http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... illet.html
Chaine Cfoot
Bonjour
2 rencontres de L2 par semaine pour 4 € par mois ... je m'abonne tout de suite :)
Cela fait 48 € par an pour 76 matchs et donc 0,63 € par match !! Entre la place au stade et la voiture et l'essence ... il n'y a pas photo :) Surtout que je ne me vois pas aller en voiture à Lens, Monaco, Nantes, Le Mans, Sedan ...etc chaque semaine :)
Donc attendons le 29 juillet en esperant que Numéricable ne sera pas en retard pour reprendre la chaine
Mais c'est vrai que c'est dommage d'avoir seulement 2 matchs par semaine au lieu des 9 comme Foot+ pour la L1
Amicalement
2 rencontres de L2 par semaine pour 4 € par mois ... je m'abonne tout de suite :)
Cela fait 48 € par an pour 76 matchs et donc 0,63 € par match !! Entre la place au stade et la voiture et l'essence ... il n'y a pas photo :) Surtout que je ne me vois pas aller en voiture à Lens, Monaco, Nantes, Le Mans, Sedan ...etc chaque semaine :)
Donc attendons le 29 juillet en esperant que Numéricable ne sera pas en retard pour reprendre la chaine
Mais c'est vrai que c'est dommage d'avoir seulement 2 matchs par semaine au lieu des 9 comme Foot+ pour la L1
Amicalement
-
airv
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
CFoot sur Numericable
CFoot arrive sur Numericable le 28 juillet sur le canal 167
Gratuite jusqu'au 1er octobre
(source page Facebook de la chaîne)
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
Re: CFoot sur Numericable
Toujours rien à la veille du lancement ?airv a écrit :CFoot arrive sur Numericable le 28 juillet sur le canal 167
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.
On va juste répéter : CFoot arrive sur Numéricable le 28 Juillet 2011 et sera en clair jusqu'au mois d'Octobre 2011.
LaBox, CANAL+LeBouquet, 75020 Paris.
- Nico!
- Team GC
Suffit de chercher un peu : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 117#207117davidsto a écrit :Toujours rien à la veille du lancement ?
Je ferme.