Bonjour,
J'ai le bouquet Magic et quand je vais dans mon compte/Ma télévision/Mes options cela me propose pas mal d'options.
Après, je n'ai pas à en souscrire donc je ne tente pas d'aller plus loin mais la liste est bel et bien là.
n`Ahu
Qui possede le bouquet Magic avec des options?
Bonjour,
Moi j'ai un forfait prima et j'ai accès aux options payantes.
Il n'y a pas de raison que tu soit restreint au niveau des options sur le net, puisque celles-ci avaient été débloquées pour les anciens bouquets quelques mois après leur création .
Mais peut-être faut-il se méfier si tu n'a jamais pris une option du type Pass. Normalement en allant directement dans option Tv sur ton compte tu n'as pas besoin de passer par une nouvelle offre et le code de ton offre ne doit pas changer.
Moi j'ai un forfait prima et j'ai accès aux options payantes.
Il n'y a pas de raison que tu soit restreint au niveau des options sur le net, puisque celles-ci avaient été débloquées pour les anciens bouquets quelques mois après leur création .
Mais peut-être faut-il se méfier si tu n'a jamais pris une option du type Pass. Normalement en allant directement dans option Tv sur ton compte tu n'as pas besoin de passer par une nouvelle offre et le code de ton offre ne doit pas changer.
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile