Perte de chaînes : après Discovery, les autres suivent

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » jeu. 31 juil. 2008, 09:34

perte de france 2hd à nouveau,les mêmes messages qu'avant. sinon que fre? attendre la rentrée pour que les stagiaires s'en aillent :D ou résilier? :D car résilier c'est plus bordélique qu'autre chose, résiliation avant la date aniversaire,bonnes excuses pour résilier: habiter dans une ville non cablé,etc... ils ont toujours une bonne raison pour que l'on ne résilie pas

la résiliation pour ma part ne se fera uniquement que si le signal est entièrement coupé et que si le cable enfrance n'existent plus
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

netstuff
Messages : 65
Enregistré le : dim. 20 août 2006, 14:11
Localisation : Courbevoie SFR

Message par netstuff » jeu. 31 juil. 2008, 10:04

Hello,

toujours rien sur courbevoie ce matin...pas la peine d'en dire plus...
SFR : Power 1Go/60Mo FTTB Box 4K + Power 1Go/400Mo FTTH Box 8
TV : LG 65B7V

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » jeu. 31 juil. 2008, 10:46

En tout cas le signal CanalSat des chaînes, lui, est parfaitement opérationnel !

A+

Solo82
Messages : 3
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 00:11

Message par Solo82 » jeu. 31 juil. 2008, 11:14

Mr Fred a écrit : elle ma donc dit je vous envoie un technicien !
- Ma question : oui mais ça va me couter encore 50euros , je me suis déjà fait avoir une fois....
- La réponse (super intelligente): ha bein oui bien sur c payant, mais bon si vous voulez restez avec un décodeur qui marche plus ......
J'espere que c'est une blague... un technicien est venu chez moi et à aucun moment on m'a parlé de payer 50€!! Ni au tel, ni le technicien lui meme!
Si jamais je vois un prélevement abusif comme ça, je fais opposition directement.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 31 juil. 2008, 12:10

Solo82 a écrit :Si jamais je vois un prélevement abusif comme ça, je fais opposition directement.
Ce sera trop tard, il faudrait révoquer l'autorisation de prélévement avant.

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » jeu. 31 juil. 2008, 14:14

C'est bon pour moi, tout est revenu cette nuit
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

Avatar du membre
Mr Fred
Messages : 8
Enregistré le : lun. 28 août 2006, 10:45
Localisation : Nice

Message par Mr Fred » jeu. 31 juil. 2008, 14:17

Solo82 a écrit :
Mr Fred a écrit : elle ma donc dit je vous envoie un technicien !
- Ma question : oui mais ça va me couter encore 50euros , je me suis déjà fait avoir une fois....
- La réponse (super intelligente): ha bein oui bien sur c payant, mais bon si vous voulez restez avec un décodeur qui marche plus ......
J'espere que c'est une blague... un technicien est venu chez moi et à aucun moment on m'a parlé de payer 50€!! Ni au tel, ni le technicien lui meme!
Si jamais je vois un prélevement abusif comme ça, je fais opposition directement.
La dernière fois que j'ai eu un problème (80% de mes chaines pixelisé) l'assistance par tel ma fais faire des manips (toujours les même !!!) puis ma dit qu'un technicien devais passer ....
quelques jour plus tard un technicien passe ...
le techniciens regarde , et me dit que déjà j'ai un vieux décodeur et surtout une veille installation et décide de changer le boitier ...
une fois fini ont fait les test, effectivement cela marche mieux, mais quand même encore quelques problèmes, il me dit donc qu'il faudra que je pense a changer de décodeur..
et de passer a une boutique ....
puis une fois fini il me demande si l'intervention et porter sur ma facture ou si je paye maintenant !!!
déjà j'étais étonne de payer, 50euros en plus !!! pour pas faire grand chose ...
(et en plus passer toute son intervention avec son oreillette en pleines conversation avec un pote a lui ... sur un match de foot qu'il ont fait le WE et qui c fini mal , ou sa a faillie dégénérais ........ enfin je passe les détailles !!! mais bon ct vraiment limite !!)
j'ai donc payais l'intervention en me disant que j'irais voir pour le décodeur ....
puis une semaine plus tard, plus de pixelisation tous nikel !!! donc toujours pas changer de décodeur ....
et plus de problème depuis ..... enfin jusqu'à c jours ci !!!

enfin ou je me suis fait niké ou bien il mon fait payer super cher les 2m de câbles qu'il a changer !!!!

PS : a cette heure si j'ai toujours aucune chaines !!!

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » jeu. 31 juil. 2008, 14:55

netstuff a écrit :Hello,
toujours rien sur courbevoie ce matin...pas la peine d'en dire plus...
Rueil = Ce matin avant départ pour le bureau, les chaines semblaient être revenues (pas zappé à 100% je verrai ce soir ...), j'avais récupéré mes droits des chaines cinema :) mais pas les droits pour "canal le bouquet" :cry: . Curieux ...
Je pensais être sur le même réseau que toi, mais à quelques kilomètres ... tout change !
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 31 juil. 2008, 16:29

salut,

c+ le bouquet est planté depuis ce midi...

et la hotline qui ne sait pas répondre...

heureusement qu'il y a GC! 8)
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Max34
Messages : 122
Enregistré le : mer. 16 août 2006, 21:08
Localisation : Ex Upc Béziers

Message par Max34 » jeu. 31 juil. 2008, 19:37

Salut,

Voila un Screen avec l'Epg http://img168.imageshack.us/my.php?imag ... 187fh7.jpg pour la 70 Disco Réal. Et voila Discovery chaine 82 hors Backbone http://img519.imageshack.us/my.php?imag ... 188mt9.jpg

@+ Max34

Ps : Pour ceux qui doutent http://img262.imageshack.us/my.php?imag ... 189iy8.jpg
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total

Répondre