NT1 absente
-
cyrillille
NT1 absente
bonjour,
avec le décodeur TNT de numericable, il n'y a pas la chaine NT1 (ni TV5,ni France Ô...) mais pourkoiiiiiiiiii ??
Cyril de Lille
avec le décodeur TNT de numericable, il n'y a pas la chaine NT1 (ni TV5,ni France Ô...) mais pourkoiiiiiiiiii ??
Cyril de Lille
ecrivez moi sur mon compte msn !
Re: NT1 absente
cyrillille a écrit :bonjour,
Cyril de Lille
C'est que tu n'as pas mis la carte TNT dans ton décodeur , carte qui est fournie avec toute offre TNT !
-
cyrillille
NT1 absente
merc pour ta réponse.
oui, j'ai le decodeur TNT 'simple', sans le HD helas ,mais oui, il y a une carte dans le décodeur .
je ne suis pas le seul, on est 60 apparts dans mon immeuble et personne ne recoit ces chaines !
numericable nos a dit d'eteindre et de rallumer le decodeur...mais evidement,cela ne change rien!!
cyril
oui, j'ai le decodeur TNT 'simple', sans le HD helas ,mais oui, il y a une carte dans le décodeur .
je ne suis pas le seul, on est 60 apparts dans mon immeuble et personne ne recoit ces chaines !
numericable nos a dit d'eteindre et de rallumer le decodeur...mais evidement,cela ne change rien!!
cyril
-
cyrillille
-
cyrillille
Tu peux avoir un décodeur HD si tu l'achète à 129 euros.
Par il ne marchera qu'avec Numéricable donc si tu déménages sur un lieu non Cablé, il ne te sert plus à rien.
Tu auras donc en HD : TF1, FR2, ARTE, M6 et NRJ12.
sinon tu ne payes rien à numéricable vraiment c'est plus l'entretien antenne que tu payes, je pense que même les immeubles non cablés payent un entretien antenne.
à+
Par il ne marchera qu'avec Numéricable donc si tu déménages sur un lieu non Cablé, il ne te sert plus à rien.
Tu auras donc en HD : TF1, FR2, ARTE, M6 et NRJ12.
sinon tu ne payes rien à numéricable vraiment c'est plus l'entretien antenne que tu payes, je pense que même les immeubles non cablés payent un entretien antenne.
à+
-
cyrillille
disons, qu'avant de passer en numeriable , on ne payait pas un centime dans les charges...
depuis,numericable a demonté l'antenne (gratuitement , sympa!) mais on paie 15 € par mois, chauque appart...pour les chaines 'normales' et pour avoir la TNT, j'ai donc pris un décodeur à 75€ de caution ...mais on paie tous!
et comme nous avons depuis des années des problemes de chaines qui ne fonctionne pas, de son absent certain jour et des images fixes reguliérement, beaucoup recoivent dorénavant la TV grace a leur box de FAI ...
mon but est donc simple: virer numericable de notre immeuble !
je suis president d'un conseil syndical et avec d'autres conseils syndic,on a le projet de virer numericable de toute notre rue (7 immeubles ''numericable''!)
Mais pas simple malgré tout..
depuis,numericable a demonté l'antenne (gratuitement , sympa!) mais on paie 15 € par mois, chauque appart...pour les chaines 'normales' et pour avoir la TNT, j'ai donc pris un décodeur à 75€ de caution ...mais on paie tous!
et comme nous avons depuis des années des problemes de chaines qui ne fonctionne pas, de son absent certain jour et des images fixes reguliérement, beaucoup recoivent dorénavant la TV grace a leur box de FAI ...
mon but est donc simple: virer numericable de notre immeuble !
je suis president d'un conseil syndical et avec d'autres conseils syndic,on a le projet de virer numericable de toute notre rue (7 immeubles ''numericable''!)
Mais pas simple malgré tout..
Bonjour,Odjn a écrit :Je précise qu'il faut se mettre sur TF1 à 19H. C'est le seul horaire possible pour la mise à jour. lol
C'est pas vraiment ça, il faut allumer son décodeur à 2h37 du matin et se mettre sur TF1 avant que l'heure passe à 2h38 et chose importante, il faut que le décodeur soit dirigé vers l'Ouest (Pourquoi ? je n'en sais rien, on dira que ça fait partie des Mystères de l'Ouest).
Biensûr, cette manip' n'est valable qu'en semaine et pas le week-end et il peut y avoir des variances dues à l'heure d'Eté ou d'Hiver. Après, la hotline pourra vous donner plus de détails....
Désolé pour le HS, oui, j'y vais
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.