Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
CRUZ
Bonjour
depuis l'arrêt de canal plus (la semaine dernière )en analogique le service d'antenne NC a réinjecté canal plus .
Il me semble que canal plus est en numérique sur le service analogique écran noire en journée et les programmes en clair disponible.
certain vont penser pour quoi encore utiliser (regarder) la télé en analogique et bien un vieux poste de tv dans une pièce a l'étage .
Penser au personne qui utilise occasionnellement ce système la qualité de l'image n'est pas a la hauteur (sur le réseau val d'europe ).
Pour en revenir au sujet canal plus (les pages en clair ) l'image n'arrête pas de sauté / euronews écran noire n'a jamais été remplacé par une autre chaine et le canal info NC n'est plus présent .
Le son sur paris première et ab 1 est très faible .
il me semble que le service d'antenne doit avoir le droit de fonctionner correctement ce service est payant dans les charges des appartements ou autre .....
un client en colère

bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi
-
Mikes
Je pense que depuis qu'ils ont mis la TNT sur le réseau du VDE, ils laissent mourir l'analogique à petit feu avant de le couper totalement.
Numericable: LaBox 100Mb - Val d'Europe
-
xav
Mikes a écrit :Je pense que depuis qu'ils ont mis la TNT sur le réseau du VDE, ils laissent mourir l'analogique à petit feu avant de le couper totalement.
Bonjour.
J'avais pourtant lu sur un des forum ( ou fora au pluriel ) de GC que NC avait annoncé ne pas couper l'analogique !
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
-
Esteban
- Team GC
Bonsoir,
je confirme.
L'analogique câble va continuer plus longtemps que l'analogique herzien.
Par contre, l'offre en elle même va probablement évoluer car il faut savoir qu'une chaîne en analogique, c'est en terme de capacité réseau, 6-7 chaînes en SD et 3-4 chaînes HD...