Centralisation des bugs du Guide.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 16 sept. 2008, 08:52

Salut,

Depuis quelques jours, les chaînes 5, 8 et 37 (au moins) ont disparu du Guide.
8, ok ça n'a pas d'importance... Par contre 5 et surtout 37 qui correspond à Sci-Fi, c'est plus embêtant !
D'autres font le même constat ?
--
Image

chriss
Messages : 5
Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 10:26
Localisation : Numericable

Message par chriss » mar. 16 sept. 2008, 13:06

Odo a écrit :Salut,

Depuis quelques jours, les chaînes 5, 8 et 37 (au moins) ont disparu du Guide.
8, ok ça n'a pas d'importance... Par contre 5 et surtout 37 qui correspond à Sci-Fi, c'est plus embêtant !
D'autres font le même constat ?
--
Bonjour,

Je confirme la disparition pour la chaine 37 (Sci-Fi) dans le guide. Une chaine de plus à enregistrer manuellement :!: :(

Bonne journée.

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 09 oct. 2008, 13:37

Un des administrateurs de GC aurait-il la possibilité de faire remonter l'info comme quoi Canal + HD ne figure pas dans le Guide sur le Réseau Niçois et n'y a JAMAIS figuré.
Je sais je pourrais téléphoner, mais pour m'entendre dire qu'il faut prendre un RDV et faire venir un technicien qu'ensuite je devrais payer ....
Si c'est possible merci, sinon pas grave. :wink:
Image

MITERAN
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
Localisation : NUMERICABLE 100 %

Bugs... EPG...

Message par MITERAN » jeu. 09 oct. 2008, 13:56

Bonjour,

Ville : Vanves
Modèle : Cable Box HD Scientific Atlanta
Nom des chaînes : C + HD / Brava HDTV (ce qui m'embête bien, d'ailleurs... AI posté un mot sur le Site de notre cher Cablo Opérateur...) Mélody Zen, rien non plus...

En vous remerciant...

Ol'

:oops:
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Re: Centralisation des bugs du Guide.

Message par Philippe92 » dim. 12 oct. 2008, 12:00

Bonjour à tous.

Ville :Courbevoie (92)
Modèle de votre décodeur : Cablebox HD SA
Nom de la chaîne/prog manquante : 351 TF1HD

Ce dimanche (12/10) à 1 heure du matin j'ai programmé via le Guide l'enregistrement du GP du Japon (début 6h25) qui était bien affiché dans les programmes de dimanche. Ne trouvant pas l'enregistrement à 11heures j'ai malheureusement constaté que l'enregistrement a été programmé à lundi....
A quel moment la cablebox change-t-il de "jour" ? Pourquoi ce décalage de 24 heures entre le guide et le programme d'enregistrement ??

Je suis effaré par le nombre d'erreurs rencontrés sur le décodeur.
Chez Neuf tout fonctionne à la perfection..... J'ai privilégié la qualité de l'image (sans comparaison) mais je commence à le regretter....

A+

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 12 oct. 2008, 13:50

c'est un beug connu entre le guide des programmes et les cablebox

si on programme la nuit après minuit pour le même jour en allant dans "enregistrements programmés" on s'aperçoit que l'enregistrement aura lieu 24h plus tard!!!


je me suis fait avoir une fois alors maintenant quand je vais sur le guide la nuit je programme tous en manuel
il faut systématiquement aller dans "enregistrements programmés" après une programmation par le guide ou en manuel pour voir si il n'y a pas de chevauchement ou pb


le guide raconte beaucoup de bêtises
sur TF1, la moitié des programmes d'une journée correspond à TF1 et l'autre moitié à une autre chaine!
Melody zen HD: programmes de nrj12
HD1: info non disponibles

et pleins d'autres aberrations dont la liste serait bien trop longues....

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 12 oct. 2008, 16:59

Tous ces bugs avaient bien été remontés au mois de Juillet à Numericable ...
De leur côté ils ont fait un état des lieux et ont constatés les mêmes chose ...

Par contre nous avons du mal à voir des actions en réactions à tous ces manques ...

A+
Image

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » dim. 12 oct. 2008, 17:23

je pense qui serait intéressant de faire un pourcentage des chaînes manquantes dans ce guide .et de déduire ce pourcentage des 10€ de location (ex:10 chaines manquantes on payerai 9€ au lieu de 10 ! ) du coup vu le nombre de chaines qui ni sont pas ou plus numéricâble là se bougerait pour nous donner un meilleur service .oui je sais qu'on ne peux pas faire ça mais c'était une idée comme ça lol.sur angers il manque tf1 et m6 entre autres a+
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 12 oct. 2008, 18:42

Odo a écrit :Par contre 5 et surtout 37 qui correspond à Sci-Fi, c'est plus embêtant !
D'autres font le même constat ?
--
Bonsoir à tous,

Le plus dingue pour Sci-Fi c'est que les programmes ont disparu subitement du Guide Programmes alors que l'EIT est maintenu à jour.....

C'est vraiment très ennuyeux sur cette chaine.... :?

Bonne soirée à tous,
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 12 oct. 2008, 18:51

Je n'ai jamais utilisé ce guide ... je ne l'aime pas ...
Chez moi j'utilise ça : http://www.tvmag.com/accueil.jspx
J'ai un compte, j'ai choisi les chaînes que je voulais et comme ça j'ai tous les programmes d'un seul coup d'oeil ...
Image

Répondre