Offre I-TNT

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

satai
Messages : 272
Enregistré le : lun. 26 mai 2008, 16:57

suite

Message par satai » lun. 23 mai 2011, 21:13

bonsoir

ce qui est diffuser est un ecran noir non crypter c'est donc ce que votre ecran affichera quelque soit l'equipement utiliser.

au passage sur le cable du cable quelque soit votre abonnement

auchan,bouygues,darty, numericable , internet seul ,internet et telephonie, internet telephonie tnt en dvbt(itnt), internet telephonie et tv (ncbox)

en fait le signal tnt en dvbt est toujours present (sauf filtre).

a vous de prendre l'offre qui vous interesse.

n'oublier pas que coupler les cables hertzien (antenne interieure ou exterieure) et le cable du cable est a eviter.

attention certains installateur supprime l'arriver antenne hertzienne
de votre habitation et la remplace par l'arriver cable.

a eviter selon ce que vous souhaiter faire.

salutations

satai

xenophil
Messages : 5
Enregistré le : lun. 23 mai 2011, 20:03

Message par xenophil » lun. 23 mai 2011, 22:48

Bonsoir,

Le problème étant que l'ancien locataire de l'appartement avait le cable et que la prise antenne a été remplacé par la double sortie du cable.

Voila c'est pour ca que cette offre m'interessait, du coup c'est pas la vrai tnt que propose numericable dans son forfait... etant donné que le signal canal n'est plus présent pendant les horaires cryptés.

Bien dégouté de cette nouvelle
bye

satai
Messages : 272
Enregistré le : lun. 26 mai 2008, 16:57

suite

Message par satai » mar. 24 mai 2011, 12:28

bonjour

si vous n'avez pas ete decable alors la tnt par numericable est disponible sur cette prise (abonnement collectif).

si vous avez ete decable (abonnement individuel),normalement c'est qu'une antenne hertzienne est disponible dans votre immeuble et la tnt normale doit etre disponible dessus éventuellement avec une adaptation et vous devez etre branche a cette antenne (si ce n'est pas le cas voir avec la societe de hlm ou le syndic).

salutations

satai

Avatar du membre
Vive la SD... en 16/9 RVB
Messages : 298
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 00:09
Localisation : Echirolles

Message par Vive la SD... en 16/9 RVB » mar. 24 mai 2011, 14:27

ELECTRON 76 a écrit :Plus de décodeur Numéricable , mais soit le décodeur TNT de votre écran ou séparé si vous avez une télé à tube cathodique .
Attention à ne pas tout mélanger : décodeur et technologie d'écran sont 2 points bien distincts.
De très nombreux écrans plats n'intègrent pas de décodeur TNT (non obligatoire jusqu'en 2008), et une quantité non négligeable de téléviseurs à tubes cathodique, datant de 2005 au moins, l'intègrent, en particulier tous ceux vendus à partir de fin 2008 (contrairement à ce qu'on croit, il s'en est encore vendu pas mal dans les supermarchés et magasins de mobilier à cette époque) :wink:
Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » mar. 24 mai 2011, 19:23

Bonjour,

A noter que ce forfait est à 29.90 €. De plus en plus cher ! Je l'ai eu à 19.90 € il y a moins d'un an. Je le trouvais fort avantageux à l'époque.

Après il y a eu les 3 euros (pourquoi d'ailleurs, je ne sais plus :D ).

Actuellement je paie 22.90 €.

Pourquoi alors ce forfait a-t-il augmenté autant en moins d'une année ? Ca fait tout de même 30 % en moins d'un an. Faudrait que NC arrête là les augmentations, surtout que les services n'ont aucunement augmenté... Ah si j'oubliais, on reçoit maintenant MCS (ouais, pas convaincu quand on voit les programmes, et en plus le format est bizarre, soit 4/3 soit une image réduite partout).

Pas certain qu'à ce prix, les nouveaux clients soient tentés par ce forfait...

Avatar du membre
Vive la SD... en 16/9 RVB
Messages : 298
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 00:09
Localisation : Echirolles

Message par Vive la SD... en 16/9 RVB » mer. 25 mai 2011, 12:22

riviera a écrit :Bonjour,
A noter que ce forfait est à 29.90 €. De plus en plus cher ! Je l'ai eu à 19.90 € il y a moins d'un an. Je le trouvais fort avantageux à l'époque.

Après il y a eu les 3 euros (pourquoi d'ailleurs, je ne sais plus :D ).

Actuellement je paie 22.90 €.

Pourquoi alors ce forfait a-t-il augmenté autant en moins d'une année ? Ca fait tout de même 30 % en moins d'un an. ...
Non, ça fait même 50% d'augmentation !
Il y a eu quelques semaines à 24.90 sans les appels vers mobiles... tarif toujours d'actualité à condition de le demander par téléphone ! (j'ai vérifié pour un voisin) :roll:
Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » mer. 25 mai 2011, 13:57

riviera a écrit :Bonjour,

A noter que ce forfait est à 29.90 €. De plus en plus cher ! Je l'ai eu à 19.90 € il y a moins d'un an. Je le trouvais fort avantageux à l'époque.
Non, compare, ce qui est comparable !

Ton offre est avec les fixes ( et uniquement les fixes ) illimités.
L'offre à 29,90 est avec les fixes et <u>les mobiles </u>illimités
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » mer. 25 mai 2011, 14:01

Vive la SD... en 16/9 RVB a écrit :Non, ça fait même 50% d'augmentation !
Il y a eu quelques semaines à 24.90 sans les appels vers mobiles... tarif toujours d'actualité à condition de le demander par téléphone ! (j'ai vérifié pour un voisin) :roll:
Oui parcontre, je pense que c'est une mauvaise idée de leur part d'imposer le mobile illimité !

Moi ça ne m'interresse pas cette option, donc je préfère payer moins et ne pas l'avoir.

D'ailleurs avec mon offre Ncbox Power, je ne l'ai pas prise
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » mer. 25 mai 2011, 17:46

C'est exact, je n'avais pas vu que les mobiles étaient compris dans les 29.90 €.
C'est vrai que je n'ai pas la téléphonie illimitée vers les mobiles.

J'attends de me rapprocher au plus de la date anniversaire pour partir et aller chez Bouygues afin de prendre IDEO. Le forfait étant de 22.90 à ce jour et comme Bouygues rembourse jusqu'à 90 €, je dois pouvoir arrêter à 2 mois avant la date anniversaire (car il faut inclure les 50 € de résiliation). J'ai fait mes calculs et je paierai un peu moins (certes pas beaucoup mais c'est toujours ça) mais pour quelques chaînes en plus et la possibilité d'enregistrer avec leur décodeur TV (à ce jour, je n'ai pas de décodeur dans mon forfait iTNT).

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » mer. 25 mai 2011, 20:15

riviera a écrit :C'est exact, je n'avais pas vu que les mobiles étaient compris dans les 29.90 €.
C'est vrai que je n'ai pas la téléphonie illimitée vers les mobiles.

J'attends de me rapprocher au plus de la date anniversaire pour partir et aller chez Bouygues afin de prendre IDEO. Le forfait étant de 22.90 à ce jour et comme Bouygues rembourse jusqu'à 90 €, je dois pouvoir arrêter à 2 mois avant la date anniversaire (car il faut inclure les 50 € de résiliation). J'ai fait mes calculs et je paierai un peu moins (certes pas beaucoup mais c'est toujours ça) mais pour quelques chaînes en plus et la possibilité d'enregistrer avec leur décodeur TV (à ce jour, je n'ai pas de décodeur dans mon forfait iTNT).
Juste pour infos: est ce que tu te bases sur les tarifs Ideo ADSL ou Ideo Fibre ?
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Répondre