VOD -erreur NRe

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » dim. 19 sept. 2010, 10:47

Bonjour,

j'ai toujours le même problème ce matin.

J'ai vérifié, le nr de réseau est correct (64779) et disponibilité VOD : oui !

Une solution quelqu'un ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

bodman
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010, 08:30
Localisation : Paris 1S, 75011

Message par bodman » lun. 20 sept. 2010, 08:38

Bonjour,

je suis sur paris 11 et j'ai exactement le même problème (Code NRe).
J'ai comme code réseau 64779, j'ai testé 64780 mais j'obtiens alors une erreur différente.

Ce problème semble coïncider avec un heureux évènement, je viens de passer à 100Mega.
Depuis plusieurs mois la LED Haut débit était allumée sans augmentation du débit, mais depuis hier je me suis aperçu que mon débit avait vraiment grimpé.

Je vais essayé de passer en agence dans la journée.

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » lun. 20 sept. 2010, 10:50

Bonjour,

je viens d'appeller le 3990 pour leur signaler le problème.
Il y'a une panne réseau, donc accès au service impossible.
La conseillère espère une remise en état demain.

A suivre...
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

bodman
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010, 08:30
Localisation : Paris 1S, 75011

Message par bodman » lun. 20 sept. 2010, 12:53

parissi a écrit :Bonjour,

je viens d'appeller le 3990 pour leur signaler le problème.
Il y'a une panne réseau, donc accès au service impossible.
La conseillère espère une remise en état demain.

A suivre...
Bonne nouvelle en soit, ils n'ignorent pas la panne .. :)

Cela dit, je trouve décevant que leur "moniteur réseau" ne l'ait pas indiqué plus tôt.

dcs77
Messages : 52
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011, 16:41
Localisation : NUMERICABLE

erreur NRe

Message par dcs77 » mer. 23 févr. 2011, 10:16

bonjour,

j'ai une erreur NRe depuis hier pendant le visionnage d'un film...que veut dire ce code erreur, est ce un problème de mon installation ou un problème plus général (champs sur marne) ?

Merci :wink:
POWER CINEMA + LABOX + CANAL+ FORFAIT ULTRA MOBILE

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » jeu. 24 févr. 2011, 11:59

Bonjour, j'ai visionné hier un épisode de Damages sur
Canal à la demande. Il y avait un énorme bruit de fond lié sans
doute à la série (on entendait des sirènes de police, du marteau piqueur !). Bon, ensuite épisode suivant impossible de regarder : un panneau indique "programme est momentanément indisponible, vous ne serez pas facturé etc". J'ai essayé sur M6 replay pareil !
Encore un problème sur la VOD qui les accumule en ce moment !

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » jeu. 24 févr. 2011, 12:22

Après un coup de fil au service client et à un pote qui habite Paris 18ème, il semble que ce soit une panne générale.
Chez moi aussi à Clichy 92, ça ne fonctionne toujours pas.

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » jeu. 24 févr. 2011, 18:45

Même soucis (code erreru NRE) à Vincennes hier soir sur Canal+ à la demande et M6 replay.
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

Avatar du membre
Ricki
Messages : 64
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 21:37
Localisation : 43018

Message par Ricki » jeu. 24 févr. 2011, 18:53

ça refonctionne

rxme
Messages : 81
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 20:38
Localisation : Numericable - LaBox-v1 - Élancourt (SQY)

Message par rxme » jeu. 24 févr. 2011, 22:09

Ou pas :-(

Répondre