Panne réseau sur Antony (92) depuis samedi 4 juin 22 heures

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BalleOrange
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Message par BalleOrange » ven. 17 juin 2011, 11:29

leonleon a écrit :salut,
Complètement d'accord avec toi.
Quoiqu'il en soit le 16 juin à 22 heures les services ne sont toujours pas rétablis et, je suis prélevé.
C'est dingue, aucun véritable interlocuteur. Tu ne peux même ''gueuler''.
A+
Regarde sur ton contract, il doit avoir une limite de temps à la non fourniture des services. Il existe une limite contractuelle à toute interruption de service avant de commencer des procedures plus coercitives à NC.
Autre chose : regarde dans ton quartier si il n'y a pas de mobiliers urbain NC en mauvais état. Ce sont des coffrets electriques que l'on trouve sur les trottoirs.

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Michel92
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Message par Michel92 » sam. 18 juin 2011, 07:01

Bonjour

J'ai eu des soucis de panne réseau sur Antony (voir mes posts précédents) il y a quelques temps et j'ai découvert que cela venait du local technique présent dans ma résidence et qui couvre tout le quartier, des techniciens étaient présents et m'ont dit qu'ils cherchaient la panne!!!!!!!! En fait ils effectuaient des travaux de modernisation du réseau (c'est ce que je reproche à NC de ne pas prévenir les abonnés du secteur) cela éviterais d'appeler la hotline

@++
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leonleon
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Message par leonleon » mar. 21 juin 2011, 17:13

Bonjour à tous,
La panne est réparée depuis 17 heures ce 21 juin.
Elle aura duré plus de 15 jours.
Ce qu'il y a d'incompréhensible, c'est que l'équipe dépêchée sur place qui a procédé au remplacement d'un câble sectionné par un chantier voisin, n'a été prévenue que ce matin. Alors qu'elle est présente tous les jours dans les environs (elle remplace les anciens câbles par de la fibre optique)
J'attends maintenant le geste commercial de NC.
Merci de votre soutien.
A+

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BalleOrange
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Message par BalleOrange » mar. 21 juin 2011, 19:19

Salut,

Voilà !
CQFD....... les relations déplorables entre NC et ses entreprises exterieures qui entretienent le reseaux est au plus déplorable.

C'est le client final qui trinque.

plus de reactivité, plus de suivis de la part de NC sur ses intervenants et je suis sur que NC fera un bon en satisfation client.

Pour Génération Cable : remonter l'info ça ne sera que profitable pour NC

A+

leonleon
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Message par leonleon » mer. 22 juin 2011, 17:24

Bonjour à tous,
Nouvelle panne (100373115) depuis 2 heures.
Leur réparation n'aura duré que l'espace d'une journée.
Incroyable quant à la fiabilité des réseaux de NC.
Nous sommes tous découragés et incrédules.
A+

leonleon
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Message par leonleon » mer. 22 juin 2011, 19:44

Bonsoir,
Services rétablis à 19H45.
Merci Génération Câble.
A+

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