La TNT cryptée sur Numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre

Numericable pourrait crypter les chaine gratuites de la TNT :

Je trouve cela normal
11
10%
Je ne trouve pas cela normal
90
84%
Cela m'est indifférent
6
6%
 
Nombre total de votes : 107

noossat
Messages : 146
Enregistré le : ven. 07 nov. 2003, 22:50
Localisation : Paris 2S - ex NOOS

Message par noossat » mar. 08 juil. 2008, 23:16

Est-ce que la consommation de VOD sera t elle possible pour les non-abonnés NC :shock:

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mar. 08 juil. 2008, 23:52

salut
pour pouvoir consommer de la VOD avec la future carte TNT il faudrais donner une autorisation de prelèvement à Numericable!!!!
Parcontre un truc que je viens de penser, c'est la possibiliter de s'abonner a Canal+, vue que pour canal il faut leur donner en direct le N° de la carte et que c'est eux qui gère l'abonnement en direct!!!!
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 09 juil. 2008, 09:50

Patrice a écrit :salut
pour pouvoir consommer de la VOD avec la future carte TNT il faudrais donner une autorisation de prelèvement à Numericable!!!!
Parcontre un truc que je viens de penser, c'est la possibiliter de s'abonner a Canal+, vue que pour canal il faut leur donner en direct le N° de la carte et que c'est eux qui gère l'abonnement en direct!!!!
Yep mais Canal considèrera ca comme un abonnement carte seule et ils les limitent de plus en plus....

Ou alors attendre la rentrée et prendre le pack TNT avec Canal+ le Bouquet, la TNT HD incluse et le décodeur inclus à 32e par mois et fournir à canal le numéro de la carte NC a la place de celle du pack....
Image

Avatar du membre
jeanlucp
Messages : 420
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
Localisation : sipperec champigny/marne 94

Message par jeanlucp » mer. 09 juil. 2008, 22:50

impossible pour 2 raisons:
- canal+ intègre un referencement fournisseur dans son flux pour chaque abonné (donc part exemple une carte orange adsl abooné c+ ne peut fonctionner dans un autre decodeur d'un autre fournisseur )
- Chaque decodeur de fournisseur à un boot spécifique de lecture donc echange de carte impossible d'un decodeur à un autre (ex carte c+ via le sat sur un deco cable ou orange)... :P
bon je ne vais pas en faire tout un plat!.

De toute façon crypté ou non la sd de numericable passera en mpeg4 prochainement (donc bye bye les vieux deco :D made in germany ou benelux!!!)
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mer. 09 juil. 2008, 22:54

re
sauf qu'a l'epoque de la carte 76 ça fonctionnait sur le terminal Numéricable
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 10 juil. 2008, 00:39

jeanlucp a écrit : De toute façon crypté ou non la sd de numericable passera en mpeg4 prochainement (donc bye bye les vieux deco :D made in germany ou benelux!!!)
Officiel ca ??

Car si NC le fait, il faut changer pas mal de décos, dont la cablebox SD que pas mal de gens ont achetée....

Et, un peu HS, si NC le fait, dans ce cas, CanalSat pourrait le faire, notamment en ADSL pour toucher le plus de monde possible....
Image

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » ven. 11 juil. 2008, 18:19

nrjhits passe cryptée ca va c'est tres bien,pas accessible en prima,et une chaine gratos sur le net....
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 11 juil. 2008, 18:49

jejedu84 a écrit :nrjhits passe cryptée ca va c'est tres bien,pas accessible en prima,et une chaine gratos sur le net....
Pas encore en cryptée chez moi....
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » sam. 12 juil. 2008, 10:07

mindthegap a écrit :
esteban94220 a écrit :
ELECTRON 76 a écrit :Bonsoir . A voter . Ce n ' est pas normal que la TNT soit crypté , car elle est Gratuit :!: :evil:
Sauf que Numéricable c'est du câble...donc ca ne me choquerai pas.

Par contre ca m'emmerde pas mal ! Je vais devoir passer à la TNT dans ma chambre... :x
Sauf que dans un immeuble cablé, la plupart du temps tu ne peux pas mettre d'antenne extérieure. Donc tu es obligé d'utiliser le cable ... du coup je ne trouve pas normal d'être obligé de payer pour un service dont tu n'as pas le choix.

Je vote : ce n'est pas normal

Salut à tous

Mon immeuble est câble et plusieurs résidents ne voulant pas s'abonner sont allés à l'agence Numéricable et contre CAUTION ont obtenu un adaptateur.

b0ule
Messages : 11
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 11:41
Localisation : Numericable

Décodeur contre caution

Message par b0ule » sam. 12 juil. 2008, 12:59

Personnellement j'ai 3 prises antennes délivrées d'office par mon immeuble. Il est hors de question de payer 3x la caution pour un service antenne qui fait déjà partie des charges.

La notion de décodeur contre caution est une aberration pour un service gratuit et universel.

Plutôt que de vendre du matériel en vente liée numéricable devrait s'employer à proposer en plus un abonnement carte seule et à vérifier la qualité du signal et la conformité à la norme dvb-c.

A chacun son métier.

Répondre