NRJ12 HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
David M
Le Boss !

NRJ12 HD

Message par David M » lun. 24 janv. 2011, 18:41

Bonjour,

Je viens de remarquer que la mention HD est desormais affichee a cote du logo NRJ 12 sur le canal 12,

Est-ce que ca veut dire que nous allons avoir du natif HD enfin sur cette chaine? Affaire a suivre....
Image

dj54

Message par dj54 » mar. 25 janv. 2011, 13:42

Bonjour

oui effectivement ils ont rajouté le logo HD

de plus je trouve un peu gros le tout

pourquoi ne font -il pas comme M6 mètre le logo HD quand c'est un programme HD natif

pour l'instant ya toujours pas de HD natif sur la Chaine
TV PREMIUM CINE-FAMILLE + HD a vie avec TV Philips 37PFL9603H. + Orange FTTH play fibre 1GB/300

fzu2801

Message par fzu2801 » mer. 26 janv. 2011, 10:57

Vous abusez il y a de la HD native de temps en temps , d'ailleurs à un moment ils marquaient quand c'était le cas "master HD" sur l'écran si je ne m'abuse.

Faut surtout espérer que pour SG:U ce sera le cas...

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 26 janv. 2011, 11:26

fzu2801 a écrit :Vous abusez il y a de la HD native de temps en temps , d'ailleurs à un moment ils marquaient quand c'était le cas "master HD" sur l'écran si je ne m'abuse.
D'accord avec ça : il m'est arrivé d'apercevoir une diffusion HD native sur cette chaîne.
fzu2801 a écrit :Faut surtout espérer que pour SG:U ce sera le cas...
Je ne dis pas que tu avais baissé… mais je dis que rien que pour cette remarque, tu montes dans mon estime :lol:
Ch'suis triste que cette série soit arrêtée…
--
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 26 janv. 2011, 11:46

Odo a écrit :
Je ne dis pas que tu avais baissé… mais je dis que rien que pour cette remarque, tu montes dans mon estime :lol:
--
+1 ;)
Image

fzu2801

Message par fzu2801 » mer. 26 janv. 2011, 12:10

Odo a écrit :
fzu2801 a écrit :Vous abusez il y a de la HD native de temps en temps , d'ailleurs à un moment ils marquaient quand c'était le cas "master HD" sur l'écran si je ne m'abuse.
D'accord avec ça : il m'est arrivé d'apercevoir une diffusion HD native sur cette chaîne.
--
La bonne nouvelle c'est qu'elle n'est pas obligatoirement arrétée. Elle est abandonnée par SyFy mais apparemment MGM ne compte pas en rester là ...

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article13175

Alors moi je sens bien une reprise via la syndication ... à l'image de ce qui avait été fais à l'époque pour BayWatch qui avait été annulé à la fin de la première saison ... espérons néamoins ne pas avoir à souffrir de concession du type de celle qu'avait du faire à une époque lointaine Cosmos:1999 pour avoir une saison2 syndicable ...(abandon de l'aspect feuilletonnant de la saison 1 pour un aspect plus série).

en attendant :
http://www.facebook.com/SaveSGU?v=wall#!/SaveSGU

Répondre