Problème TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Problème TV

Message par fern27 » jeu. 22 déc. 2005, 20:34

Salut

Je suis sur LE PLESSIS ROBINSON et ça fait depuis 18 heures que je n'ai plus de TV
L'heure ne s'affiche plus sur le décodeur et je n'ai plus les chaînes analogiques non plus.

Pannes générales apparement sur LE PLESSIS ROBINSON car je connais un gars qui habite la même ville mais pas le même quartier qui a le même problème.

maclane
Messages : 5
Enregistré le : sam. 10 déc. 2005, 18:28

Message par maclane » jeu. 22 déc. 2005, 20:44

Je confirme.
Pareil à Chatenay malabry.


Sur le site de NOOS, il n'y a même pas ces 2 villes dans la liste des villes câblés pour voir l'état du réseau.

Maohi
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 21:30
Localisation : Le Plessis Robinson (92)

Message par Maohi » jeu. 22 déc. 2005, 21:33

Malheureusement, je confirme également

je suis au Plessi Robinson - quariter du college Romain Rolland

Le decodeur est bloqué sur 17h28

En tout cas on sais deja que c'est général ... et pas un probleme locvalisé dans sa cage d'escalier ;)

Patience ...patinece

Bref

A+

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » jeu. 22 déc. 2005, 22:24

Une question à ceux qui ont eu le même problème.

Dois-je attendre que l'heure s'affiche de retour
ou dois-je faire quelque chose du style débrancher-rebrancher de temps en temps.

Merci

Maohi
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 21:30
Localisation : Le Plessis Robinson (92)

Message par Maohi » jeu. 22 déc. 2005, 22:33

Toujours HS a l'heure actuelle

Meme le signal analogique (hors decodeur) ne passe pas

Probleme de signal sur le réseau ?

TS92
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 22:38

TV noos HS

Message par TS92 » jeu. 22 déc. 2005, 22:58

Bonjour,

Je suis abonné NoosNet et je reçois la télévision via la connexion câble de Noos. Je suis sur Chatenay-Malabry et je ne reçois plus les chaines nationales depuis 19h00 également.
J'ai téléphoné à l'assistance technique de Noos et là on m'a répondu qu'ils avaient mis en place des filtres pour chaque immeuble en raison du passage de l'analogique au numérique (en gros c'est le blabla qu'il m'a raconté...).
Deux solutions m'ont été offertes :
1. me relier à l'antenne de mon immmeuble. Mais là pb de taille : Noos m'avait enlevé ma connexion à cette antenne lorsqu'ils m'ont installé le câble pour le Net !!. :evil:
2. m'abonner à leur bouquet (et là on est pas loin de la vente forcée !!) :evil:

Vous parlez d'un pb technique, j'espère que vous avez raison et que l'assistance technique m'a raconté des bobards pour me faire acheter NoosTV...

Pour ma part je vais contacter une association de consommateur si ce n'est pas rétabli d'ici demain...

Maohi
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 21:30
Localisation : Le Plessis Robinson (92)

Message par Maohi » jeu. 22 déc. 2005, 23:31

22h30

Statu quo

:evil:

Maohi
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 21:30
Localisation : Le Plessis Robinson (92)

Message par Maohi » jeu. 22 déc. 2005, 23:33

22h31

C'est REVENU !!!!!!!!!!! :D :lol:

Justa apres l'nevoi de me dernier message

Bon ...5 heures d'interruption

Demain j'appelle le service client

Bonne fin de soiree à tous

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » jeu. 22 déc. 2005, 23:39

Pareil

C'est revenu aussi :lol: :lol:

TS92
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 22:38

Message par TS92 » jeu. 22 déc. 2005, 23:55

Revenu aussi ! :lol:

Bon beh finalement ce n'était qu'un pb technique ! Le conseiller Noos m'a donc raconté des bobards pour me vendre ses produits !
Conclusion : assistance technique Noos toujours à la pointe !! :evil:


A+ :wink:

Répondre