l'Option HD de Canal+ : A ne rien y comprendre !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

gomi
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007, 19:04
Localisation : NC-Vaucresson(92)

Message par gomi » mar. 06 janv. 2009, 23:48

Nico! a écrit :Si c'est réellement du p ... ce n'est pas impossible car le p est supérieur au i ... et nos box ne peuvent donner que du i ...
Salut,

p=i pour les films.

Sinon j'ai regardé le film hier soir sur la TNT en AC3, le son était carrément décalé. Bon je parle même pas des sous-titres toujours en retard. Toujours winners chez Canal....

A+

nikookou
Messages : 125
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 12:44
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

Message par nikookou » mer. 07 janv. 2009, 20:06

gomi a écrit :
Nico! a écrit :Si c'est réellement du p ... ce n'est pas impossible car le p est supérieur au i ... et nos box ne peuvent donner que du i ...
Salut,

p=i pour les films.

Sinon j'ai regardé le film hier soir sur la TNT en AC3, le son était carrément décalé. Bon je parle même pas des sous-titres toujours en retard. Toujours winners chez Canal....

A+
J'ai regardé le même film sur C+ HD.
L'image et le son étaient nickel. Et au bout de 30 mn, je suis passé en VO avec sous-titres en FR, pour un résultat toujours satisfaisant..
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720

Répondre