Perte de signal tv

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Perte de signal tv

Message par Fred » ven. 23 janv. 2009, 21:30

Bonsoir

Plus de signal sur l'ensemble des chaînes +net HS
Suis sur Paris 16 est ce une panne sur ce secteur ?
Et vous?
A+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » sam. 24 janv. 2009, 22:08

Tout d'abord je tiens a feliciter Numericable pour son incompetence et son amateurisme,on ne joue pas dans la cour des grands quand on n'en a pas les moyens ,technique,humain ou matériel également "Golden globe" du mensonge !!
J'habite un immeuble de 8 etg avec de nombreux locataires et propriétaires furieux de ne plus avoir accès a la tv + net depuis vendredi 13h !Apres de nombreux appels avec des reponses aussi variées que farfelues,a la finale Numericable reconnait un problème sur le secteur avec intervention dans la journée !Ah oui ,quelle journée ??
Conclusion,nombreuses vont êtres les résiliations.Numericable seule société a savoir perdre des clients donc de l'argent "Bravo"


@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Tiff38
Messages : 34
Enregistré le : dim. 11 nov. 2007, 15:48
Localisation : NC Grenoble

Message par Tiff38 » dim. 25 janv. 2009, 16:25

Bonjour,
Désolé pour tous ces clients Numéricable qui sont actuellement coupés.
Pourras-tu nous dire ce que sera la suite, après l'intervention d'un technicien ?
Les malheurs des uns peuvent renseigner les autres, surtout pour savoir quelles ont été les causes de l'incident et comment tout aura pu finalement rentrer dans l'ordre...
Merci d'avance.
TV Premium Plus+ Cablebox Philips, Net 100M, TV Samsung Full HD, MacMini Intel 2 Ghz, Mac G4 Titanium

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » dim. 25 janv. 2009, 20:46

Bonsoir
Bien sûr je ne laisserais pas cet incident sans écho et dans un premier temps sur Gc
Il faut quand même savoir que Nc ne reconnaissait pas un problème sur leur installation mais un problème sur mon installation avec intervention d'un tech le 30 janvier c'est a dire une semaine !!! "Inadmissible" et après des dizaines d'appels de clients differents la seulement il y a réaction avec une pseudo intervention dans la journée ,en fait il y a intervention a partir d'une certaine échelle l'exemple d'un dimanche il y a 15 jours je crois ou plusieurs arrdissements du réseau 1S étaient Hs en ce qui concerne la TV ,résolue en 2h "un record"

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
Gjgley31
Messages : 92
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004, 08:06
Localisation : numericable ex NOOS

Message par Gjgley31 » mer. 28 janv. 2009, 02:56

A paris 17 (rue de saussure) perte de plus de la moitié des chaines :evil:

Delie
Messages : 11
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 10:21
Localisation : Numericable (ex-Noos)

Message par Delie » mer. 28 janv. 2009, 10:31

Bonjour,
Premier message ici.

J'ai une perte de message sur une trentaine de chaînes au moins (peut-être plus) sur Boulogne-Billancourt.
Ces pertes ont commencé il y a quelques semaines mais ne duraient que quelques secondes. Mais depuis dimanche, cela dure des heures. Depuis hier 15h, je n'ai eu que 45 minutes de signal (cette nuit entre minuit et une heure du mat'). J'ai enregistré sur un DVR pour vérifier. Rien ce matin, évidemment.

J'ai appelé 3 fois la hotline en 48 heures. Après les éternels débranchements-rebranchemets, rénitialisation et vérification des paramètres (1e appel), ils m'ont conseillé de ramener ma cablebox pour un test en boutique (au 2e appel), me disant que cela vient forcément de mon matériel puisque aucun souci dans le secteur ne leur a été signalé. Au 3e appel, ils m'envoient un technicien dans 8 jours... Mais hier soir, j'ai appris que d'autres personnes étaient touchées dans mon immeuble. Comme d'hab, pour la hotline, cela ne vient jamais de chez eux...

Est-ce que d'autres personnes ont ces pertes de signal dans l'Ouest parsien? Aucune idée de ce que cela peut être et combien de temps cela peut durer?

Merci.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 28 janv. 2009, 10:34

Salut à toi.

Dans quel coin de Boulogne es-tu ? et quelles chaînes sont concernées ?

A+
Image

Delie
Messages : 11
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 10:21
Localisation : Numericable (ex-Noos)

Message par Delie » mer. 28 janv. 2009, 14:10

J'habite Boulogne Sud (Sembat-Republique).
Je n'ai plus CNN, LCI, Infosport, Europost, Serie Club, TF6, France 4, Planete, les chaînes "locales" comme IDF, NRJ Paris 18, Canal 9... Je n'ai plus la liste exacte en tête.

Je reste convaincue que mon matériel n'est pas en cause mais que c'est plutôt un problème réseau dans l'immeuble ou le quartier. Pour Numericable, le discours est toujours le même "aucun disfonctionnement" dans votre secteur...

tcs_pvr
Messages : 2
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:31
Localisation : MASSY

Message par tcs_pvr » mer. 28 janv. 2009, 14:36

Je suis sur Massy, et j'ai aussi perdu 90 de mes chaines.

Je viens de relancer un scan pour voir, et j'ai retrouve une partie des chaines : ils ont change les transpondeur. Par exemple TF1HD est passe de 211125 a 243125 et ainsi de suite.

Il faut que je reprogramme toutes les chaines ( et retrouve tous les nouveaux transpondeurs).


Merci Numericable.

Avatar du membre
Gjgley31
Messages : 92
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004, 08:06
Localisation : numericable ex NOOS

Message par Gjgley31 » mer. 28 janv. 2009, 14:37

Idem pur moi dans PARIS 17 eme,rue de saussure pres de la porte d'ASNIERES
notament les chaines de la TNT,a peages CANAL+,nasn,sci-fi

il serait temps que numericable reagisse :x :evil: :twisted:

Répondre