soft 245(581)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Djidji
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 10:54
Localisation : numericable

soft 245(581)

Message par Djidji » jeu. 19 nov. 2009, 22:47

Bonjour tt le monde,

j'ai cherché un fil qui en parlait, rien trouvé (mais je suis nul) ....
Alors (quitte à ma faire tancer vertement car sujet déjà en route; mais j'ai l'habitude) je signale que je suis depuis quelques heures en 245 (581) à la place de 243 (579) et que j'ai immédiatement véririfé le seul bog que je connaissais : les popups qui annulaient l'action de la touche "retour" .
Bonbinbon, à présent, ça marche, la touche "retour" se comporte normalement même avec l'apparition des popups . :D

Si des gens plus informés que moi peuvent préciser ce que la màj 243 à rectifié d'autre, je serais ravi ! :)

Et j'ai une question : est-ce que ces mises-à-jour tiennent compte des enregistrements en cours avant de se lancer ? (jusque là, je n'ai jamais eu de màj alors qu'in enregistrement était lancé) ... et même une ôtre question : y a-t-il moyen de <u><b>refuser</b></u> la màj !???? Si oui, je n'ai pas trouvé.

Voilà, bonne soirée à tt le monde !
cablebox HD SA, écran plasma PHILIPS 42PF5331, Premium Max, téléphone illimité, Internet 30Mg

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 19 nov. 2009, 22:59

Un peu de recherche avant d'ouvrir un sujet : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 689#170689
Je ferme.
Image

Verrouillé