
Messages : 102
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 22:10
Localisation : SQY Numéricable

Message par Cactus » ven. 29 juin 2012, 18:29

Bonjour,
Montigny le Bretonneux même problème !
LaBox | Power+ Cinema | C+ | OCS | Net 200/20Mb | Netflix | Amazon Video Premium
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » ven. 29 juin 2012, 18:30

commence vraiment à me pomper l'air numéricable :x :x :x

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » ven. 29 juin 2012, 18:45

bonjour a tous

nous c'était hier de 15h30 a 20h30 plus de télé internet et tel....
Robé

gurwann
Messages : 171
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 19:52

Message par gurwann » ven. 29 juin 2012, 18:48

Avez vous contacté l'assistance numéricable via twitter ?
Bbox Fibre à Trappes

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » ven. 29 juin 2012, 18:50

gurwann a écrit :Avez vous contacté l'assistance numéricable via twitter ?
ils sont en week-end...

SAV Numericable ‏@SAV_Numericable

Le SAV Numericable vous souhaite un très bon week-end. On se retrouve lundi de bonne heure et de bonne humeur !

on peu pas être tranquille 1 mois, non c'est pas possible

mennen
Messages : 40
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012, 15:25
Localisation : NC St Quentin

Message par mennen » ven. 29 juin 2012, 18:57

idem sur st Quentin en yvelines (+ une update de LaBox)
j'ai eteint la tv pour sortir et en revenant jallume : plus de signal !

jai donc redémarré, récupéré le net et le téléphone mais Tv plus de signal du tout (même sur le test des fréquences)

dans les menus avancés de LaBox y est apparu de nouveaux réglages.. (wifi principal, wifi invité, réglage sortie audio hdmi ...)

je l'ai reinitialisé via le menu admin = idem
évidemment maintenant je suis bloqué sur le test d'initialisation (c'est pas drôle sinon)

le 3990 = + de 10 mn d'attente.

Répondre