[Résolu] Panne sur Paris 12e Picpus

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Smeagol
Messages : 89
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008, 18:02
Localisation : Numericable à Paris 12e

[Résolu] Panne sur Paris 12e Picpus

Message par Smeagol » mer. 09 juil. 2008, 21:24

Ce soir ni télé ni internet....Avez-vous le même problème à Paris 12, côté Nation/Picpus?
Modifié en dernier par Smeagol le ven. 11 juil. 2008, 23:53, modifié 1 fois.
Cablebox HD, TV Premium Cine-famille, Modem-routeur wifi Netgear 30 megas, Ecran Sony Full HD 46W3000, Playstation 3

Smeagol
Messages : 89
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008, 18:02
Localisation : Numericable à Paris 12e

Message par Smeagol » jeu. 10 juil. 2008, 15:31

D'après le service client c'est une panné générale sur le secteur, d'autres gens dans mon immeuble n'ont plus de signal non plus. Personne d'autre dans le quartier?? Ca ne serait que on immeuble?
Cablebox HD, TV Premium Cine-famille, Modem-routeur wifi Netgear 30 megas, Ecran Sony Full HD 46W3000, Playstation 3

graorr
Messages : 22
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:33
Localisation : numericable

Message par graorr » jeu. 10 juil. 2008, 19:29

salut
à porte de charenton, c'est l'internet qui marche pas
par contre la tv roule
ça va revenir boudiou ! :twisted:
grrrrrrrrrrrrrrrrr

Smeagol
Messages : 89
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008, 18:02
Localisation : Numericable à Paris 12e

Message par Smeagol » ven. 11 juil. 2008, 11:29

Service toujours coupé (net + télé) depuis plus de 48 heures sur mon quartier. Le service client diffuse un répondeur "problème sur votre zone, nos techniciens blabla meilleurs délais"...

Plus de deux jours c'est ça leurs meilleurs délais? Mon fils va passer son week-end prolongé à la maison sans Piwi et Tiji?

Ils foutent quoi là...?
Cablebox HD, TV Premium Cine-famille, Modem-routeur wifi Netgear 30 megas, Ecran Sony Full HD 46W3000, Playstation 3

konz
Messages : 7
Enregistré le : lun. 30 juin 2008, 11:26
Localisation : PAL91/CBV

Message par konz » ven. 11 juil. 2008, 11:36

Pauv'gamin !

Un week-end entier sans télé...si c'est pas triste tout ça !

Smeagol
Messages : 89
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008, 18:02
Localisation : Numericable à Paris 12e

Message par Smeagol » ven. 11 juil. 2008, 11:40

konz a écrit :Pauv'gamin !

Un week-end entier sans télé...si c'est pas triste tout ça !
Il est assez rare de voir des gens payer 70 € d'abonnement au cable par mois pour ne pas regarder la télé.
Cablebox HD, TV Premium Cine-famille, Modem-routeur wifi Netgear 30 megas, Ecran Sony Full HD 46W3000, Playstation 3

konz
Messages : 7
Enregistré le : lun. 30 juin 2008, 11:26
Localisation : PAL91/CBV

Message par konz » ven. 11 juil. 2008, 11:55

C'est vrai que 70€ ça fait cher les 200 chaines au noir !

C'est l'occasion de sortir ce week end !! :wink:

Smeagol
Messages : 89
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008, 18:02
Localisation : Numericable à Paris 12e

Message par Smeagol » ven. 11 juil. 2008, 12:27

Oui et il y a les animations des 13/14 juillet dans Paris, mais le matin au petit déjeuner ça rend mon fils heureux de voir ses dessins animés préférés, et ça c'est très précieux.

Dès que le service est rétabli j'en enregistre des éries sur la cableboxHD pour les jours de panne du réseau....
Cablebox HD, TV Premium Cine-famille, Modem-routeur wifi Netgear 30 megas, Ecran Sony Full HD 46W3000, Playstation 3

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 11 juil. 2008, 13:11

Pour info, Numéricâble pose la fibre optique dans la rue de Picpus
D'après la carte du site de NC, on l'avait déjà. lol :lol:

Smeagol
Messages : 89
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008, 18:02
Localisation : Numericable à Paris 12e

Message par Smeagol » ven. 11 juil. 2008, 15:01

En effet et j'avais reçu la lettre m'informant de la dispo de la fibre il y a au moins 4 mois.

Je suis passé à la boutique de nation ce midi:

ils me disent que la panne a été signalée pour la première fois 16H avant (soit le 10 juillet à 21H30) pour la première fois. Ils se sentent bien perdus quand je dis que moi je l'avais signalée en appelant le 9 à 21H45....).

Paraitrait que les techniciens sont en train de réparer et que ça prend 3 jours max après le signalement...Donc soit c'est fait très vite (il bossent le samedi apparemment) soit on est bon pour attendre jusque mardi....
Cablebox HD, TV Premium Cine-famille, Modem-routeur wifi Netgear 30 megas, Ecran Sony Full HD 46W3000, Playstation 3

Répondre