L'option HD Canal +, quel est votre position ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Option HD Canal+, Quel est ma position ?

Simplement je ne prends pas cette option
39
43%
Je résilie simplement Canal+, cela me fait trop cher
42
46%
Je résilie Canal+, et passe à C+ 3 étoiles par la TNT
1
1%
Je prend l'option HD Canal+ et supprime une autre option
2
2%
Je prend en supplément l'option HD Canal+
7
8%
 
Nombre total de votes : 91

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » sam. 08 août 2009, 12:58

Tu parles d'un conseiller NC ou C+ ??
Moi, je n'ai jamais rien demandé à NC concernant C+ puisque je paye C+ directement sans passer par NC.
J'avais donc téléphoné à la Hot line C+ pour m'abonner à C+ HD ... et on m'a répondu que cette option n'existait pas via NC et que si NC appelait une chaine C+ HD c'était sans doute du SD car C+ ne diffusait pas de HD via NC ...

Amicalement

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » sam. 08 août 2009, 14:57

C'est un conseiller NC qui m'avait expliqué ça. Quand à canal HD c'était bien de la HD, il suffisait de regarder canal cinéma par ex pour voir la différence!
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » sam. 08 août 2009, 15:18

Bonjour ,

une question HS , dont j'aimerais avoir une réponse .

le jour ou Numéricable reprendras Cinécinéma Premier en HD ,

sera t-elle en Option à x.xx€ par mois , comme actuellement C+ HD ???

ça va commencer à faire très cher les abos :?:

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » sam. 08 août 2009, 21:53

Très franchement, je ne voyais pas une difference énorme entre C+ SD et C+ HD. C'est vrai que C+ HD était mieux, mais sans que cela soit spectaculaire.
Et pourtant, j'ai un 52 pouces ...
Je trouve l'image C+ SD vraiment très bonne ...

Amicalement

Zetmor
Messages : 39
Enregistré le : sam. 12 janv. 2008, 01:02
Localisation : Charenton-le-Pont

Message par Zetmor » dim. 09 août 2009, 01:05

Et avec les lunettes ? :roll:

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » dim. 09 août 2009, 06:22

Je n'ai pas de lunettes car elles ne me servent pas à cause de la canne blanche et du chien :)

Plus sérieusement, chacun son avis sur la question, mais je trouve l'image C+ SD très bonne.

Je ne parle pas des chaines SD de maniere générale car la majorité des chaines SD a une qualité assez mauvaise. Mais en ce qui concerne C+ SD, je la trouve excellente.
Je serais C+, je degraderais l'image SD pour vendre un peu plus d'options HD :)

Amicalement

Avatar du membre
kris
Messages : 101
Enregistré le : sam. 19 juil. 2008, 08:49

Message par kris » dim. 09 août 2009, 08:42

Philips78 a écrit :Très franchement, je ne voyais pas une difference énorme entre C+ SD et C+ HD. C'est vrai que C+ HD était mieux, mais sans que cela soit spectaculaire.
Et pourtant, j'ai un 52 pouces ...
Je trouve l'image C+ SD vraiment très bonne ...

Amicalement
Pour les émissions filmées en HD et il n'y en a peu la différence est ENORME comme les match de foot ou rugby....

tinytealc
Messages : 23
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007, 18:04
Localisation : Paris 1S BB H

Message par tinytealc » dim. 09 août 2009, 10:46

Philips78 a écrit:
Très franchement, je ne voyais pas une difference énorme entre C+ SD et C+ HD. C'est vrai que C+ HD était mieux, mais sans que cela soit spectaculaire.

juste un conseil si ce n'est pas spectaculaire change de téléviseur parce que j'ai un 42 pouces et pour moi c'est le jour et la nuit.

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » dim. 09 août 2009, 11:56

Moi j'ai un 46" et un 40" et la différence est énorme! (même d'ailleurs sur les films qui ne sont pas HD, comparaison faite entre un film en SD sur Canal+HD et le même sur canal décalé).
Ma femme et moi nous faisons beurk quand on regarde sur une chaine SD.... :roll:
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
Loyl
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 15:15

Message par Loyl » mar. 11 août 2009, 08:44

QSonic a écrit :Alors, c'est à prendre encore avec les réserves d'usage, mais voici ce qu'il en est en ce qui me concerne.
Le 3 août à 12h, comme il se doit la chaîne 354 a disparu.
Le 3 août à 18h, envoi par la poste électronique d'un courrier de résiliation "avant la date anniversaire" en signalant une rupture des CGV.
Le 5 août disparition de toutes les chaines du bouquet Canal+.
A ce jour, je n'ai toujours plus aucune chaine du bouquet Canal+, je vois mal une panne durant autant de temps, surtout que personne ici ne rencontre ce problème.
J'en déduis que ma résiliation a pris effet immédiatement.

A noter, tout de même, et c'est savoureux, que je n'ai reçu aucun courrier, aucun mail, aucun coup de téléphone, aucune offre commerciale, rien de rien... et tout cela après 17 ans et demi d'ancienneté chez Canal+. Eloquent.

Finalement, je suis content, cela m'a permis de me donner un motif de partir de chez Canal+ qui me décevait sur tous les plans depuis pas mal de temps. Cette chaîne ne correspondait plus du tout aux raisons qui me l'avaient fait prendre il y a 17 ans.
L'économie réalisée (33€) me permettra de me prendre certainement dans le futur d'autres options chez Numéricable.
Tu pourrais faire partager ta lettre car je compte faire la même chose. Ce matin, appel à 8h10, j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un au service client : Rien à faire il ne veuille rien savoir, le plus qu'ils peuvent faire c'est offire l'option HD pendant 2 mois, ce qui est vraiment insuffisant, bref, je compte me désabonner mais la date "anniversaire" est en janvier.

Répondre