Bonjour à tous,
Je suis nouveau et j'ai une question à poser :
Aujourd'hui, nous recevons la Tnt en clair sur tous les téléviseurs "réseau numericable".
Pouvez-vous me dire la compositions des multiplex et fréquences (dans son détail) qu'utilise Numericable ?
Car j'ai deux télé de marque Philips année 1998 avec décodeur intégré. Aujourd'hui il me manquent 3 chaines (la 6, la 9 et la 11) sur le réseau numericable.
J'ai était faire contrôler mes deux téléviseurs à BOULANGER. Et tout fonctionne correctement. Toutes les chaines de la Tnt (Hertzien) fonctionnent correctement.
Le problème vient bien de Numericable.
Pouvez-vous m'aider
Cordialement
Tictac
multiplex et fréquences de la TNT...
Bonsoir,
Il semble que tu as le même problème que nous à Suresnes (92150), le multiplex R4 ne semble pas encore injecté partout par numericable sur son réseau.
Ce multiplex correspond au chaines : M6, W9, NT1 , Arte HD et Paris première (crypté).
Un expert du forum pourra sans doute confirmer ce point.
En recherchant sur le net tu peux trouver la composition des multiplex et leurs fréquences d'émission (ainsi que la polarisation) par émetteurs régionaux TNT. Mais en ce qui concerne le fréquence d'emission sur le réseau numericable, je pense que cette information n'est pas public.
Cependant, il semble que le composition des multiplex soit la même.
Bonne soirée, cordialement
Il semble que tu as le même problème que nous à Suresnes (92150), le multiplex R4 ne semble pas encore injecté partout par numericable sur son réseau.
Ce multiplex correspond au chaines : M6, W9, NT1 , Arte HD et Paris première (crypté).
Un expert du forum pourra sans doute confirmer ce point.
En recherchant sur le net tu peux trouver la composition des multiplex et leurs fréquences d'émission (ainsi que la polarisation) par émetteurs régionaux TNT. Mais en ce qui concerne le fréquence d'emission sur le réseau numericable, je pense que cette information n'est pas public.
Cependant, il semble que le composition des multiplex soit la même.
Bonne soirée, cordialement
BBox fibre /Net 100mb/s /TV/Telephone/switch Gigabit/NAS Synology DS 207+/3 PC/ 1 Xbox 360/Nokia 701, SS G S1, iPhone 4, New iPad/ 2 TV philips netTV/