CableBox HD : Enregistrements programmés ...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Desmo
Messages : 302
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
Localisation : BBox Fibre (38)

Message par Desmo » mar. 13 mai 2008, 07:58

Cela semble aussi de nouveau opérationnel sur Grenoble.
:arrow: Une fois de plus, merci à GC.

Par contre je me demande comment nous ferions si GC n'existait pas ou n'avait aucun contact avec NC.
Je ne me vois pas expliquer ce genre de problème à la hot line. :roll:
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 13 mai 2008, 09:13

Desmo a écrit : Je ne me vois pas expliquer ce genre de problème à la hot line. :roll:
Oui c'est tout à fait ceque je pense aussi. Si nos SOS fonctionne c'est que noussignalons les incidents quasi directement aux ingés.... autrement peu de chance de pouvoir expliquer un tel bug à la hotline.
Il faudrait un *vrai* niveau 2....
Image

Avatar du membre
Desmo
Messages : 302
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
Localisation : BBox Fibre (38)

Message par Desmo » mar. 13 mai 2008, 22:14

C'est déjà un chance d'avoir GC, mais NC pourrait s'impliquer un peu plus sur le net et dans les forums.
Pas forcement en temps que propriétaire, car il est nécessaire qu'un forum conserve sa liberté éditorial, mais plutôt en temps que Corp intervenant comme le fait Free sur certains forum.
C'est très frustrant de n'avoir aucune communication officiel de NC.

J'espère que vous n'avez pas dans l'idée de fermer GC, votre travail bénévole est pour l'instant incontournable.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

Avatar du membre
bgolfy
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 21:07
Localisation : Paris

Message par bgolfy » mer. 14 mai 2008, 15:11

Malheureusement, je ne suis pas certain que tous les abonnés NC connaissent l'existence de ce forum ...
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 14 mai 2008, 15:57

Desmo a écrit :mais plutôt en temps que Corp intervenant comme le fait Free sur certains forum.
Nous leur avons proposé plusieurs fois de leur créer un compte et de venir intervenir officiellement, mais pour le moment, ce n'est pas dans leur plan ... mais certaines personnes de chez eux interviennent déjà avec des pseudos sur certains sujets ...
Frederick Caret le faisait souvent par exemple ....

Desmo a écrit :J'espère que vous n'avez pas dans l'idée de fermer GC, votre travail bénévole est pour l'instant incontournable.
Merci ... et rassure toi, ce n'est pas à l'ordre du jour ... ;)
Image

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » sam. 17 mai 2008, 01:48

J R a écrit :Sur Mulhouse, après un décalage de 6 jours dimanche, hier lundi c'était revenu à la normale, mais aujourd'hui mardi j'ai de nouveau un décalage de 1 jour : une émission programmée avec le guide pour enregistrement mardi à 15h00 dans émission programmée c'est mercredi à 15h00 :oops:

Je viens de contrôler ce matin après 07h00, et pour le moment plus de décalage, le guide et l' émission programmée est identique, pourvu que çà dure :?:
Je croyais le problème résolu, mais encore toujours un décalage par moment :
j'ai programmé par le guide les 1/2 finales de tennis du Samedi 17 de 13h00 à 18 h00 sur Sport+ et dans émission programmée elles sont le Dimanche 18 de 13h00 à 18 h00 donc un décalage de 24 h alors que ce que j"avais programmé hier après midi était bon càd sans décalage :oops:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 18 mai 2008, 20:53

Odo,

En tant que modérateur tu as clos le sujet concernant mon pb d'enregistrement en me renvoyant sur ce post qui traite essentiellement des programmations depuis le guide des programmes mais mon pb ne viens pas d'une programmation depuis celui ci et je n'ai donc pas trouver la réponse :cry:
Si donc une personne peut m'aider
Merci
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
CoolCable
Messages : 73
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 20:07
Localisation : Numericable - Lyon

Message par CoolCable » lun. 19 mai 2008, 21:24

Bonjour,
leo63 a écrit :... j'ai annulé cette programmation.Malheureusement la CableboxHD continu à enregistrer alors que la liste des programmation est vide!!!... je n'y ai pas trouvé de réponse.
Leo63, Peut-être que tout simplement tu n'as pas annulé la programmation mais juste l'occurence du jour (Il faut confirmer en appuyant sur STOP et non OK), voir la 1ere page de ce topic:
CoolCable a écrit :... Rappel: ATTENTION pour supprimer toutes les occurrences d'un enregistrement hebdomadaire, confirmer en appuyant sur STOP et non OK (sinon l'enregistrement apparaîtra à nouveau le lendemain).
Numericable - Lyon
Cablebox HD S.A. reliée en HDMI
Intermet 100 Méga modem Netgear CBVG834G

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » sam. 26 juil. 2008, 09:39

Depuis hier, le problème du décalage est réapparu : j'avais programmé un enregistrement de tennis sur Sport + hier am, en voulant le regarder hier soir pas d'enregistrement mais programmé avec un décalage d'1 jour.
J'ai reprogrammé un enregistrement pour cet am et là j'ai un décalage de 2 jours en contrôlant, il me le met pour lundi.
Et ce n'est pas tout, voulant enregistrer en direct une émission sur Arte, pas moyen de l'enregistrer, il faut que je passe par la programmation manuelle.
J'ai réinitialisé ma Cablebox HD SA, mais toujours ces bugs.
Pourtant ces 2 derniers mois je n'avais plus de problèmes, et voilà que c'est reparti.
Suis-je le seul ?
:?: :oops:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 26 juil. 2008, 09:45

Bonjour,

Même chose hier soir lors de ma programmation pour Koh Lanta sur TF1 HD.......Enregistrement pris en compte mais pour le lendemain..

A+
Image

Répondre