Probleme de cablage d'antenne...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Laurent
Messages : 3
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 14:55

Probleme de cablage d'antenne...

Message par Laurent » mar. 03 janv. 2006, 15:35

Bonjour a tous !
N'y connaissant pas gd chose en antenne je souhaitais relier un deuxieme poste de TV a la sortie RF de mon terminal NOOS car l'antenne du toit ne fourni pas une reception digne de ce nom. Donc, j'ai acheté un amplificateur UHF/VHF (car le 2eme poste se trouve dans ma chambre) et là : Pas moyen de recevoir un signal dans la chambre avec cette sortie RF. part contre, l'antenne du toit passe mais tjs avec une reception naze. Question : porquoi mon pste de base (un thomson tht scenium) recoit-'il les chaines hertziennes et pas le petit poste (philips cathodique) de la chambre ?? La sortie RF du terminal ne sort-il pas un signal tv ?
Merci a tous de biuen vouloir m'eclairer sur ce probleme... :?: :?:

Laurent
Messages : 3
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 14:55

Message par Laurent » mer. 04 janv. 2006, 14:02

personne ne peut m'aider alors ?

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 04 janv. 2006, 16:52

Bonjour,

Déjà :!: attention, les fréquences sur lesquelles sont émises les chaines en analogique (sortie RF du décodeur Noos) ne sont pas les mêmes que sur le réseau hertzien (antenne de toit). Ce qui veut dire que tu dois régler à nouveau tes chaines sur ton poste TV

Ensuite a ta question "l'ampli sort-il un signal ?" le mieux c'est encore de tester avec l'autre TV ;-)

Enfin, un technicien Noos, peut venir te brancher une deuxième prise dans ta chambre, attention toutefois c'est payant comme intervention !

A+
Image

Laurent
Messages : 3
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 14:55

Message par Laurent » jeu. 05 janv. 2006, 15:48

merci maxx j'aurais du y penser ( a re regler les chaines) !!!

Répondre