accès impossible à la VOD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BalleOrange
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
Localisation : NC Haut de Seine Sud H

Message par BalleOrange » mer. 23 mars 2011, 10:48

Essaye de débrancher ton decodeur 5mm puis rebranche le, puis fait une install automatique et souvent ça marche.....

C'est ce que je fais souvent....

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 23 mars 2011, 11:16

Salut,

Malheureusement c'est sans effet. :cry:
Aucune manip' n'a jamais réussi à débloquer le problème.
Du coup, au lieu de donner quelques € à NC on les donne à des salles de cinoche ! Ce qui coûte plus cher… j'vais finir par demander un dédommagement à NC :roll:
--
Image

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » mer. 23 mars 2011, 12:14

Bonjour à tous.

Pour ma part c'est l'erreur 66000 que j'ai sans arrêt. je suis obligé de débrancher/ rebrancher le décodeur quasi tous les jours...
NC me promet à chaque fois que ça va remarcher, mais bon, on connait tous leurs promesses....
Je ne suis pas un gros consommateur de VOD donc ça passe mais n'empêche qu'on souhaiterait avoir un service en état de marche...

C'est dommage mais c'est à cause de petits problèmes comme ça mis bout à bout que NC ne me comptera sûrement jamais parmi ses clients Triple Play...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mer. 23 mars 2011, 12:15

@Odo : tu devrais effectivement demander un dédommagement. A mon sens, il est totalement inacceptable d'avoir encore un matériel aussi peu performant, il faudrait vraiment améliorer tout ça si NC veut continuer à rester dans la course, car entre du wifi g, de la vod qui fonctionne au ralenti, un décodeur qui contient je ne sais combien de bugs... c'est vraiment pas top.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

chupito
Messages : 76
Enregistré le : mar. 13 janv. 2004, 20:15
Localisation : Orléans

Message par chupito » ven. 25 mars 2011, 11:04

J'ai moi aussi ma VOD qui ne fonctionne plus sur Orléans.
Avant j'avais les bandeaux me la proposant pendant quelques secondes sur des chaines comme TF1 ou Canal+

Fréquence 375250
Numéro de réseau 64849
ORLEANS BB H

Je ne m'en sers pas trop mais ca doit faire quelques semaines maintenant.
J'ai fait des reboot, des reinit de la recherches des chaines, ... Rien à faire.
Sagem HD
Premium Plus / Canal +

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 28 mars 2011, 11:28

Salut,

VOD toujours en carafe du côté de chez moi. C'est nouveau : code d'erreur R21…
De toutes les façons, le Net et le téléphone ne marchant quasiment pas, je ne suis pas trop surpris que la VOD soit en rade…
Ça dure, ça dure et ça agace ! :x
--
Image

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » dim. 01 mai 2011, 12:32

Bonjour,

Le technicien est passé vendredi pour enlever le filtre afin d'accéder à la VOD, mais manque de bol, impossible de regarder quoique ce soit même en replay, code erreur : NRe
Le technicien est resté une heure ne sachant pas de quoi il s'agissait, il a eu quelqu'un de Numéricable qui lui a dit d'attendre 48h!
Bref c'était il y a 48h et ça ne fonctionne pas et à en juger par vos précédents posts le problème n'est pas nouveau !

Réseau : 64781
Fréquence : 139125
Vincennes

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas actuellement ?
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 01 mai 2011, 23:33

Bonsoir,

Il me semble que NRe, c'est simplement l'accès VOD qui n'est pas autorisé sur la carte.

Il faut que tu contactes NC pour autoriser l'accès VOD sur ta carte abonné. Le mieux c'est de passer en boutique avec ta carte pour tester.

A+
Image

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » lun. 02 mai 2011, 12:47

Bonjour
Macpeace a écrit :Il me semble que NRe, c'est simplement l'accès VOD qui n'est pas autorisé sur la carte.
J'ai déjà eu ce code erreur alors que l'accés était autorisé.
C'était juste un problème coté NC qui était général pour le quartier.

A+
Livebox 4

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Erreur TSID

Message par jempi » mar. 03 mai 2011, 09:20

Bonjour,
Bon, bah, pfff, "L'accès au patati-patata.....appelez le service client .... en précisant le code TSID"
A quoi correspond l'intervention à effectuer sur le réseau :?: Ma ligne n'a jamais été filtrée :!:

Réseau : 344000
Fréquence : 64544
Ville : Metz

Merci.

Dire que j'étais à coté de la boutique hier :roll:
AuchanBox Net+Tel

Répondre