Rien ne marche!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Kenzo
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 04 août 2011, 09:00

Rien ne marche!

Message par Kenzo » mar. 09 août 2011, 14:20

Bonjour

Depuis quelques temps, j'ai l'impression que tout déraille chez Numericable.

Je suis sur Nancy ( Heillecourt ) mauvaise réception TV Freezes, ecran noir ou mire.

Téléphone fixe: par moments surtout le soir, des coupures, impossible d'avoir un numéro.

Quand au portable, n'en parlons pas, voila plus de 3 semaines que je ne peux appeler, mais seulement recevoir les appels.

Je pense que je vais bientôt quitter NUMERICABLE

Avatar du membre
Anis31
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010, 13:34
Localisation : NC Toulouse

Message par Anis31 » mar. 09 août 2011, 17:22

Salut
demande qu'un technicien ce déplace chez toi, des fois ça viens de leur réseaux, surtout que si le PB (boitier répartiteur) n'ai pas fermé.

sans oublié de demandé une remise commercial, précise la durée de la panne, tu est dans ton droit.

Bonne chance :)
Internet 100 Mégas + HD BOX XMerlin + Téléphone
Modem Netgear CBVG834G
OFFRE TV : TV POWER + Family
TV Samsung Tuner Cable

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 10 août 2011, 10:53

Bonjour,

n'hésitez pas à envoyer un message via twitter !

La réponse est souvent rapide et les problèmes réparés... Contrairement au 3990 qui ne sait qu'envoyer des techniciens !
Image

Avatar du membre
Anis31
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010, 13:34
Localisation : NC Toulouse

Message par Anis31 » mer. 10 août 2011, 18:13

C'est vrais, <b>Esteban</b> a raison sur ce coté,
Sauf si le problème est au niveau informatique.
Internet 100 Mégas + HD BOX XMerlin + Téléphone
Modem Netgear CBVG834G
OFFRE TV : TV POWER + Family
TV Samsung Tuner Cable

Kenzo
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 04 août 2011, 09:00

Message par Kenzo » jeu. 11 août 2011, 21:15

Merci, je vais essayer sur twitter.

Répondre