Grosse panne sur Pantin (93)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Suburbian
Messages : 55
Enregistré le : ven. 03 mars 2006, 17:04

Message par Suburbian » ven. 11 juin 2010, 08:58

Plus de 48 heures de panne et aucune communication officielle de la part de notre fournisseur d'accès, c'est inacceptable.

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » ven. 11 juin 2010, 09:29

Je pense que si ce soir ce n'est pas revenu apres 3 jours de black out total il va y avoir du desabonnement dans l'air aupres des 15000 clients impactés...match de foot oblige...

miraculeum
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010, 19:52
Localisation : numericable

Message par miraculeum » ven. 11 juin 2010, 09:38

Par principe, je ferai tout pour avoir une compensation aupres du service clientèle. Non pas pour la panne (cela peut arrivé) mais surtout sur leur manque de transparence et leur communication plutôt douteuse.

Avatar du membre
guilltes
Messages : 44
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 16:13
Localisation : Darty THD

Message par guilltes » ven. 11 juin 2010, 10:31

delph44 a écrit :Pour moi ce matin sur pantin c'est tout bon :-)
Tu es dans quelle rue ?

Je suis au boulot, mais quand j'appelle ma ligne DartyBox THD (rezo Numericbale), je tombe directement sur le répondeur, comme ces 3 derniers jours... ça pas l'air d'être revenu chez moi (rue Victor Hugo)... je verrais bien ce soir...
:cry:
Modifié en dernier par guilltes le ven. 11 juin 2010, 11:31, modifié 2 fois.
Darty THD : HD Memory Box Sagem + Modem 100M Netgear (en 30M)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 11 juin 2010, 10:49

<u><b>Update de 10h40 :</b></u>

<b>Nos contacts sont revenus avec de nouvelles informations :

Les techniciens se sont rendus compte qu'en plus du vol de matériel, il y avait eu de grosses dégradations de matériel avec en particulier des câbles coupés en de nombreux endroits et sur divers matériels.

Ces câbles sont entrains d'être changés et tout est fait pour un rétablissement avant ce soir. Plus d'une quinzaine de techniciens et experts sont sur la zone à gérer le problème.

Une fois de plus on pourra remercier les abrutis qui ont fait ça et souhaiter bon courage aux équipes de Numericable qui sont à pied d'oeuvres non stop depuis plus de 48h.</b>
Image

Avatar du membre
guilltes
Messages : 44
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 16:13
Localisation : Darty THD

Message par guilltes » ven. 11 juin 2010, 11:31

MAJ:

Je viens de joindre le service technique de Darty, Un gars vraiment sympa a pris le temps de m'expliquer le procédure et pourquoi cela a pris du temps:

D'abord comme il y a eu un acte de vandalisme, les travaux n'ont pas pu commencer plus tôt car la police a du rassembler des éléments d'enquêtes.

Ensuite, la fibre a été sectionné sur plusieurs « chambres» jusqu'à la tête de réseau.

La bonne nouvelle dans l’histoire c’est que Numéricâble, quitte a tout ouvrir pour les travaux, a remplacé les fibres déjà vétustes, par des câbles de plus grosse capacité, ce qui va permettre d’étendre la zone 100Mo… d’autant que c’est l’assurance qui paie.

Le technicien m’explique qu’il va falloir une phase de test en interne et une MAJ des fichiers des modem avant que ce soit effectif…

Pour info les soudures de raccordement ont commencés ce matin…
Darty THD : HD Memory Box Sagem + Modem 100M Netgear (en 30M)

delph44
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006, 17:42

Message par delph44 » ven. 11 juin 2010, 12:56

guilltes a écrit :
delph44 a écrit :Pour moi ce matin sur pantin c'est tout bon :-)
Tu es dans quelle rue ?

Je suis au boulot, mais quand j'appelle ma ligne DartyBox THD (rezo Numericbale), je tombe directement sur le répondeur, comme ces 3 derniers jours... ça pas l'air d'être revenu chez moi (rue Victor Hugo)... je verrais bien ce soir...
:cry:
rue pierre brossolette

Suburbian
Messages : 55
Enregistré le : ven. 03 mars 2006, 17:04

Message par Suburbian » ven. 11 juin 2010, 13:44

Télé revenue rue Scandicci selon mon père joint par téléphone.

rosier
Messages : 97
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009, 21:32

panne dans le 93

Message par rosier » ven. 11 juin 2010, 14:50

bonjour ; est ce vraiment surprenant?

Avatar du membre
guilltes
Messages : 44
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 16:13
Localisation : Darty THD

Message par guilltes » ven. 11 juin 2010, 15:11

Quand j'appelle chez moi, j'ai enfin une sonnerie... c'est que le modem a au moins acrroché un signal...

On verra ce soir pour le NET et la TV... mais c'est bon signe !

:D
Darty THD : HD Memory Box Sagem + Modem 100M Netgear (en 30M)

Répondre