tout va de travers...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
LTH
Messages : 20
Enregistré le : dim. 19 mars 2006, 08:46
Localisation : Poissy 78
Contact :

tout va de travers...

Message par LTH » ven. 10 oct. 2008, 10:04

bonjour,

impossible d'avoir les chaines HD 363, 364, 365, toutes les autres sont ok, message perte de signal, j'ai fini par appeler le 3990 après les manips habituelles de recherche des chaines, on me propose un rdv pour le 9, je ne suis pas dispo donc on fixe le 10 (aujourd'hui) entre 10 et 12

hier le tech appelle pour dire qu'il sera en retard, il n'a eu que le répondeur... super technique pour ne pas intervenir !

ce matin, internet hs + tel HS de 8H30 à 9H30, je rappelle le 3990, c'est en panne aussi ! je tombe sur un message "test adsl 1" !!! deuxième appel, j'obtiens qq'un qui ne peut que me proposer un nouveau rdv :-( je ne suis pas prêt de les avoir ces chaines ...

entre les bugs de la cablebox HD, le niveau sonore qui change entre HD et normal, les coupures de tel, d'internet, le netgear bridé, l'impossibilité d'extraire les données enregistrées sur la cablebox ni d'utiliser le port usb, tout va de travers.... bientôt la fin de l'engagement...
TV Premium + CableboxHD, Sony 46W2000, freebox

Répondre