Service antenne

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » mer. 01 sept. 2010, 17:53

Ben non :

TNT Numericable
Une offre qui crève l’écran
Les chaînes nationales et les chaînes gratuites de la TNT*
+ les 4 chaînes de la TNT HD*
+ de nombreuses chaînes étrangères
+ une trentaine de radios en son numérique
+ un Guide des Programmes

Le décodeur je l'ai déjà, ma question est de savoir si je peux en prendre un second, rien n'est indiqué dans l'offre.

http://collectif.numericable.fr/occupants.php

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 01 sept. 2010, 18:24

aquatica a écrit :Ben non :

TNT Numericable
Une offre qui crève l’écran
Les chaînes nationales et les chaînes gratuites de la TNT*
+ les 4 chaînes de la TNT HD*
+ de nombreuses chaînes étrangères
+ une trentaine de radios en son numérique
+ un Guide des Programmes
Salut,

Tu as donc abonnement collectif, en DVB-C, avec décodeur et carte d'abonnement liée, ouvrant les droits sur les seules chaînes de la TNT y compris les versions HD.

Je ne crois pas que l'option multi-TV soit prenable avec ce type de contrat collectif en DVB-C.
Je pense que NC impose que tu passes sur un abonnement individuel payant pour accéder à l'option multi-TV en DVB-C.
En DVB-T, évidemment, le problème ne se poserait pas.
--
Image

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » mer. 01 sept. 2010, 20:30

Donc si je veux simplement avoir la tnt sur plusieurs téléviseur chez moi je suis obligé de prendre un abonnement payant, pas cool, je vais m'en passer et patienter le déploiement de la dvb-t :?

Merci de ta réponse :wink:

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » jeu. 02 sept. 2010, 23:35

Ah... c'est plus clair, j'ai compris. :lol: C'est la meilleur solution, attendre en regardant la TV en analogique sur ton autre TV. :wink:
[HS]C'est un peu la panique chez les abonnés avec le passage à la TNT et extinction de l'analogique en Lorraine, NC ne communique pas assez à ce sujet.[/HS]
AuchanBox Net+Tel

davidt92
Messages : 179
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 14:19
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par davidt92 » ven. 03 sept. 2010, 01:00

Depuis ce soir je capte plus France Tv à part France 4 et vous ?
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT

pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par pop1 » sam. 04 sept. 2010, 15:11

bonjour

jempi a écrit




Ah... c'est plus clair, j'ai compris. C'est la meilleur solution, attendre en regardant la TV en analogique sur ton autre TV.
[HS]C'est un peu la panique chez les abonnés avec le passage à la TNT et extinction de l'analogique en Lorraine, NC ne communique pas assez à ce sujet.[/HS]



les chaines tnt diffusées par numéricable en dvb-t ou dvb-c si on utilises un décodeur numéricable ou autre sont 'elles identiques à
celles reçues par une antenne râteau?

ma demande concerne Metz ou tout abonné recevant la tnt par l'émetteur de Metz Luttange .

merci pour vos réponses

mikael57fr
Messages : 44
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 12:51
Localisation : NUMERICABLE

Message par mikael57fr » lun. 06 sept. 2010, 22:01

Pour répondre oui. J'ai la tnt numericable (dvb-t) sur la télé du salon et dans la chambre une antenne basique et j'ai la même chose. Maintenant je trouve la qualité des chaines meilleur par le cable.

pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par pop1 » mar. 07 sept. 2010, 01:58

merci mikael


tu reçois rtl de- zdf-de -ard -de- en dvt-t par la t-n-t- numericable
à Metz comme sur ton antenne râteau?

si c'est le cas c bon à savoir

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » mer. 08 sept. 2010, 18:28

Hélas pour toi, pas de RTL2 en TNT sur le câble. Pour les deux autres OK.
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
Vive la SD... en 16/9 RVB
Messages : 298
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 00:09
Localisation : Echirolles

Message par Vive la SD... en 16/9 RVB » mer. 08 sept. 2010, 21:03

aquatica a écrit :Donc si je veux simplement avoir la tnt sur plusieurs téléviseur chez moi je suis obligé de prendre un abonnement payant, pas cool, je vais m'en passer et patienter le déploiement de la dvb-t :?

Merci de ta réponse :wink:
Je te suggère de récupérer contre 75 € de caution un second décodeur TNT, en te présentant en boutique sous un nom différent du tiens (par exemple le nom de jeune fille de ton épouse) idéalement avec un justificatif de domicile au même nom (facture ou autre) ; mais on peut tenter le coup sans justificatif, ils ne sont pas très regardant face au chèque de caution : leur critère principal d'attribution est l'adresse où tu déclares habiter, afin qu'ils vérifient la réalité du contrat service-antenne.
Pour acheter ou louer une "Memory" box, je sais par expérience que ça marche, en théorie lorsqu'on veut passer à canal+ 4* en service antenne, à condition de payer 1 €/mois (garantie "à vie" du décodeur comprise) : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=18
Mais comme NC ne gère pas de la migration Canal+, il est parfaitement possible d'obtenir cette "Memory" box sans être abonné canal, quitte à dire qu'on est abonné canal en analogique et que ça ne fonctionne(ra) plus...
Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0

Répondre