Discovery indisponible

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » lun. 04 août 2008, 17:56

Je sens que la conf de presse sera comme d'habitude :

1 - Nous avons engrangé de nouveaux abonnés (mais nous ne pouvons pas vous fournir les chiffres ni le taux de désabonnement)
2 - Nous investissons toujours plus dans la fibre pour proposer des débits toujours plus puissants
3 - Nous montons en puissance en proposant un nouveau décodeur HD sans PVR
4 - Nous sommes les meilleurs avec notre technologie qui supplante tout le monde
5 - Regardez mes beaux débits, regardez ma belle HD, merci au revoir

Concernant les questions :
-Pourquoi 2 euros en plus => Reportez vous au point numéro 2
-Pourquoi discovery a disparu => Quelques problèmes techniques mais reportez vous au point 3, vous pourrez lire en HD notre message d'excuse pour Discovery
-La hotline ? Réponse point numéro 4, nos clients n'ont pas besoin d'une hotline car tout marche bien avec notre belle PUISSANCE FIBRE

Bref de la belle langue de bois
Modifié en dernier par Jack le lun. 04 août 2008, 18:00, modifié 1 fois.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 04 août 2008, 18:00

Bonjour,
noosannecy74 a écrit :...si on leur pose la question à ce sujet, et je pense que certains dans la salle le feront, ils devront bien répondre...
Oh, NON, ils ne répondront pas, c'est comme les fameux chiffres que les journalistes demandent à chaque conférence... Réponse : Que dalle.

Il faut quand même se rendre compte de 2 choses :
- A la dernière conférence : Au moins 5 journalistes ont posé la question des chiffres et aucun résultat. Ah si, on verra à la prochaine conférence...
- Numericable est bien le seul &@#%! à ne pas donner ces chiffres... A cause de cela, impossible de savoir le nombre d'abonnés Internet Haut Débit en France. Même l'Arcep n'arrive pas à les avoir ! Incroyable...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » lun. 04 août 2008, 18:59

bonsoir si ils ne donnent pas leur chiffres c'est que ces chiffres doivent être très mauvais je pense !? et qu'ils ont honte de les donner du coup

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » lun. 04 août 2008, 19:04

FAMARTIN a écrit :Bonjour,
noosannecy74 a écrit :...si on leur pose la question à ce sujet, et je pense que certains dans la salle le feront, ils devront bien répondre...
Oh, NON, ils ne répondront pas, c'est comme les fameux chiffres que les journalistes demandent à chaque conférence... Réponse : Que dalle.

Il faut quand même se rendre compte de 2 choses :
- A la dernière conférence : Au moins 5 journalistes ont posé la question des chiffres et aucun résultat. Ah si, on verra à la prochaine conférence...
- Numericable est bien le seul &@#%! à ne pas donner ces chiffres... A cause de cela, impossible de savoir le nombre d'abonnés Internet Haut Débit en France. Même l'Arcep n'arrive pas à les avoir ! Incroyable...

Si numericable ne donne pas ces chiffres c'est qu'ils doivent être mauvais ,dans le cas contraire ils le donneraient je pense ... Donc le 2 euros de plus c'est pour aider les caisses de numericable ,qui doivent pas être au plus haut.

Merci.
:roll: :x
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » lun. 04 août 2008, 19:35

Bonsoir

Perso j'ai toujours ces 2 chaines mais bon c'est peut etre le bon coté de la chose de ne pas etre sur le backbone ! :wink:
Je n'ai peut etre pas toutes les chaines mais la j'ai bien les 2 Discovery ! Génial :P
Par contre si ya augmentation de 2€ pour moi bé c'est résiliation direct car je vais pas payer pour des services que je n'ai pas ! (Net , Tél ... Tv sur Backbone ...)

Bonne soirée et courage à vous tous !
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » lun. 04 août 2008, 19:44

bon ben tout va pour le mieux dans le monde merveilleux de numericable.

bon il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience et espérer que numericable se reprenne, mais là je me demande si je ne rêve pas trop ! mais bon, la patience des abonnés a ses limites, faudrait voir à pas nous pousser à bout messieurs du câble !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Avatar du membre
mevoir
Messages : 268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
Localisation : Bordeaux H

Message par mevoir » lun. 04 août 2008, 20:10

Salut les gars,

Soyons sérieux, moi le premier qui participe au forum, numéricable a le casi monopole en france, il font et feront ce qu'ils veulent... ce ne sont pas les 40 pinpins que nous sommes qui changeront leur position. Pour avoir du poids il faut trouver des actions originales qui alertent le public dans son ensemble. Faisons fonctionner nos méninges et partageons... :idea:
Modifié en dernier par mevoir le lun. 04 août 2008, 23:14, modifié 1 fois.
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.

Origin
Messages : 58
Enregistré le : mer. 29 août 2007, 15:23

Message par Origin » lun. 04 août 2008, 20:17

Ben ca va être clair, si jamais Discovery ne revient pas chez NC, c'est résiliation illico et je ne garde plmus que la TNT et le Net...

Après, NC, peut dire ce qu'il veut, faire ce qu'il veut... il n'empèche qu'ils sont dans un marché très concurrentiel avec les FAI et l'arrivée des opérateurs Fibre dans les grandes villes... sans compter CanalSat pour ceux qui peuvent aussi s'installer une antenne satellite. Donc je n'imagine même pas qu'ils lachent l'affaire avec Discovery.

De mon coté, c'est plié d'avance... je leur laisse jusqu'à la rentrée.
Cablé à Nantes (secteur Beaulieu/Viviani) - CableBox HD - Net 30 Meg qui marche super bien navette - TV Sony Bravia FullHD 40".

erva
Messages : 3
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 15:44

Message par erva » lun. 04 août 2008, 20:49

Moi je veux seulement savoir quand discovery fonctionnera.Car attendre le 11 septembre c'est trop loin.Qu'il paye leur dette et puis &@#%!.

Avatar du membre
Regis
Messages : 29
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008, 23:27
Localisation : Numericable ex FTC Marseille 14e

Message par Regis » lun. 04 août 2008, 20:56

Mouais, on est la à dire qu'on va résilier mais honnêtement on le fera pas ! Puisque pour la plupart d'entre nous Numericable est la seule solution, je précise pour l'offre télévision. La télé par l'ADSL sur un écran Full HD, c meme pas la peine d'y penser. La fibre, elle commence tout juste à être posée dans certains quartiers de certaines grandes villes.
Numericable veut avant tout faire du chiffre ! On le sait depuis longtemps, mais si maintenant elle paye plus ses fournisseurs...
TV Premium, Cablebox HD S.A. r228,
TV LCD Sony KDL-32D3000,
Net + Tél sur Freebox v5 dégroupé total

Verrouillé