faible signal sur PFASTATT

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
SYBERIA40
Messages : 74
Enregistré le : mar. 08 sept. 2009, 18:26
Localisation : EVC mulhouse

faible signal sur PFASTATT

Message par SYBERIA40 » jeu. 17 nov. 2011, 04:58

Bonjour à tous

depuis 15j environ j'ai du gel parfois un écran noir puis apparait une image saccadee puis renoir sur la tnt jeprécise que je n ai que celle ci chez numeri


Jai debranche tous les cables puis rebranches ça change rien jai en signal 49 et 100 ce que je n avais pas avant

Jai fait une réinitialisation sans resultat

vous croyez que cest la box qui perd du signal? ???

Merci pour vos reponses je suis sur pfastatt

amities
hd box sagem, offre premium
tv samsung

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » jeu. 17 nov. 2011, 08:09

Bonjour,

Je viens de te répondre dans l'autre sujet, mais je vois que tu n'as que la TNT par Numericable, donc tu as ces chaines en DVB-T sans décodeur.
As-tu essayé sans décodeur ?

ps : il faudrait que tu mettes ta signature à jour, car avec l'offre Premium tu as plus de chaines que seulement la TNT, j'en déduis que tu as changé d'offre :?:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
CablEst
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 03 mars 2011, 18:11
Localisation : Numéricable (Ex-Estvidéo)

Message par CablEst » jeu. 17 nov. 2011, 11:06

Salut,
Moi-même je suis de Pfastatt et je n'ai rien constaté sur la télévision, et même sur la TNT du câble.
Il y a eu une panne en mi-octobre mais celle-ci a été réparé.
As-tu ces problèmes depuis cette panne? Vérifie encore une fois ton installation et dis-moi où tu te situes à peu près (Collège, Mairie, etc...)

Cordialement
Image

SYBERIA40
Messages : 74
Enregistré le : mar. 08 sept. 2009, 18:26
Localisation : EVC mulhouse

Message par SYBERIA40 » jeu. 17 nov. 2011, 13:16

Salut cablest merci de m avoir repondu

oui je l'ai depuis cette panne j'ai essaye sans le decodeur à l instant ça marche mais j'ai pas la tsr 1et 2 :((((

Je suis près de la mairie

cordialement
hd box sagem, offre premium
tv samsung

Avatar du membre
CablEst
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 03 mars 2011, 18:11
Localisation : Numéricable (Ex-Estvidéo)

Message par CablEst » jeu. 17 nov. 2011, 23:32

Bonsoir,
C'est quand même bizarre, étant donné que le réseau s'est amélioré depuis qu'ils se sont occupés de la panne (Plus de déco. réseau, plus de mosaïque sur certaines chaînes...)
Alors que chez toi ça a fait l'effet inverse... :?
Utilises-tu des amplificateurs, des répartiteurs du câble chez toi? Ces pannes arrivent-elles toujours au même moment de la journée?
Image

SYBERIA40
Messages : 74
Enregistré le : mar. 08 sept. 2009, 18:26
Localisation : EVC mulhouse

Message par SYBERIA40 » ven. 18 nov. 2011, 02:49

Pas de repartiteur ni d'amplificateur. ..Ou alors mais ce serait une sacrée coincidence la panne et la remise en route auraient elles entrainé un dysfonctionnement de la box ???

Cest à tous n importe quel. Moment en fait

j avoue que je suis perplexe

tu en penses quoi? ?
Encore merci pour ta reponse
cdt
hd box sagem, offre premium
tv samsung

Avatar du membre
CablEst
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 03 mars 2011, 18:11
Localisation : Numéricable (Ex-Estvidéo)

Message par CablEst » ven. 18 nov. 2011, 23:51

Bonsoir,
Des coupures aléatoires, non régulières, et qui se produisent depuis la réparation du réseau, j'avoue que je suis perplexe :?
Demandez à vos voisins qui passent aussi par le câble s'ils ont les mêmes problèmes, sinon c'est que cela vient de chez vous.
A part ça, mais ce serait vraiment un hasard, quelqu'un fait des interférences avec le réseau et vous empêche de profiter de la télé correctement.
La seule chose que je peux vous conseiller de faire, c'est de contacter dès lundi la cellule experte du câble.

Cordialement
Image

SYBERIA40
Messages : 74
Enregistré le : mar. 08 sept. 2009, 18:26
Localisation : EVC mulhouse

Message par SYBERIA40 » sam. 19 nov. 2011, 00:45

Bonsoir cablest oui je vais faire ça lundi encore merci bon week end

merci aussi à jr pour ses reponses

cordialement
hd box sagem, offre premium
tv samsung

luimeme
Messages : 114
Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 12:23
Localisation : NUMERICABLE

Message par luimeme » sam. 19 nov. 2011, 12:37

Bonjour,
le titre du sujet est "faible signal sur PFASTATT"
Ce "sur" est agaçant et fautif il n'est pas évident de comprendre que c'est un localité.

http://www.academie-francaise.fr/langue ... autif.html
-
La préposition sur ne peut traduire qu’une idée de position, de supériorité, de domination, et ne doit en aucun cas être employée à la place de à ou de en pour introduire un complément de lieu désignant une région, une ville et, plus généralement, le lieu où l’on se rend, où l’on se trouve.

Bon W-E
numericable Power Rennes LaBox

SYBERIA40
Messages : 74
Enregistré le : mar. 08 sept. 2009, 18:26
Localisation : EVC mulhouse

maj 330

Message par SYBERIA40 » mar. 22 nov. 2011, 01:27

Bonjour

jai lu dans votre forum que beaucoup de personnes ont des images saccadees suite à là mise à jour 330

Pareil pour moi sauf qu aujourd'hui je n'avais aucune image! !! ni en peritel ni en hdmi

grrrgrrr
hd box sagem, offre premium
tv samsung

Répondre