Les 3 chaines Disney Cinemagic visible depuis premium

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » mer. 03 déc. 2008, 20:02

cela semble duré ... peut etre pour les fetes
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » mar. 09 déc. 2008, 12:55

Bonjour . Les chaînes sont à nouveau codées ce matin :cry: . Donc pas de cadeaux de noël de Numéricable :roll:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Franck M
Messages : 200
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 22:54
Localisation : chatou

Message par Franck M » mar. 09 déc. 2008, 13:36

Juste eu le temps de voir et/ou d'enregistrer Ratatouille.

C'est toujours ça de pris :D

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 11 déc. 2008, 19:36

Pour info :
Ce n'était pas un bug technique.
Nous aurions effectivement dû communiquer sur cette mise en clair qui devait se faire dans le cadre d'une opération plus large avec Disney, opération qui a été finalement reportée.
La mise en clair est cependant restée plannifiée. Notre erreur a été de ne pas comuniquer du tout. Seuls les clients ayant zappé sur les 3 chaînes ont ainsi pu en bénéificier pendant 15 jours...
Les prochaines mises en clair seront bien entendu inscrites sur les infos clients en ligne et nous vous préviendrons.
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 11 déc. 2008, 20:50

Bonjour,

Merci pour l'info.
Encore une fois, Numericable nous montre toute sa nullité...
...Les prochaines mises en clair seront bien entendu inscrites sur les infos clients en ligne et nous vous préviendrons.
Mais bien sûr... C'est pour cela, qu'en ce moment, il n'y a toujours pas d'annonce sur ce fameux espace concernant le nouveau firmware Sagem...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Message par blue » ven. 12 déc. 2008, 00:41

FAMARTIN a écrit :Bonjour,
Encore une fois, Numericable nous montre toute sa nullité...
C'est clair. Pour une fois qu'ils font quelque chose en faveur du client qui pourrait leur faire de la pub ils ne sont même pas capable de le dire. C'est à se demander comment cette boîte tient encore debout.

Répondre