Nouveau prix bouquet découverte

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Nouveau prix bouquet découverte

Message par xtof » sam. 14 janv. 2006, 13:04

Bonjour,

Ayant actuellement le bouquet Découverte (19.90 Euros, décodeur compris), j'ai vu que celui-ci n'était donc plus proposé dans le cadre de la nouvelle offre.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si Noos va augmenter le prix de cette formule ?

En effet, ayant le pack Découverte + Net 10M, je paye aujourd'hui 44.80 Euros / mois.
Si je passe au pack Essentiel + Net 10M, le prix payé passe à 56.80 Euros / mois, soit une hausse de 12 Euros !!!

Ne voyant pas la justification d'une telle hausse, je préfère rester à la formule actuelle car les chaînes proposées sur Essentiel ne me paraissent pas très intéressantes.

Merci d'avance pour vos réponses.

populous1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006, 15:26

Message par populous1 » sam. 14 janv. 2006, 15:33

slt !

tu as bien vus que les nouveaux abonnés ont un forfait essentiel d' office ( découverte n existe plus ) donc à priori en toute logique on peut penser que tu vas passer au forfait essentiel :shock:
et en plus ton forfait tout compris pour 57 euros, à ce prix la..... :shock:

Buss
Messages : 95
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 20:45
Localisation : Besançon (enfin juste à côté!)

Message par Buss » sam. 14 janv. 2006, 15:35

Si tu ne demandes pas de changement de forfait tu restera en Découverte mais si tu demandes à passer à Essentiel alors là tu ne pourra pas revenir en arrière.

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » dim. 15 janv. 2006, 14:57

OK merci pour vos réponses.

Mais ce que je veux savoir, c'est le nouveau prix de Découverte si on décide de rester à cette ancienne formule : est-ce que ce prix bouge ou non ? (a fortiro pour un pack avec Net).

A+

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » dim. 15 janv. 2006, 16:42

xtof a écrit :OK merci pour vos réponses.

Mais ce que je veux savoir, c'est le nouveau prix de Découverte si on décide de rester à cette ancienne formule : est-ce que ce prix bouge ou non ? (a fortiro pour un pack avec Net).

A+
C'est une très bonne question. Il parait que les tarifs augmenteraient même si tu restes sur ton pack actuel. Là j'ai la Tv avec Magic j'ai été prélevé le 12 de 23,79 ( comme d'hab ) mais je pense qu'en Février je vais subir une augmentation.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 15 janv. 2006, 19:05

xtof a écrit :OK merci pour vos réponses.

Mais ce que je veux savoir, c'est le nouveau prix de Découverte si on décide de rester à cette ancienne formule : est-ce que ce prix bouge ou non ?

A+
En théorie celà ne devrait pas augmenter plus que de raisonnable... Mais ce n'est qu'une théorie... Sur Paris, il semble que les clients encore en analogique vont avoir la joie d'une augmentation de 10 euros en février... Histoire de les dégouter de l'analogique...

Ils peuvent donc augmenter, mais ils ne peuvent pas de faire passer "de force" à Essentiel... Ce genre d'oukaze serait motif, pour toi, d'exiger une résiliation sans frais (ce qui te ferait une belle jambe, j'imagine, mais bon ! il n'y a que ça).

Répondre