depuis le 8 mars signal dvb-t chancelant et variable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jaimaisbiennoos
Messages : 76
Enregistré le : mer. 28 févr. 2007, 17:11

depuis le 8 mars signal dvb-t chancelant et variable

Message par jaimaisbiennoos » lun. 14 mars 2011, 16:54

Bonjour tout est dans le titre... je suis a paris 12 nation et depuis le 8 mars.. le signal dvb-t de numericable .. va et vient.. en ce moment plus de tf1hd ni plein dautres chaines... hier il n y avait plus de arte hd et w9.... .. en fait plus le tuner utilisé est sensible, plus il analyse les erreurs et bloque la diffusion;
decodeur sagem 1er genération prima
tv samsumgle46c750- dvb-t et dvb-c engeristreur thomson dth7500; video proj sanyo plvz2- multimedia popcorn hour- ampli4 voies technics hi fi zu222(annee1979) baffles jblhifi donc pas de mp3-75012

pic
Messages : 116
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 12:58
Localisation : Paris 1S

Message par pic » lun. 14 mars 2011, 17:11

+1 !!!

Pardon de crossposter, mais voilà ce que j'écrivais la semaine dernière dans un autre topic :



"Comme jaimaisbiennoos, je me demande si le passage de Paris au numérique a eu une incidence sur la force et la qualité du signal de certaines chaînes !

Des gens "bien informés" ont-ils une idée ou un début de réponse ?"



Pour ce qui me concerne, je ne peux plus enregistrer C+ (en clair) sur un graveur BlueRay Panasonic, alors que le signal était impeccable avant le passage au numérique.

Y a-t-il eu détérioration du signal avec le passage au tout numérique ?
Numéricable (ex Noos) à Paris 13e
TV Premium plus, Internet <100 Mo
HD Box Memory SA, Modem Netgear CBVG834G

Avatar du membre
lulu
Messages : 237
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
Localisation : NC Courbevoie(92)

Message par lulu » lun. 14 mars 2011, 19:11

bonsoir et bien moi avant le 8 avait toutes les chaines tnt depuis plus aucunes
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

mitras
Messages : 49
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 13:02

Message par mitras » sam. 19 mars 2011, 12:06

Bonjour,

C'est la meme pour moi qui habite à Paris 12.

J'avais toutes les chaines via un adaptateur TNT fraichement installé et 2 jours plus tard, alors que je recevais bien les 31 chaines, la majorités des chaines ont toutes disparues...

(très mauvaise qualité d'image avec et ou sans son)

J'ai bien réessayé de faire une nouvelle recherche de chaines mais rien n'y fait.

Quelqu'un saurait-il se qui se passe??

Merci
LaBox Family
Inernet Très Haut Débit
Téléphone illimité

LaBox

Répondre