Ma cablebox HD ne fonctionne pas ! ça commence bien !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
WANTUCH
Messages : 1
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 17:13
Localisation : numéricable+free

Ma cablebox HD ne fonctionne pas ! ça commence bien !

Message par WANTUCH » dim. 02 mars 2008, 18:17

Bonjour tout le monde,

Ayant une télé fullHD et abonné à numéricable, je viens d'acquérir une cablebox HD ( Scientific Atlanta ) pour pouvoir profiter de la télé HD. Lors de la mise en route, après avoir installé le cable RF, la carte Numéricable ainsi que la prise péritel dans un premier temps avant de mettre le cable HDMI, j'enfonce la prise de courant et apparaît sur l'écran de controle de la box :"fr 01", "fr 02, "fr 03" jusque "fr 09", puis "h 130", "h131",jusque "h 623", bref je trouve cela bien long surtout qu'aucune image n'apparaît sur la télé. Je décide donc d'éteindre la box dans un premier temps via la télécommande, puis directement sur la box, mais rien ne se passe, la box ne s'éteint pas et le message "er-39" apparaît. je pense donc à une erreur, simplement il n'y a aucune doc concernant les différents codes d'erreur. Je décide, suite après avoir parcouru le site, de rebooter en appuyant simultanément sur 3 touches, le message "rescue" apparaît après "reset"...j'aurais donc besoin de"secours" svp :cry: . Je voulais savoir si le même problème est arrivé à l'un ou l'une d'entre vous, et/ou s'il n'y avait pas de moyen de s'en sortir sans faire intervenir Numéricable. Merci d'avance. Chtinono
chtinono59

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 02 mars 2008, 18:20

Salut,
Déplacé dans le bon forum.
A+
Image

anje
Messages : 11
Enregistré le : sam. 25 avr. 2009, 16:12

Message par anje » sam. 02 mai 2009, 12:26

Bonjour
J'ai le meme problème sur ma cable box avez vous trouvé la solution.

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » sam. 02 mai 2009, 18:09

Je dirais simplement que tu a planté ta box pendant qu'elle faisait sa mise à jour.

Redébranche la à nouveau de sa prise électrique et rebranche 10 secondes + tard, laisse la faire son cycle complet jusqu'a obtenir l'heure sur l'écran d'affichage, avant d'avoir ça, tu ne touche à rien !!

anje
Messages : 11
Enregistré le : sam. 25 avr. 2009, 16:12

Message par anje » dim. 03 mai 2009, 11:38

Est ce normal ce défilement de chiffre entrecoupé de er 39 et de ne rien avoir sur l'écran?????
Combien de temps prends la procédure????
Merci

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 03 mai 2009, 12:02

Passe en boutique faire un SAV ...
Image

Jano
Messages : 46
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 14:15
Localisation : Numericable (ex-SEM)

Message par Jano » ven. 18 janv. 2013, 08:45

Nico! a écrit :Passe en boutique faire un SAV ...
Bonjour,

Comment a été résolu ce problème 'er-39' ?
(j'ai le même problème)
Numericable Premium (ex: SEM-Cable)
Décodeur Scientific Atlanta
TV SONY 40W4000

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » ven. 18 janv. 2013, 09:31

Bravo pour ce jolie déterrage de topic :lol:
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

anje
Messages : 11
Enregistré le : sam. 25 avr. 2009, 16:12

Message par anje » mer. 20 févr. 2013, 01:29

Comment a été résolu ce problème 'er-39' ?
(j'ai le même problème)
J'ai simplement changé le disque dur c'est lui qui ne fonctionnait plus!!!

Répondre