Plus de signal sur France2 HD et MTV HD depuis 3 mois

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jcf94
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 10:47

Plus de signal sur France2 HD et MTV HD depuis 3 mois

Message par jcf94 » ven. 04 sept. 2009, 17:34

Bonjour,

comme posté dans le titre, écran "perte de signal" sur France 2 HD et MTV HD depuis plus de 3 mois.
Le technicien est passé il y a 3 semaines mais n'a rien trouvé, il devait voir de son côté mais pas de nouvelles.

Avez vous déjà eu le cas ? Merci.


94240 L'hay les roses, Ex-numéricable

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 04 sept. 2009, 18:09

Non ce n'est pas normale, il faut rappeler la hotline ...

Est ce que le canal Numerispace fonctionne en 902 ... même question pour la chaîne qui se trouve en 900 ...

Si aucun de ses canaux ne passe ... et si on se réfère à ça : http://www.generationcable.net/gcmag_mu ... ckbone.php
(1er bloc avant dernière ligne) ... c'est tout le multiplexe qui ne passe pas ... il y a donc un problème de brouilleur quelque part sur ton réseau qu'un technicien doit venir régler.
Image

jcf94
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 10:47

Message par jcf94 » ven. 04 sept. 2009, 18:42

la chaine 902 ne marche pas non plus

et cerise sur le gateau ils me facturent 50 eur de visite alors qu'ils n'ont rien fait.

Merci.

jcf94
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 10:47

Message par jcf94 » ven. 04 sept. 2009, 19:10

Le combat est rude mais un nouveau technicien passe mercredi prochain
et ils vont voir pour les 50 eur déjà facturés : ils disent que le technicien est passé et que l'avis de passage est signé donc ils facturent même si pas de ma faute et même si pas résolu.....................on atteint des sommets

chupito
Messages : 76
Enregistré le : mar. 13 janv. 2004, 20:15
Localisation : Orléans

Message par chupito » lun. 07 sept. 2009, 20:19

Je viens de changer d'offre en prenant Premium et une box HD pour profiter un peu plus de ma nouvelle télé Full HD.

Et j'ai droit au même problème:
France 2 HD et MTV HD j'ai "Perte de signal" et Eurosport HD j'ai un écran noir avec du son partiel (Haché) voir pas de son du tout.
Alors que toutes les autres chaînes SD et HD fonctionnent nickel avec des puissance et qualité de signaux à 100.

C'est lourd :(
Et pis ils sont lourd de ne pas avoir de mail et de devoir leur tel et de payer la com ! Surtout quand on entend "15 min d'attente"

Pour info je suis sur Orléans.
Sagem HD
Premium Plus / Canal +

jcf94
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 10:47

Message par jcf94 » mer. 09 sept. 2009, 11:17

voila , le technicien est repassé et problème toujours non résolu malgré des filtres enlevés

il m'a dit que cela venait peut être du décodeur.....

il m'a refait 1 facture et j'ai refusé de signer, les gars viennent, ne font rein et facturent à tous les coups....2 fois déjà6.
322

Le désabonnement est proche pour moi, je n'apprécie plus ces façons de faire inacceptables....

Avatar du membre
tbaroghel
Messages : 30
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 00:38
Localisation : NC

Message par tbaroghel » mer. 09 sept. 2009, 12:25

Bonjour,

J'ai le même pb sur Rueil-Malmaison, avec les mêmes chaînes (depuis la dernière mise à jour du firmware). Le technicien est passé (gratos) et, après avoir constaté le même pb avec un décodeur neuf, m'a dit qu'il ferait remonter ... (une histoire de fréquence décalée?). Deux jours après tourtt remarchait, mais c'était trop beau. c'est à nouveau out depuis 10 jours. J'ai même pas envie d'appeler ...

@+

Thierry
LaBox (Octobre 2013)

jcf94
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 10:47

Message par jcf94 » mer. 09 sept. 2009, 20:28

Depuis la 2eme intervention , ce n'est plus 2 chaines en perte de signal mais une vingtaine ( muxs D5, D21 et D28 + M6HD)......super résultat...

chupito
Messages : 76
Enregistré le : mar. 13 janv. 2004, 20:15
Localisation : Orléans

Message par chupito » mer. 09 sept. 2009, 21:25

Je suis passé en agence et ils m'ont dit de repasser avec le décodeur et ma carte pour déjà vérifier si cela fait la même chose chez eux et écarter un problème matériel.
Seulement ensuite ils feront peut être venir un tech chez moi pour vérifier la ligne.
Sagem HD
Premium Plus / Canal +

jcf94
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 10:47

Message par jcf94 » mer. 09 sept. 2009, 23:40

Moi j'ai un tuner cable sur ma TV avec carte powercam aussi et toutes les chaines marchent sauf biensur F2HD et MTV HD donc je pense pas un probleme de decodeur.

Répondre