CableBox HD : Enregistrements programmés ...
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4748
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Oui c'est tout à fait ceque je pense aussi. Si nos SOS fonctionne c'est que noussignalons les incidents quasi directement aux ingés.... autrement peu de chance de pouvoir expliquer un tel bug à la hotline.Desmo a écrit : Je ne me vois pas expliquer ce genre de problème à la hot line.
Il faudrait un *vrai* niveau 2....
C'est déjà un chance d'avoir GC, mais NC pourrait s'impliquer un peu plus sur le net et dans les forums.
Pas forcement en temps que propriétaire, car il est nécessaire qu'un forum conserve sa liberté éditorial, mais plutôt en temps que Corp intervenant comme le fait Free sur certains forum.
C'est très frustrant de n'avoir aucune communication officiel de NC.
J'espère que vous n'avez pas dans l'idée de fermer GC, votre travail bénévole est pour l'instant incontournable.
Pas forcement en temps que propriétaire, car il est nécessaire qu'un forum conserve sa liberté éditorial, mais plutôt en temps que Corp intervenant comme le fait Free sur certains forum.
C'est très frustrant de n'avoir aucune communication officiel de NC.
J'espère que vous n'avez pas dans l'idée de fermer GC, votre travail bénévole est pour l'instant incontournable.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20938
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Nous leur avons proposé plusieurs fois de leur créer un compte et de venir intervenir officiellement, mais pour le moment, ce n'est pas dans leur plan ... mais certaines personnes de chez eux interviennent déjà avec des pseudos sur certains sujets ...Desmo a écrit :mais plutôt en temps que Corp intervenant comme le fait Free sur certains forum.
Frederick Caret le faisait souvent par exemple ....
Merci ... et rassure toi, ce n'est pas à l'ordre du jour ... ;)Desmo a écrit :J'espère que vous n'avez pas dans l'idée de fermer GC, votre travail bénévole est pour l'instant incontournable.
Je croyais le problème résolu, mais encore toujours un décalage par moment :J R a écrit :Sur Mulhouse, après un décalage de 6 jours dimanche, hier lundi c'était revenu à la normale, mais aujourd'hui mardi j'ai de nouveau un décalage de 1 jour : une émission programmée avec le guide pour enregistrement mardi à 15h00 dans émission programmée c'est mercredi à 15h00
Je viens de contrôler ce matin après 07h00, et pour le moment plus de décalage, le guide et l' émission programmée est identique, pourvu que çà dure
j'ai programmé par le guide les 1/2 finales de tennis du Samedi 17 de 13h00 à 18 h00 sur Sport+ et dans émission programmée elles sont le Dimanche 18 de 13h00 à 18 h00 donc un décalage de 24 h alors que ce que j"avais programmé hier après midi était bon càd sans décalage
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
Odo,
En tant que modérateur tu as clos le sujet concernant mon pb d'enregistrement en me renvoyant sur ce post qui traite essentiellement des programmations depuis le guide des programmes mais mon pb ne viens pas d'une programmation depuis celui ci et je n'ai donc pas trouver la réponse
Si donc une personne peut m'aider
Merci
En tant que modérateur tu as clos le sujet concernant mon pb d'enregistrement en me renvoyant sur ce post qui traite essentiellement des programmations depuis le guide des programmes mais mon pb ne viens pas d'une programmation depuis celui ci et je n'ai donc pas trouver la réponse
Si donc une personne peut m'aider
Merci
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
Bonjour,
Leo63, Peut-être que tout simplement tu n'as pas annulé la programmation mais juste l'occurence du jour (Il faut confirmer en appuyant sur STOP et non OK), voir la 1ere page de ce topic:leo63 a écrit :... j'ai annulé cette programmation.Malheureusement la CableboxHD continu à enregistrer alors que la liste des programmation est vide!!!... je n'y ai pas trouvé de réponse.
CoolCable a écrit :... Rappel: ATTENTION pour supprimer toutes les occurrences d'un enregistrement hebdomadaire, confirmer en appuyant sur STOP et non OK (sinon l'enregistrement apparaîtra à nouveau le lendemain).
Numericable - Lyon
Cablebox HD S.A. reliée en HDMI
Intermet 100 Méga modem Netgear CBVG834G
Cablebox HD S.A. reliée en HDMI
Intermet 100 Méga modem Netgear CBVG834G
Depuis hier, le problème du décalage est réapparu : j'avais programmé un enregistrement de tennis sur Sport + hier am, en voulant le regarder hier soir pas d'enregistrement mais programmé avec un décalage d'1 jour.
J'ai reprogrammé un enregistrement pour cet am et là j'ai un décalage de 2 jours en contrôlant, il me le met pour lundi.
Et ce n'est pas tout, voulant enregistrer en direct une émission sur Arte, pas moyen de l'enregistrer, il faut que je passe par la programmation manuelle.
J'ai réinitialisé ma Cablebox HD SA, mais toujours ces bugs.
Pourtant ces 2 derniers mois je n'avais plus de problèmes, et voilà que c'est reparti.
Suis-je le seul ?
J'ai reprogrammé un enregistrement pour cet am et là j'ai un décalage de 2 jours en contrôlant, il me le met pour lundi.
Et ce n'est pas tout, voulant enregistrer en direct une émission sur Arte, pas moyen de l'enregistrer, il faut que je passe par la programmation manuelle.
J'ai réinitialisé ma Cablebox HD SA, mais toujours ces bugs.
Pourtant ces 2 derniers mois je n'avais plus de problèmes, et voilà que c'est reparti.
Suis-je le seul ?
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV