labox en boutique faisons le point

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 19 janv. 2012, 18:40

fernandn a écrit :C'est pas possible !!! :shock: :shock: Décidément NC a vraiment du mal !!!!
Et dire que NC veut sortir une Box eux même de manière à tout maitriser !!!
3 toutes petites phrases sans fondement mais 10 points d'exclamation… Tu pourrais pas te <i>maîtriser</i> un peu, justement sur les points d'exclamation ? Ça fait mal aux oreilles 8o)
--
Image

murphi
Messages : 18
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 15:39
Localisation : Ex Noos 75015 Paris

Message par murphi » jeu. 19 janv. 2012, 19:27

Bonsoir,

Pour information je viens de passer à la boutique rue du commerce dans le 15ème à Paris.

LaBox est en présentation mais pour l'instant même les nouveaux abonnés ne repartent pas avec.
Les premiers rendez vous avec le technicien se feront à partir du 6 février et même si l'abonné veut avoir le câble avant ce rendez vous (et que son logement est pré-câblé), il ne lui sera donné aucun ancien matériel.

Pour les anciens abonnés, la personne m'a donné la date du 6 avril.

Chose amusante, au moment ou je suis passé une personne voulait avoir une démo de la 3D et le responsable de la boutique à débranché LaBox qui était figée sur une image d'ESPN pour brancher une HD box memory pour faire sa démo.
Net 30Mb fibré+Tv Premium Max Digital box
+Téléphone

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » jeu. 19 janv. 2012, 19:49

Esteban a écrit :
MisterVIP a écrit :Bonsoir,

Dans ma boutique, ils ont préféré la retirer de la vue du public car elle commençait à changer les chaînes toute seule, à enregistrer toute seule, à faire des blocage d'image avec indiquer "Init" sur le panneau avant de LaBox
C'est fou, a peine sortie, LaBox a choppé le syndrôme Scientific Atlanta ! :lol:
Non, les "Init" (entre autres) c'était sur les Sagem...
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » jeu. 19 janv. 2012, 19:53

Nico! a écrit :
MisterVIP a écrit :avec indiquer "Init" sur le panneau avant de LaBox
Un bon gros mytho sutout ... Labox ne dit pas INIT sur son front panel ... :shock: :?
C'était biensûr de l'humour et qui ne s'est pas précipité il y a 5 ans (bientôt), sur le nouveau matériel et tout le monde sait ce qu'il en a été après (et surtout ce qu'il en est aujourd'hui), la Sagem étant sensée rattrapper la Scientific Atlanta (sans parler des MAJ). Tout ça pour du matos à 300 € et qui avait été bêta-testé avant, il me semble... !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » jeu. 19 janv. 2012, 22:34

murphi a écrit :Bonsoir,

Pour information je viens de passer à la boutique rue du commerce dans le 15ème à Paris.

LaBox est en présentation mais pour l'instant même les nouveaux abonnés ne repartent pas avec.
Les premiers rendez vous avec le technicien se feront à partir du 6 février et même si l'abonné veut avoir le câble avant ce rendez vous (et que son logement est pré-câblé), il ne lui sera donné aucun ancien matériel.

Pour les anciens abonnés, la personne m'a donné la date du 6 avril.

Chose amusante, au moment ou je suis passé une personne voulait avoir une démo de la 3D et le responsable de la boutique à débranché LaBox qui était figée sur une image d'ESPN pour brancher une HD box memory pour faire sa démo.
Intéressant comme remarque :roll:
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

gurwann
Messages : 171
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 19:52

Message par gurwann » sam. 21 janv. 2012, 13:03

LaBox est présente dans la nouvelle boutique dans le centre commercial Espace St Quentin, et la démo 3D fonctionnait ;-)
Bbox Fibre à Trappes

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » dim. 22 janv. 2012, 14:37

Je suis passé en milieu de semaine derniere dans la nouvelle boutique de Versailles et on m'a dit qu'ils allaient en recevoir fin avril
On reverra donc le sujet d'ici 3 mois.
Amicalement

Avatar du membre
vince574
Messages : 160
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 18:52
Localisation : LA BOX BY NUMERICABLE Power Plus Family
Contact :

Message par vince574 » dim. 22 janv. 2012, 14:52

Ca ne m'étonnerais pas que chez BT on la reçoive avant alors que la presentation est Mardi 24 :D :wink:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 22 janv. 2012, 14:54

Je vous rappelle aussi que pour le moment on a aucune idée de si la nouvelle Bbox sera une Bbox ADSL, une Bbox ou bien les 2 ...
Il se peut donc tout à fait que ce ne soit qu'une Bbox ADSL et qui ne concernera donc pas l'offre fibre.
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 22 janv. 2012, 16:41

Nico! a écrit :Je vous rappelle aussi que pour le moment on a aucune idée de si la nouvelle Bbox sera une Bbox ADSL, une Bbox ou bien les 2 ...
Il se peut donc tout à fait que ce ne soit qu'une Bbox ADSL et qui ne concernera donc pas l'offre fibre.
Si, Bboxnews.fr a un petit descriptif de la bête et on sait que la box, fabriquée par Samsung, sera disponible en version FTTB (réseau Numericable) et en FTTH (je pense dans un second temps car Bouygues n'a aucune offre en FTTH).

J'ose espérer que Samsung ne se plante pas sur ce coup là car, ayant un décodeur Orange SHD 85 à la campagne pour la télé par sat, fabriqué par Samsung, c'est la pire daube que je n'ai jamais pu tester de ma vie !
Image

Répondre