Liste des bugs en cours sur les HD Box Memory

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mar. 19 oct. 2010, 20:00

salut

idem pour moi aussi :cry:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Daed75
Messages : 38
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 11:23

Message par Daed75 » dim. 24 oct. 2010, 11:27

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma HD Box Memory et j'ai l'impression d'être le seul, ce qui m'étonne.
Ma HD Box Memory se met (le soir généralement, je n'ai pas pu vérifier si elle le faisait en journée) en "init". Le problème, c'est que si j'ai un enregistrement en cours, celui-ci s'arrête et ne reprend bien évidemment pas une fois l'initialisation terminée. Cela s'est produit régulièrement sur mon HD Box Memory précédente, alors je l'ai échangé contre une nouvelle box dans une boutique Numéricable hier après-midi. Mais hier soir, vers 00:30, j'ai pu voir à nouveau "init" sur la facade de ma nouvelle HD Box Memory. Donc à mon avis, je vais encore y avoir droit pendant mes enregistrements.

Je trouve ça scandaleux d'autant plus que j'ai dû payer une centaine d'euros pour avoir droit à un enregistreur.

Suis-je le seul dans ce cas ? Est-ce que ma nouvelle HD MEmory Box est défectueuse elle ausssi ? Dois-je attendre un nouveau firmware ?

Je ne sais plus quoi faire.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 24 oct. 2010, 13:18

Image

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » dim. 24 oct. 2010, 15:41

Bonjour,

Depuis une semaine,quand je zapp sur une chaine ,l'écran est noir malgré qu'il y ai du son !(idem sur les enregistrements)

Les chaines incriminées sont aléatoires.

Je suis dans l'obligation,soit d'éteindre et de rallumer ,soit de faire une réinitialisation,soit une réinstallation complète et même avec l'une de ses façons,les chaines ne reviennent pas systématiquement.

J'ai contacté la "hotline" qui m'indique que c'est un problème de câble HDMI.

J'en possède 3 et ce n'est pas le câble qui est en cause.

Êtes-vous touché par ce bugg ?

Merci
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

rxme
Messages : 81
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 20:38
Localisation : Numericable - LaBox-v1 - Élancourt (SQY)

Message par rxme » dim. 24 oct. 2010, 16:16

Taurus a écrit :Bonjour,

Depuis une semaine,quand je zapp sur une chaine ,l'écran est noir malgré qu'il y ai du son !(idem sur les enregistrements)
Oui pour l'écran noir aléatoire.

Pour les enregistrements, j'en fait très rarement et je n'ai pas vu le problème.

tomifr
Messages : 32
Enregistré le : lun. 27 juin 2005, 16:49
Localisation : Numéricable (75015)

Message par tomifr » dim. 24 oct. 2010, 16:36

Oui, idem en ce qui me concerne s'agissant de l'écran noir aléatoire qu'un redémarrage de la box ne règle pas nécessairement. Cependant, et alors que rien n'a changé dans mon installation TV ou au niveau de la box (firmware 209D), le phénomène s'est plus manifesté depuis un bon moment maintenant ... ce qui me laisse penser que la box n'est peut être pas en cause dans cette histoire ... :detective:
Fibre Power • LaBox 4K • Sony Bravia KD49X8005C • Mac mini • NAS Synology DS214 Play • iPad Pro 9,7" • OnePlus 6

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » dim. 24 oct. 2010, 18:20

Un technicien se déplace demain matin,je verrais ce qu'il va m'annoncer de farfelu :?
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » dim. 24 oct. 2010, 23:39

Bonsoir,

J'étais en train de zapper pendant qu'il y avait un enregistrement en cours et hop: réinitialisation ! :evil:

C'est le matériel qui est en cause ou le réseau ?

Le décodeur vient d'être remplacé.

Merci
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » lun. 25 oct. 2010, 10:50

Ça, c'est probablement l'habituelle instabilité du firmware qui réINIT en cours de zapping. Qu'il y ait un enregistrement en cours ou pas n'influe pas, je crois. On est nombreux a avoir eu ce plantage plusieurs fois, heureusement ce n'est pas trop fréquent, surtout depuis le dernier firmware.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » lun. 25 oct. 2010, 11:31

Bonjour,

Comme je m'en doutais,le technicien est passé et ne sais pas quelle est la cause des problèmes rencontrés :? (écran noir,réinitialisations intempestifs,chaines favorites sélectionnées et non demandées)

Il a vérifié le branchement qui se situe au parking et il a constaté que j'étais branché sur la sortie "out" du PB.Il a rebranché sur la sortie normale.

Il m'a préconisé de remplacer le décodeur si les problèmes persistaient malgré qu'il vient d'être changé (11 Octobre)

A suivre.....
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

Verrouillé